Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks! Mar 21 Juin - 18:22
Bastien'TheKid a écrit:
Bieksa est supérieur mais sa valeur serait évalué à plus de 5 millions présentement ..
LOOOLLL !!!!
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks! Mar 21 Juin - 19:21
Bastien'TheKid a écrit:
Bieksa est supérieur mais sa valeur serait évalué à plus de 5 millions présentement ..
Peut-être sur le marché avec les surenchères, mais techniquement sa valeur est à max 4M
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks! Mer 22 Juin - 0:42
Ma vision des choses >
Bieksa : Beaucoup plus vu dans des matchs, ce présente à tout les matchs, bon défensivement, ''bon offensivement'' on peux conter sur lui comme étant un gars responsable sur la glace, peu défendre ses coéquipiers, à du coeur, il frappe.
Ehroff : Genre de défenseur qu'on ne voit pas lors d'un match, parcontre très éficase défensivement, on entend jamais faire une erreur, excelle en offensivement, un pilier sur le jeu de puissance d'une équipe, mais très peu ou bien pas du tout physique.
Mon choix : Kevin Bieksa.
Beaucoup plus de critère pour des équipes qui aspire à quelques choses de grand, parcontre va probablement avoir une meilleur valeur et du même coup, vouloir un meilleur salaire...
Prédiction : Ehroff reste à Vancouver poour 4.1M / 3ans Bieksa ne reste pas à Vancouver, ou va t-il? Aucune idée, je l'aimerais bien à Montréal! 4.8M / 5ans
Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks! Mer 22 Juin - 22:34
J'ai bien hâte de voir ça, on a Tinordi aussi qui est pas mal grand donc... dans 2 ans peut-être ?
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks! Jeu 23 Juin - 0:13
David Koci aussi était bien grand et bien fort et je suis sur qui oubliera jamais son combat contre Chara et je suis pas sur que l'idée va lui venir en tête
Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks! Jeu 23 Juin - 16:09
Thusk a écrit:
David Koci aussi était bien grand et bien fort et je suis sur qui oubliera jamais son combat contre Chara et je suis pas sur que l'idée va lui venir en tête
pour ceux qui s'en rappelle pas
Combat de géant
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks! Ven 24 Juin - 15:07
Tu met White , Tinordi , Yemelin pis Laraque dessus ....tu ramene Laraque pour une game....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beaucoup de difference... Deux Canucks!