| E.T. Tha King - Colorado | |
|
+11Bastien'TheKid Bibeen Habs4ever Gab GGagné27 Jo a230 Jyjy1001 Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 E.T. Tha King 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 0:04 | |
| Informations de base : Saison : 3 Équipe : Niveau DG : Difficile Niveau IA : All-Star Fiche : 20-16 5 ième Ouest 12 ième NHL 9 ième de la LNH en PP 23 ième de la LNH en PK Meilleur Pointeur : S.Crosby (99) Meilleur Buteur : S.Crosby (45) Meilleur Paseur : S.Crosby(54) Meilleur Defenseur Defensif : R.Ellis (17) Meilleur Defenseur Offensif :R.Ellis (55 PTS) Meilleur Gardiens %d'Arrêts :S.Varlamov (90,5%) Meilleur Recrue (PTS) :E.Gudbranson (39) Meilleur en Tir : S.Crosby (363) Transaction/Rachat de Contract / UFA signer - Spoiler:
1- vs Dion Phaneuf vs 2 Pick '10 3 Pick '10 4 Pick '10 5 Pick'10 Kyle Quincey 2- vs David Perron 4 Pick'11 vs David Jones Jay McClement 3- vs Cody Mcleod David Liffton vs 3Pick '11 4Pick'11 4 Pick '12 7 Pick '12 4- Rachat J.Graham 5- SIgnature S.Bernier 1 ans / 750 000 6- Signature C.Janssen 2 ans / 650 000 Par ans 7- Ballotage B.McCabe 8- vs Gunnarson vs McCabe
Alignement en cette saison : J.Van Riemdsdyk - S.Crosby - J.Jagr A.Ladd - M.Duchene - D.Brown C.Kobasew - T.Ennis -G.Landeskog S.Torres - R.Stoa - S.Bernier R.Ellis - E.Jonshon M.Del Zotto- E.Gudbranson T.Barrie - R.O'byrne S.Varlamov C.Pickard Capitaine : E.Jonshon ASS. A .Ladd ASS. J.Jagr Rouge = Blesser Blesser :Aucun
Dernière édition par E.T. Tha King le Sam 23 Juil - 14:34, édité 23 fois | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 0:40 | |
| ---------------TRANSACTION------------------ vs Bryant McCabe vs Carl Gunnarsson ---------------Blessé------------------S.O'brien 7à8 Semaines Fracture de la Cheville | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 0:41 | |
| lol 7 à 8 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 0:42 | |
| Ouais --_--
Up au Line-Up | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 0:42 | |
| Beau line up ça! Belle équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 0:43 | |
| UP / Down
UP : K.Cumiskey comme 7ième Defenseur | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 0:44 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Beau line up ça! Belle équipe.
THX | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 1:11 | |
| Victoire de 7-3
Mueller,Perron,Duchene : 1B 2 Passes
Barrie a jouée comme un Lidstrom...
| |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 14:28 | |
| MEt sa au plus dure voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 15:22 | |
| Yo ,Mais victoire c'est 4-3en OT la ma pas monter j'ai gagner 3 Match en Jouant 6 défaite + 1 en OT | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 16:36 | |
| Up 2 Défaite
5-4 10-4
--_--
Varlamov dans les but prochain match
CHangement de Trios/duos :
Wilson sur le 3 Hedja 2
| |
|
| |
| |
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:03 | |
| ta donner beaucoup pour Oshie. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:16 | |
| 10-4... tabarnak t'est percé défensivement mon gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:22 | |
| Ouais :S
........................... | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:27 | |
| Up.....
A la recherche d'un ASS.
Suggestion ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:38 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Up.....
A la recherche d'un ASS.
Suggestion ? Duchene | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:38 | |
| T'est à la recherche d'un ASS? | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:43 | |
| Assistant Ouais MAX Pi Je vos Annonce que J'aime pas les 3 joueur que je vien d'aller chercher il fite pas dans mon team donc P-T un autre gros Échange avec : A La base : Oshie Stewart Shattenkirk vs Turris - Larsson *** Je suis vrm pas Joyeux avec eux donc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:45 | |
| wow lol... c'est ce que j'aime pas moi... changer l'équipe de A à Z | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 17:49 | |
| C'est sa que j'ai moi too ma PT refaire le trade a l'enver :S parce Sa marche pas il FIT pas :( j'ai jare enocre la deseption de la défaite de quand il sont partie :(
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 18:01 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- T'est à la recherche d'un ASS?
Ça prend du cul dans une équipe de hockey ^^ - E.T. Tha King a écrit:
- C'est sa que j'ai moi too ma PT refaire le trade a l'enver :S parce Sa marche pas il FIT pas :(
j'ai jare enocre la deseption de la défaite de quand il sont partie :(
Laisse le temps aux joueurs de s'habituer à ton équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 18:19 | |
| sa prend Q ^^ (Petit Chinois) MA chekere si Asoir j'aime pas bin ma changer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado Jeu 14 Juil - 21:34 | |
| j'ai Refait le trade dans l'autre sens ........
Pi T.J Galiardi Blesser 4 Semaines --_-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.T. Tha King - Colorado | |
| |
|
| |
| E.T. Tha King - Colorado | |
|