Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 18:26 | |
| Via DLC - Citation :
- Niederreiter restera à Long Island
C’est du moins ce qu’avance le Newsday. Nino Niederreiter, choix de première ronde en 2010, a marqué 2 buts lors de l’affrontement de lundi entre les espoirs des Bruins et ceux des Isles et il a fait encore mieux le lendemain avec 1 but et 3 passes. « J’étais dans la même situation l’année dernière, mais cette fois-ci tout semble tomber en place, avance le Suisse. Cette année, je me sens un peu différent, je me sens plus confortable. J’ai une bonne préparation pour le gros camp et ces 2 rencontres vont définitivement m’aider. » | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 18:29 | |
| - Les Kings songent à inviter le vétéran Trent Hunter à leur camp d’entraînement. Selon plusieurs, l’invitation a déjà été faite… Il ne resterait plus qu’à attendre la réponse de Hunter. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 20:25 | |
| Content pour Nino la.. j'espere qui va etre garder, ce qui devrait etre le cas.. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 20:57 | |
| C'west lui que je vois pour le Calder ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 21:07 | |
| Est-ce qu'il y a des Libanais qui joue pour les Islanders? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 21:26 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- - Les Kings songent à inviter le vétéran Trent Hunter à leur camp d’entraînement. Selon plusieurs, l’invitation a déjà été faite… Il ne resterait plus qu’à attendre la réponse de Hunter.
Pourquoi il dirait non ? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 21:44 | |
| bah si il joue sur le 4e trio là-bas et qu'il peut avoir la chance d'Avoir un plus grand role ailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 21:47 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- C'west lui que je vois pour le Calder !
sérieux avec genre grabner, comeau okposo, Parenteau et Moulson deja présent comme alier, à moins d'avoir un camp du tonerre, je serais surpris qu'il soit avec les islanders sur une 3e ligne genre au lieu de retourner junior et AHL tandis que des gars comme RNH, Landeskog, Rundblad, Cowen Connolly (qui peu très bien être la surprise et le gagnant du calder avec les stamkos, st-louis et lecavalier)qui risque d'avoir un role d'importance dès l'an prochain et d'autres comme Schenn, Johansen, Ellis, Blum qui tout semble faire en sorte qu'il commence pro La course pour le calder risque d'être très intéressante | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 22:29 | |
| Brayden Schenn pourrait facilement remporter le Calder ou peut-être un gars comme Landeskog. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 14 Sep - 22:40 | |
| J'espere sa va être Landeskog ! Comme sa j'pourrais garder ma signature ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 12:00 | |
| Perso, je vois bien Larsson pour le calder .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 12:08 | |
| Pour Larson ca risque c'Est extrêmement difficile pour un défenseur le gagner, à moins qui sorte une saison à la Tyler Myers, les chances risquent d'être très minime avec la quantité de jeune de qualité qui pousse cette saison
Donc je crois pas en ces chances, peut-être à la limite un défenseur comme ryan ellis qui peut produire beaucoup de points offensivement si il connait une grosse saison mais ce serait surprenant que se soit un def | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 12:12 | |
| Je verrais Larsson faire un peu comme Erik Johnson .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 12:13 | |
| Bon... C'est tu le gars que j'aime lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 12:17 | |
| Oui, c'est lui qui est rendu au Colorado ^^ Pas l'autre cave qui a demandé d'être échangé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 14:59 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je verrais Larsson faire un peu comme Erik Johnson ..
commencer très lentement dans la ligue et se blesser avec une pédale d'un caddy en jouant au golf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 16:03 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- PHILLY.com : Frank Seravalli rapporte que les Flyers disposent actuellement de seulement une place pour parapher une entente avec un autre joueur. La limite étant d'avoir 50 joueurs sous contrat. Le journaliste note que c'est Michael Nylander qui pourrait ainsi se dénicher le dernier contrat disponible chez les Flyers pour la prochaine campagne. Le vétéran qui a accumulé plus de 200 points en carrière au côté de Jaromir Jagr est en ville afin d'avoir sa chance avec les Flyers de Philadelphie.
Via DLC - Citation :
- Paul Mara a été invité à prendre part au camp d'entraînement des Islanders.
- Citation :
- Trent Hunter a officiellement accepté l’invitation des Kings!
- Citation :
- Retenez ce nom: Andy Miele : http://www.azcentral.com/sports/coyotes/articles/2011/09/13/20110913phoenix-coyotes-andy-miele-rookie-camp.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 16:19 | |
| 5 pieds 9 dans la lnh d'aujourd'hui c'est vraiment pas évident.. bonne chance a lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 16:31 | |
| - Baggy26 a écrit:
- 5 pieds 9 dans la lnh d'aujourd'hui c'est vraiment pas évident.. bonne chance a lui !
aujourd'hui... au contraire le hockey n'a jamais autant permis à ce genre de joueurs de jouer dans la NHL Il y a de plus en plus de petit joueurs dans la NHL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 19:25 | |
| Ouah bah on s'entend que petit dans la LNH sa veut dire 5 pieds 11 - 6 pieds la.. et en théorie, c'est supérieur à la moyenne de la population sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 19:31 | |
| j'essai de trouver pourquoi tu écris ca mais je comprend pas trop | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 19:38 | |
| Bah tu dis qu'il y a de plus en plus de joueurs petit dans la LNH.. mais les joueurs petits dans la LNH, on parle de joueurs de 5 pieds 11 et plus.. et 5 pieds 11, c'est supérieur a la grandeur moyenne de la population.. donc moi j'appelle pas sa de petits joueurs | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 15 Sep - 21:06 | |
| le Lightning de Tampa Bay passera six jours au Québec pour y tenir une partie de son camp d'entraînement.
La troupe de Guy Boucher sera de passage au Mont-Tremblant à compter du 26 septembre.
Le camp du Lightning s’amorcera vendredi en Floride avec la présence de 58 joueurs (34 attaquants, 19 défenseurs et cinq gardiens de but).
selon RDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|