| Débat des Grands Chefs #27 | |
|
+4Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 Jo Jay; 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #27 Dim 26 Juin - 13:59 | |
| Es-ce que la KHL est vraiment une ligue en compétition avec la NHL? Puisque beaucoup moins de Russe y sont repêcher, beaucoup de Russe et d'autres Nationalité y sont parti, etc. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 Dim 26 Juin - 14:12 | |
| En compétition, en terme de talent, non ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 Dim 26 Juin - 14:23 | |
| Je pense pas que la LNH sent qu'il y a une compétition, puisque pas beaucoup de gros joueurs y sont partis. Le jour où ils vont nous chipper des gros noms, ça va faire plus mal... mais je ne vois aucunes compétitions entre les deux ligues pour l'instant... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 Dim 26 Juin - 15:22 | |
| La grande compétition c'est la Ligue Suédoise .. la KHL c'est une joke tant qu'à moi . | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 Dim 26 Juin - 19:34 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- La grande compétition c'est la Ligue Suédoise .. la KHL c'est une joke tant qu'à moi .
Le jour où l'Elitserien fera peur à la LNH, les poules autont des dents. - Spoiler:
Ça a l'air cliché et je vous ai peut-être déçu avec celle-là... mais c'est pour la réaction de Jay que je l'ai fait... Vous alle pas être déçu?
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 Dim 26 Juin - 20:46 | |
| Sérieusement, jamais la KHL rattrapera la LNH quand au talent et à l'organisation.. Oui on peut chialer sur Gary Bettman, sur les coups a la tête et tout, mais on s'entend qu'en Russie, la masse salariale veut autant dire dekoi que dans le baseball, pis les jeunes au repêchage arrivent en t-shirts sur le stage et pour prendre les photos | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 Dim 26 Juin - 21:00 | |
| Selon moi c'Est comme si tu compare le championnat anglais au soccer avec la MLS
Il y a de bons joueurs dans la MLS mais elle n'attrapera jamais la ligue anglaise ou celle espagnole
| |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 Dim 10 Juil - 19:26 | |
| fiction c'est comme comparer la LCF a la NFL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #27 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #27 | |
|