NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rumeur entre Devils et Wild

+2
Thusk
caron14
6 participants
AuteurMessage
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14

Rumeur entre Devils et Wild Empty
MessageSujet: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:54

Selon le Star Tribune

Les Devils Du New Jersey serait en pourparler avec le Wild du Minnessota....

Les Devils voudrait obtenir Brent Burns...

Zubrus et Rolston sont dans cette rumeur.. En fait on parle de l'un de ces deux joueur (surment lajout de prospect ou pick)

Bref, on peut confirmer qu'il y a des discussions entre les deux clans..

Personnellement je sais que sa va couter plus cher que rolston ou zubrus... Mais Burns serait logique au New Jersey

Dernière édition par caron14 le Lun 20 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur entre Devils et Wild Left_bar_bleue2775/5000Rumeur entre Devils et Wild Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:53

Burns ne quittera pas le wild...
caron14
caron14

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:59

OPeut être que oui peut etre que non... La rumeur date d'hier.. Je ne serais pas surpris que les Devils aillent chercher Burns!

Cependant, sa va prendre plus que Zubrus ou rolston a mon humble avis
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur entre Devils et Wild Left_bar_bleue2775/5000Rumeur entre Devils et Wild Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:02

Zubrus et Rolston sa vaut pas grand chose

Burns avec Koivu sont les 2 joueurs les plus important de l'équipe dont je doute qu'il quitte
caron14
caron14

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:15

je sais pour la valeur des 2....
Mais Burns sera Ufa l'an prochain et le Wild ne pourront le resigner.. tandis que les devils voudrait lui donné l'argent qu'il veut à long terme...

Donc prenant cela en considération

Sa du sens Razz
caron14
caron14

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:22

sa peut etre trade de choix...

Devils donne

Disons

Rolston ou Zubrus + le 4 overall

vs

Burns et le 10 overall
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur entre Devils et Wild Left_bar_bleue4200/5000Rumeur entre Devils et Wild Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:45

On va dire ça comme qu'on dirait ça comme par che nous : c'est pas fair.
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur entre Devils et Wild Left_bar_bleue2000/5000Rumeur entre Devils et Wild Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:03

KOM C RIGOLO
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur entre Devils et Wild Left_bar_bleue4200/5000Rumeur entre Devils et Wild Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:06

T'as pas mis ça comme avatar? Je veux dire... c'mon....................................................
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur entre Devils et Wild Left_bar_bleue2000/5000Rumeur entre Devils et Wild Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:08

cest mieux maintenant? XD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:10

En vrai... oui.

Musicalement parlant, ce qui se fait de mieux provient du UK alors....
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:13

THUMBS UP!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:14

TWO thumbs up!
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:32

Avec le 4e pick overall et d'autres jeunes, j'aurais davantage tendance d'y croire que avec des rolston qui doivent être pogner avec son contrat encombrant de 5M sur la masse pour un gars qui a de la misere à suivre la cadence des plus jeunes

Frankparise9
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Frankparise9

Équipe(s) préférée(s) : Devils

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:51

Burns l'an dernier circulait abondament dans les rumeur

un trade qui serait «fair» pourait etre

Burns, 10th pick contre rolston jeune(palmieri par exemple)4th pick

Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:57

oublie ça lolll
Frankparise9
Frankparise9

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:01

ou encore pour «combler» un peu a perte de burns peut etre ajouté les droit de andy greene lui qui n'a toujours pa eu d'offre de Lou

donc

Burns 10th pick contre roston palmieri 4th pick et les droit de ndy greene

avec un trade comme sa le wild savance dans le draft en plus de palmieri qui est un attaquant de pujssance qui pourait tasser latendresse rolston retourne au minnesota la ou il avait eu un bon succes et il on la possibilité de siogner any greene pour pas trop cher et peut tout de meme recolter sa part de point

pour les devils il obtienne Burns qui sera de loin le meilleur defenseur pour relancer lattaque au NJ en plus , les devils se debarasse enfin du contrat de rolston et on encore un excelent pick en 10e position

Bref dossier a suivre , que je suiverai de tres pres en souhaitant que sa se realise :D
Frankparise9
Frankparise9

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:02

bin si le wild son capable d,avoir larsson 4e je crois qui pourait faire un tel trade parce que dans quelque anné il aurait leur remplacant tandis que les devils veulnt sameliorer pour le present
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:36

Ta suggestion d'offre serait complètement un arnaque pour minnesote, perde un défenseur maintenant dans l'élite des défenseurs. Ça lui a pris beaucoup de temps être en mesure de se responsabiliser défensivement mais maintenant il le fait bien et offensivement reste toujours une menace.

À lui seul y vaut facilement le 4e overall pick et palmieri comme dans ton exemple, sa serait donner complètement donner leur 1st pick
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur entre Devils et Wild Left_bar_bleue1375/5000Rumeur entre Devils et Wild Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:53

Hier sur Twitter, NHLNSider mentionnait que le Wild pourrait se départir de Brent Burns, et que plusieurs équipes auraient démontré de l'interêt.

Toutefois, je doute qu'un gars comme Rolston puisse trouver preneur, il se fait vieux et malgré sa bonne fin de saison l'an passé... il ne vaut aucunement son salaire de 5.062M$ et je doute vraiment qu'une équipe ne veule de lui pour le reendement qu'il offre en terme de points.

Maintenant, Dainius Zubrus est un joueur que j'adore vraiment... un gros joueur de centre, qui va dans les coins, qui protège le rondelle, qui joue autout du filet. Plusieurs rumeurs à son sujet depuis l'an dernier. Quelques équipes pourraient être intéressés...

Mais le Wild voudra assurément un jeune joueur prometteur. Mais qui? Des Palmieri, Tedenby, Josefson, etc... ça peut être la solution, mais moi j'adore ces trois joueurs et je serais déçu qu'ils partent... mais il y a aussi notre 4e choix au total, et un défenseur comme Jonathon Merrill qui pourrait se retrouver dans les noms possibles pour une transaction concernant Brent Burns...

Bien entendu, je ne m'en fait pas trop pour ce genre de rumeur, mais j'aimerais évidemment beaucoup l'arrivée d'un défenseur offensif de sa trempe...
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur entre Devils et Wild   Rumeur entre Devils et Wild Icon_minitime

Rumeur entre Devils et Wild
Page 1 sur 1