| Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! | |
|
+8E.T. Tha King Gab Jyjy1001 Vallycalogy Kazooie Bastien'TheKid Tristan21 Jo @Sam_Desbiens7 12 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 14:36 | |
| Une chiée de joueurs au ballotage aujourd'hui! - Stefan Chaput - Nathan McIver - Jamie Tardif - Ales Kotalik - David Leggio - Shaone Morrisonn - Derek Whitmore - Brett Bellemore - Nicolas Blanchard - Justin Soryal - Cristobal Huet - Brandon Segal - Evan Brophey - David Liffiton - Greg Mauldin - David Van Der Gulik - Maxime Fortunus - Eric Godard - Brad Lukowich - Travis Morin - Raymond Sawada - Dan Spang - Francis Wathier - Mark Cullen - Bracken Kearns - Tyson Strachan - Nolan Yonkman - Wade Redden - Pavel Valentenko - Jason Bacashihua - Johan Backlund - Dan Jancevski - Jon Kalinski - Stefan Legein - Matt Beaudoin - Alexandre Bolduc - Garrett Stafford - Francois Bouchard - Kyle Greentree - Zach Miskovic | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 14:38 | |
| Ça veut tu dire que les Sabres ont descendu Kotalik et Morrisson ça !? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 14:40 | |
| Ça se pourrait bien... ^^
Regier n'a pas tenu sa promesse! ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 14:57 | |
| Kotalik pourrait aider une équipe... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 15:50 | |
| Y fout rien Kotalik. Sinon c'est plate de voir Godard dans la AHL. C'est un bon goon . | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 16:35 | |
| Si Redden coûtait pas aussi cher, maudit que je le prendrais à Montréal... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 16:38 | |
| Ba .. à mon avis il a du perdre pas mal confiance en lui donc ça serait pas très facile. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 16:51 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Ba .. à mon avis il a du perdre pas mal confiance en lui donc ça serait pas très facile.
Ça veut pas dire là. Il a fait au-dessus de 40 points l'an dernier si je ne m'abuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 16:53 | |
| Ouais dans la AHL. Sauf que les deux saisons avant il a joué + de 70 matchs et a pas était capble de récolter plus que 14 et 26 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 16:54 | |
| Il est juste pu aussi offensif qu'avant. Mais je suis sûr qu'il est encore de calibre de la LNH. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 17:37 | |
| Oui il est encore de calibre LNH, c'est juste que son contrat est un fardeau .. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 20:52 | |
| Redden a tellement Failer sa vie... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 21:48 | |
| Francois Bouchard c pas le gars qui a genre été monté l'an passée pis qui avait impressionné en marquant quelques buts lors des quelques rencontres qu'il a joué ? | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 22:29 | |
| Mesemble c'est Joel Perrault | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Sam 24 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Dim 25 Sep - 5:21 | |
| Huet s'il est pas pris,il jouera à Fribourg. Franchement,au début de la saison passé,il était bon,mais enfaite il est quand même décevant. Il devra bien jouer car le public Fribourgeois l'attend et c'est les demi-final des séries et le top 5 de la saison régulière et le gardien remplacent qui vient de lnb était pas mauvais donc voila,il sera attendu au tournant. | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Dim 25 Sep - 10:57 | |
| si je serais le ch je réclammerais Kotalik et je mettrais moen au ballotage.Kotalik est beaucoup meilleur. | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! Dim 25 Sep - 11:17 | |
| Moen a de bonnes qualités défensives et l'an dernier, avec Eller et Kostitsyn sur le 3e trio avait très bien joué. Je ne crois pas que Kotalik sur le 4e trio avec Engqvist marquera les 40 points attendus, j'aime mieux Moen a ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de joueurs au Ballotage aujourd'hui! | |
|