| Dernière Rumeur | |
|
+12Bastien'TheKid LHJMQ Fan's - maxiime gaadoury x Jo Potterthebest ¤Frank¤ BrunoCollin JayL SourdQuebecois Gab labi Max(Sens) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max(Sens)
| Sujet: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 8:52 | |
| La rumeur que Frolov s'enviendera a Montréal est recommencer. Les kings souaiterait avoir Cammalleri dans la transaction.
Nathan Horton aurait plus que 50% de chance de quitter dans les prohaine 48 heures. Il y a trois équipe intéresser Buffalo,Boston et Calgary.
Les leafs et les flyers ont avoué avoir discuté. Les leafs serait grandement intéresser au service de Jeff Carter et Claude Giroux.
Les kings viennent de s'ajouter dans la course pour le dossier Jason Spezza. | |
|
| |
labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 9:39 | |
| Rumeur 1. cammalari est un ou le meilleur joueur du canadien je ne crois pas qui l'échangerais contre Frolov et moi si le CH fais cette trade la la je change de team ^^ Rumeur 2. je pense avoir vue que vont arretés de négocier pour le moment Rumeur 3. J'essai de chercher quoi les Leafs pourais donner pour 1 de ces 2 joueurs Kessel Phaneuf sinon ils ont pas grand chose Rumeur 4. et ben | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 10:14 | |
| J'espere que le CH fera pas sa ! Frolov vs Camalleri .. Je garde Camalleri a coup sur moi ! | |
|
| |
SourdQuebecois
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 10:19 | |
| Si Toronto prend Carter, ça réglerait certains problèmes. Toutefois, je ne crois pas que ça se produise... vieille rumeur non-aboutie. Cammy-Frolov... Seule manière serait que Frolov vienne à et encore là, j'en doute. Cammy, sortir de ... rêvez toujours... :) J'ai déjà déclaré que je préfère un Cammalleri à Kovalchuk. Nathan Horton... soyons patients avant qu'un truc aboutisse et même chose pour Spezza. des choses vont se conclure, mais dur de prévoir le moment précis surtout avec des rumeurs qui prennent cette ampleur. | |
|
| |
JayL Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 10:46 | |
| Cammy vs Frolov jamais à moins que Gauthier aille recu l'offre dans un bar je vois pas pourquoi il accepterait ça | |
|
| |
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 10:48 | |
| lol cammaleri.. et frolov? attendez vous d'avoir un johnson du coter de Los angeles de plus avec un hamerlik du coter de montréal sa serait plsu réalisable mais comem jacque martin veut plus d'offensive sa m'Étonnerait beaucoup mais beaucoup | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 11:26 | |
| lol si on voulait Frolov c'est pour le faire jouer avec Cammy pas pour le trader | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 11:38 | |
| LOL frlov est ufa pourquoi on traderait pour ont peutr le signer pour rine cette ete | |
|
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 12:18 | |
| c'est pas juste du 1 vs 1 frolov ,cammalleri. C'est juste dans la transction il va avoir ces deux la. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 12:40 | |
| Euhh .. Les Kings n'avaient pas échangé Cammalleri pour son comportement avec l'équipe ? ^^ | |
|
| |
- maxiime gaadoury x
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 12:45 | |
| haha ouain xd, tuka, jamais cammalleri contre frolov il vont oublier cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 13:22 | |
| Le CH ont déjà échanger notre chouchou en Halak y vont pas échanger l'autre chouchou lolllllllll | |
|
| |
- maxiime gaadoury x
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 15:02 | |
| La rumeur c'est plutôt que Cammalerie aide a amener MArkov | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 16:07 | |
| N'importe quoi la première rumeur, si Frolov s'amène à Montréal, c'est justement pour jouer avec Cammalleri! | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 17:57 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- La rumeur c'est plutôt que Cammalerie aide a amener MArkov
Aide a amener MARKOV? T sur que tu parle pas de Frolov? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 21:44 | |
| j'aime ben mieux cammellarie que frolov mais on pourrais le signer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 22:28 | |
| Donner moi une bonne raison pour qu'on donne cammalerie contre frolov qui tombe UFA dans 2 semaine pis qu'on aura rien a donner pour en plus presentement les 2 joue LW | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Cammy13
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Dim 20 Juin - 23:56 | |
| LOL la seul rumeur concernant Frolov c que Cammy essayerais de vendre l'idée d'aller chercher Forlov lol..ce sont des droit que irait chercher faq c sur sa vaut pas un cammalleri faq sois la rumeur est vrm bidont et très stupide ou elle est mal rapporter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Lun 21 Juin - 0:37 | |
| ouian au jo sur une 4em ligne c se que je pense aussi cammy 13 | |
|
| |
Cammy13
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Lun 21 Juin - 0:46 | |
| content de savoir que chu pas seul a penser sa la...bref moi la rumeurs que j'avait entendu c'était simplement que cammy aimerait rejouer avec son bon amis Frolov avec ki il avait connu sa meilleur saison avant d'aller jouer avec Iginla...pis Frolov CAmmy a jcroit sa serait cool mais jme fait pas trop d'idée alors si sa se passe pour vrai ma juste être vrm excité pour la prochaine saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Lun 21 Juin - 1:03 | |
| On aurait des espèces de duo lol
Gomez-Gionta Cammalleri-Frolov
Manque juste à trouver leurs bons complément (Pouliot pour Gomez et Gionta quand il joue bien est parfait) | |
|
| |
Cammy13
| Sujet: Re: Dernière Rumeur Lun 21 Juin - 1:05 | |
| moi jverrais bien eller avec Cammy et Frolov... a part si AK 46 est tjrs la..mais lui y devrait changer d'équipe cette été!! (sans partir de ruemeur lol c mon avis!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière Rumeur | |
| |
|
| |
| Dernière Rumeur | |
|