Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 14:19 | |
| C'est fucké les retraites dans NHL ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 14:21 | |
| Trophée Hart : S.Varlamov Trophée COnny SMith : S.Varlamov Stanley Cup : Colorado Avalanche Clarence Cambell : Colorado Avalanche | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 14:22 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- WTF Retraite à 20 ans?
Je sais J.Neymark a joué 25 Match avec moi 8 Ponits il allais joué cette saison mais bon :( cetais le choix de 4 round du | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 14:55 | |
| Entre saison cette apres Midi Duchene,O'reilly,Jonshon est d'autre a resigner | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 16:10 | |
| Bon j'ai Baisser ma Masse avnt le début du draft Transaction qui aide aussi mon équipe :D DOnc : vs » P.Stastny(85Oa) 1 Pick (30Oa) » C.Giroux(89Oa) 3 Pick | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 16:31 | |
| Échange Mineur: » G.Lewis » 7 CHoix '12 Draft : 3'12 (Via ) » C.Hudon 5 '12 » S.Noesen 6'12 » B.Gaunce 7'12 (Via )»R.Strome 7'12»L.Shaw _________ Autre Joueur Éligibe (du draft 2010) R.Murphy R.Rakell N.Bealieu P.Danault M.Mcneil | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 17:05 | |
| Good trade avec , Giroux est vraiment fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 17:34 | |
| Joueur que je ne resigne pas : M.Carkner J.Mercier J.Holos(demande 1 Millions ) M.Carman M.Garon M.Biron K.Quincey ( demande 4 Millions pour un 6 def ) R.Oreilly ( Demande 5.5 Millions pour 1 an Signature J.Jagr »1 an 1.7 M E.Jonshon » 7 ans 7 M Z.Cohen» 3 ans 1 M ( Grosse production dans la AHL ) M.Olver » 2ans 1M B.Smith » 2 ans 500 000 2 Way M.Del Zotto» 5 ans 6M V.Oreskovich» 2 ans 500 000 2 way D.Peron» 3 ans 3 Millions | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 18:02 | |
| Bon SIgnature UFA/RFA
UFA » J.Mcfarland E.Gudbranson (P-t 6 Def pas sure encore ) A.Semin» 8 ans 6.5 Millions C.Desjardin F.Roy
RFA » Aucun
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 18:50 | |
| Si tu veux avoir Ennis, faut tu lui offre au moins 6M$ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 19:04 | |
| 89 Overall | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:23 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Si tu veux avoir Ennis, faut tu lui offre au moins 6M$
Il a accepter 2.5 :D | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:25 | |
| Les Sabres n'ont pas égalisé o_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:37 | |
| Non | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:38 | |
| C'est bin ridicule Juste pour savoir, est-ce que ta réputation à Buffalo a baissé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:47 | |
| Pi Non a la Monté T.Ennis Blesser 1 Mois Semin ne fait pas le travaille est mon informateur me dit que va me faire une offre pour giroux | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:49 | |
| Pour les Interesser :
Recruteur Amat. » 440 PTS Recruteurs Pros » 800 PTS Personelle Médicale » 240 PTS Entraineur Adjoint » 480 PTS | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:51 | |
| Lol . re veux Giroux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:53 | |
| Sa L'air il m'ont fait une 1er Offre : Stastny ( ) 1 Pick vs Giroux Serieux si il add un 1st pick pi il mette un petit dekoi de + ma P-T Accepter :S LOL CHeker sa les RFA Pas signer : JVD » Vraiment pas de place pour le signer C.Wilson » PK ? Subban » Limite Pomal Franson » Limite Pomal Frolik » PK ? Je me demande si je devrait pas trader Semin a une équipe pour ravoir mon 1er choix et letrader vs JVD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 20:58 | |
| 1er Transaction vs » 2'14 7'14 vs » 2'13 | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 21:01 | |
| Pour JVD il faut 1&3 Alors j'ai Offert je verais en temps est lieux si je le signe mais je peux pas laisser un si bbonne espoire la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 21:04 | |
| J.Eroth est Passé au Ballotage, Je les laisser passer j'ai deja de bon futur gardien alors nope
JVD vien d'accepter 4.75 M pour 3 ans il a b- de Potentiel est 86 OA a 23 ans
JVD-Duchene Jagr Ladd - Giroux - Landeskog *****
Mais 2 1er ligne resemblerai a sa si JVD arrive donc Bye Perron et Semin Troue a combler aucun deja 14 Attaquant de pro est 7 DEF donc P-T un Attaquant sinon Ma faire du 2 vs 1 pour avoir une meilleur formation | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 21:06 | |
| DOnc Transaction par Ovbigation entre moi et JVD vs 1et3 Pick '13 DOnc Perron ou Ladd & Semin on the Market | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Ven 22 Juil - 21:08 | |
| Offre de Pour Giroux : W.Simmonds et Zherdev vs Giroux + 2 '13 + 4 & 5 '13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado | |
| |
|
| |
| E.T. Tha King - Colorado | |
|