Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:11 | |
| Non, j'ai justement pensé à Giroux & McGinn! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:12 | |
| Et Max The Viking Talbot!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:17 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Et Max The Viking Talbot!!
Le flop là? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:18 | |
| C'est vrai, mais j'ai plus pensé aux joueurs repêchés par les Flyers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:18 | |
| Appelles-le de flop comme tu veux, je m'en fou, il m'a fait vivre deux Coupes du Président dans ma jeunesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:20 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Appelles-le de flop comme tu veux, je m'en fou, il m'a fait vivre deux Coupes du Président dans ma jeunesse ^^
^^ Mais sérieux fuck le Junior pour savoir si un joueur est vraiment offensif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:25 | |
| Max Talbot n'était même pas étiquetté "statistics boy" dans le junior. C'était le gars à tout faire : capitaine de son équipe, frappait, droppait, marquait, passait, bloquait des lancers. Les Stats sont venus grâce à des gars comme Daoust et au système de Benoît Groulx.
C'est grâce à ça qu'il a fait la LNH, parce que contrairement au reste des prospects, il ne savait pas que noircir la colonne des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Sam 20 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 16:09 | |
| pas pris sa retraite encore lui | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 16:53 | |
| Montoya comme 1er gardien, ira pas loin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 16:59 | |
| - Tristan the Jet a écrit:
- Montoya comme 1er gardien, ira pas loin xD
il a très bien fait l'an dernier Il y aussi Kevin Poulin qui avait impressionné | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| Haha, il ne répétera pas ses exploits, mais il va être correct pour un gardien... Poulin, attend 2, 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 18:14 | |
| Dipietro il es vraiment bon comme gardien mais pas très solide mettons | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 19:33 | |
| LOOL ! DiPietro yé faite en papier maché | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 20:08 | |
| je dirait que le papier maché est plus résistant | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 21:22 | |
| Vous oubliez Nabokov boys | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 21:57 | |
| il est quand même pu le gardien qu'il était, un peu comme Turco | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 22:05 | |
| Je crois qu'il est tout de même capable d'assumer le rôle de no.1 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 22:13 | |
| bah encore drole, il a même pas été capable de le faire dans la KHL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 22:14 | |
| On ne sait pas ce qui s'est passé non plus .. ça l'air étrange jouer la-bas | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 22:30 | |
| faut t'aille des contacts avec la mafia pour jouer la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 22 Aoû - 23:55 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Vous oubliez Nabokov boys
Y est même pas dans le team de dans Hockey le magazine... Sur le line-up, y a Montoya et DiPietro | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 23 Aoû - 11:01 | |
| Ouais Nabokov va commencer la saison #1 là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 23 Aoû - 18:28 | |
| Si il veut bien se rapporter à l'équipe comme il l'a fait cet été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Jeu 25 Aoû - 13:03 | |
| Via DLC - Citation :
- - Selon le Denver Post, Peter Mueller passera des tests médicaux à la mi-septembre et s’attend à être sur la patinoire lors de l’ouverture du camp d’entraînement de l’Avalanche. Rappelons qu’il a subi de sévères commotions cérébrales ces dernières années.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|