| Colorado Avalanche - E.T. Tha King | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Jeu 6 Oct - 22:17 | |
| Informations de base : Saison : 2 Équipe : Niveau DG : Difficile Niveau IA : Superstar Fiche : ? Ouest ? NHL ?en PP ? en PK Meilleur Pointeur : Meilleur Buteur : Meilleur Paseur : Meilleur Defenseur Defensif : Meilleur Defenseur Offensif : Meilleur Gardiens %d'Arrêts : Meilleur Recrue (PTS) : Meilleur en Tir : Transaction/Rachat de Contract / UFA signer : - Spoiler:
Le reste regardé le sujet
Pro : Trios : - Spoiler:
D.Jones-P.Stastny-P.Mueller N.Yakupov - M.Duchene - G.Landeskog C.Kobasew - R.O'reilly - J.Hishon C.Mcleod - J.McClement - J.Lindstrom 13E : P.Devos
E.Jonshon - R.Wilson S.O'brien- D.Hamilton R.O'byrne - C.Gaunce
S.Varlamov J.S Giguere
Farm : - Spoiler:
E.Etem - K.Porter - M.Frattin D.Smith-Pelly - R.Stoa - P.Holland K.Tessier - M.Olver - L.Walker G.Mauldin* - H.Reed - T.Parkes
T.Barrie - J.Holos J.Chouinard - T.Ruth S.Elliot - J.Newton
C.Pickard D.Dubnyk
Italic : Remplace un Blesser
Dernière édition par E.T. Tha King le Ven 21 Oct - 20:28, édité 6 fois | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Jeu 6 Oct - 22:22 | |
| Match Pré Saison : vs Défaite 3-2 Buts : J.McClement G. Landeskog ** Landeskog a joué un très bon Match Hedja et O'bryne ont des blessure bénigme Porter a pris 12 Min. De pénalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 11:59 | |
| **Transaction** vs Vers M.Zibenajad vs Vers B. Yip ** Yip a vraiment mal joué au camp et Zibenajad c'est un jeune qui devraient se dévelloper pour remplacer Hedjuk. Pré-Saison Terminer : * G.Landeskog a été mon meilleur pointeur du Camps (2B , 2P 4PTS)¸ ** Zibenajad a joué un match de pré-saison avec moi , du très bon jeu physique et un but . Il reste avec l'équipe pour les 5 1er Match. *** McClement a gagné son post dans mon équipe.Il a joué de très bon match, Surtous en PK. ****C.McCleod a joué très bien donc le voici dans la formation. Donc Line-up Offensif pour le 1er match. Mueller - Stastny - Jones Hedjuk - Duchene - Landeskog Zibenajad* - O'reilly - Kobasew McCleod - McClement - Porter 13 Winnik 14 Galiardi * Zibenajad devraient pas finir la saison a Denver donc il doit se prouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 12:46 | |
| 1er Match de La saison : vs Victoire 4-3 Jones(1,2) Mueller (1,2) Mon premier trios a 10 PTS ensemble | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 12:47 | |
| eumh lol zibanejad vs yip ... tres realiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 14:01 | |
| Le pire c'est que j'ai faite cette offre la en joke tsé | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 14:04 | |
| ** Transaction ** vs Vers : Stuart Percy 4 '12 Vers : M.Hunwick ** J'ai beacoup de defenseur qui se dévellope en défensive et Hunwick jouait sur le 4 Trios Offensif de mon Farm meme s'il il n'a pas mal fait il n'aurais pas son poste avant longtemps. S.Percy s'ajoute a la longue liste de jeune defenseur potable pour nous. Siemmens,Percy s'alligneront CHL cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 16:18 | |
| j'ai une fiche de
1-3
WIlson, QUincey,Jones sont blesser
Wilson remplacai QUincey DOnc Holos prend la place sur le 2ième duo Porter remplace Jone sur le 2 ièeme trios
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 19:14 | |
| mes monte le niveau d'échange ... pour faire un trade . | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 19:16 | |
| il est au MAX WIN ont refuser Scheife vs Mueller | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 19:55 | |
| Hé bin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 22:11 | |
| LOL ........ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2-4 Ma Fiche * J.Hedja Blesser pour 1 mois ** D.Liffton a joué un match mais je l'ai redescendue juste Apres *** K.Jonshon a recuune offre du ( tsé avec trois def de 1er plans a moment donner il te manque de def. **** Barrie est monté, il ne joue pas mal. ***** K.Quincey de Retoure ****** J.Holos rétrogadé. ________________________________________ Farm : *T.Cann blesser pour 2 Mois ** D. Leneveu a recu une offre de ma part. _________________________________________ Rumeur : et négocie pour un transaction mineur depuis quelques jours mais rien n'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 23:09 | |
| ** Transaction ** vs Vers : D.Janik Vers : D.Liffton ______________________ R.O'reilly Blesser 5à6 Semaines _______________________ * Jonshon à accepter mon offre. Il a joué un bon match mais un gros revirement a fin de match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 23:19 | |
| Pourquoi faire se niesage comme échange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 7 Oct - 23:40 | |
| Pour la simple est bonne raison que Janik est plus complet que Liffton. Et Liffton a 3 Match AHL et Un Match NHL : 5 pertes 0 Interception Janik ne devraient pas jouer NHL ou il devraient jouer 1 ou 2 match | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Sam 8 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Sam 8 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Sam 8 Oct - 14:55 | |
| ta une fiche de 2-4 a All-Star ? cest meme pas le plus dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Sam 8 Oct - 17:55 | |
| bin de 5-5 pi c'est superstar me suis trompé avec l'an dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 21 Oct - 20:36 | |
| 1. E.Etem,D.Smith-Pelly et R.Rakell vs M.Zibenajad 2. M.Frattin vs R.Lang 3. J.Hedja vs D.Hamilton 4. Les Droit de Hedjuk vs P.Holland,T.Ruth et 4 Pick 5. C.Desjardin vs Pick 4'13( ) + 5'13( + ) + 7 '13 ( ) 6. T.Parker vs D.Liffton 7. 2 Pick '12( ) (N.Yakupov) vs Pick 2'14 + Pick 3'13 Draft : 2 Meilleur Choix au Draft N.Yakupov M.FRK UFA: Perdue : K.QUincey D.Winnik T.Cann ADD : J.Vandermeer | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Ven 21 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King Sam 29 Oct - 18:26 | |
| Transaction :
Vandermeer vs F.Bouillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado Avalanche - E.T. Tha King | |
| |
|
| |
| Colorado Avalanche - E.T. Tha King | |
|