NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux poids, deux mesures...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux poids, deux mesures... Left_bar_bleue4200/5000Deux poids, deux mesures... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Deux poids, deux mesures... Empty
09032011
MessageDeux poids, deux mesures...

C'est le cas de le dire...

Deux poids, deux mesures... Bh_mar182010_a001

http://www.bostonherald.com/sports/hockey/bruins/view/2011_0309chara_calls_hit_very_unfortunate/

Désolé si je n'ai pas d'images, c'est que le frontpage du Boston Herald ce matin, il n'en parlait pas pantoute... Il fallait allez dans le cahier des sports... Où l'on voit une belle photo de Tuukka Rask, nous indiquant que les "Bruins ont échappé leur rematch contre Canadien". Et aussi, en sous-titre, "Un peur bleu pour Pacioretty et les deux équipes".

Dois-je vraiment allez plus loin? Ça n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Deux poids, deux mesures... :: Commentaires

Jay;
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Mer 9 Mar - 21:16 par Jay;
AUCUN SENS.............. -.-
avatar
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Mer 9 Mar - 22:55 par Invité
Ça n'a aucun sens.
Gab
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 10:44 par Gab
Mouin....
¤SeNs¬FaN¤
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 19:00 par ¤SeNs¬FaN¤
Je sais que le hit de chara méritait une suspension et que c'était vraiment salaud comme hit mais il était légal.
Et quelqu'un peut-il vraiment prouver ue chara a tenté de frapper la tête de paccio sur la bande de métal ??? Seul Chara le sait...

Je sais pas si vous avez lu l'article de Réjean Tremblay ce matin dans la presse mais j'abonde vraiment dans le meme sens que lui
Vallycalogy Kazooie
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 19:18 par Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Je sais que le hit de chara méritait une suspension et que c'était vraiment salaud comme hit mais il était légal.
Et quelqu'un peut-il vraiment prouver ue chara a tenté de frapper la tête de paccio sur la bande de métal ??? Seul Chara le sait...

Je sais pas si vous avez lu l'article de Réjean Tremblay ce matin dans la presse mais j'abonde vraiment dans le meme sens que lui

Réjean Tremblay... ouin, en partant, je sais que vais je vais être en désaccord avec lui fac.
Jo
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 20:44 par Jo
maxgroshomer a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Je sais que le hit de chara méritait une suspension et que c'était vraiment salaud comme hit mais il était légal.
Et quelqu'un peut-il vraiment prouver ue chara a tenté de frapper la tête de paccio sur la bande de métal ??? Seul Chara le sait...

Je sais pas si vous avez lu l'article de Réjean Tremblay ce matin dans la presse mais j'abonde vraiment dans le meme sens que lui

Réjean Tremblay... ouin, en partant, je sais que vais je vais être en désaccord avec lui fac.

Ça dépend .. Yvon Pedneault a dit quelque chose de sensé ce matin !!! ^^
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 20:46 par @Sam_Desbiens7
^^ Hey! Comment qui va mon Yvon! Fait longtemps que j'ai entendu parler de lui!
Sinon, comment ça Dave Morrisette est pas revenu a RDS cette année.. je la comprend pas elle, un peu comme Bob Hartley...
Jo
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 20:49 par Jo
The Rumors Man a écrit:
^^ Hey! Comment qui va mon Yvon! Fait longtemps que j'ai entendu parler de lui!
Sinon, comment ça Dave Morrisette est pas revenu a RDS cette année.. je la comprend pas elle, un peu comme Bob Hartley...

Justement, c'est la même situation pour les deux Wink
Avant-hier je t'ai fait découvrir que LCN = TVA = Québecor .. et tu as surement remarqué que Bob et Dave apparaissent à LCN à l'émission Le Match .. Eh bien sache que c'est monsieur Péladeau qui leur a interdit de retourner à RDS lorsqu'il les a embauché Wink
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 20:50 par @Sam_Desbiens7
Ah! Alors ce seront eux qui commenteront les matchs des Nordiques?! ^^ Je niaise...
Jo
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 20:51 par Jo
Ah et pour Yvon bin .. juste à lire le journal de Québec chaque matin Wink
Marcalogy
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:16 par Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Je sais que le hit de chara méritait une suspension et que c'était vraiment salaud comme hit mais il était légal.
Et quelqu'un peut-il vraiment prouver ue chara a tenté de frapper la tête de paccio sur la bande de métal ??? Seul Chara le sait...

Je sais pas si vous avez lu l'article de Réjean Tremblay ce matin dans la presse mais j'abonde vraiment dans le meme sens que lui

http://twitpic.com/485l0n

T'as raison, aucun coup à la tête... désolé...

Tsé, en grosses images dans le Journal de Montréal et dans The Gazette, t'as une PHOTO (pas un vidéo là, une photo), de Chara qui a carrément son poing sur la tête de Pacioretty.
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:20 par @Sam_Desbiens7
La mise en échec, en tant que tel, était légale, mais c'est son bras à la fin, à quelques secondes que Pacioretty se frappe la tête qui n'est vraiment pas légale.

Parce que sinon, s'il ne met pas son poing et son bras dans la face de Pacioretty, ce hit là n'a rien d'anormal.
Marcalogy
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:37 par Marcalogy
En quoi c'est un hit légal? Le puck, il est où? À 50 pieds du gars. En quoi c'est légal de frapper quelqu'un quand le puck est à 50 pieds de lui????? Explique-moi, SVP, car je ne vois aucune légalité juste là-dedans.

Et ça n'implique pas le fait que Chara dirige Pacioretty vers le poteau.
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:40 par @Sam_Desbiens7
Je veux dire que le hit était pas dépassé, on en vois souvent des gestes comme ça, juste pour donner du temps a son défense, de l'interférence.

C'est pas légal, certes, mais ce sont des gestes que beaucoup de défenseurs font, et c'est pas dangereux.

Je veux dire que, c'est pas à cause du "hit" que Pacioretty s'est cogné, mais bien du bras, du coude ou du chez pas quoi de Chara. C'est ça qui l'a assomé après tout. Le coup poing ou autre de Chara... c'est ça, qui a fait la plus grande part des dommages, si c'est pas tout, si Chara se poussait après l'avoir ralenti, no problem, 2 minutes pour obstruction et ça finit la..
Marcalogy
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:45 par Marcalogy
Si on est pour décortiquer le hit comme ça et jouer sur les mots, aussi bien le faire au max, non?

Quand un joueur donne un coup de coude dans la face de l'autre, c'est légal, t'as le droit de tenir ton coude dans les airs, si tu touche personne... Ce n'est pas le coude dans les airs qui est illégal, c'est la seconde où le coude touche la tête qui l'est...

C'mon.... On va se le dire tout simplement : le hit ici, il comprends TOUT le geste, POUSSÉ À LA FIN COMPRISE.

Des gestes comme ça, t'en vois que très rarement dans la LNH... La preuve, c'est que des blessures comme Pacioretty, t'en a combien en ce moment?
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:48 par @Sam_Desbiens7
Sacrament, le nombre de fois que les joueurs font de l'obstruction... t'en vois-pas toi? Y'a juste de ça, je peux t'en compter 50 par matchs...

Et des blessures comme Pacioretty, sur un poteau entre les deux bancs, j'en vois rarement...

Marcalogy
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:52 par Marcalogy
De l'obstruction??? Je te parle d'un joueur qui dirige la tête de l'adversaire sur la bande moi... Et là, c'est pire, c'est sur une tige de métal!!!

Je te parle pas patnout d'obstruction là...
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 21:54 par @Sam_Desbiens7
En quoi c'est légal de frapper quelqu'un quand le puck est à 50 pieds de lui?????

Bah, je te répond que ça s'appelle de l'obstruction, et que même si c'est pas légal, ça fait partie du jeu... et que c'est pas rare qu'on voit ça.. Donc, je conclus que c'est correct, de l'obstruction, quand c'est pour gagner du temps..

Là, tu me parle d'un joueur qui dirige la tête de l'adversaire sur la bande...

J'ai tu dis que c'était légal ça? J'ai justement dit que c'était la portion de la mise en échec qui dépassait les bornes..
Marcalogy
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 22:26 par Marcalogy
Oui, mais comme je te dis, tu décortiques trop le geste. C'est pas simplement de l'obstruction, c'est aussi une poussée vers une tige de métal!

Parce que je peux te dire que Chara a patiné aussi avant de faire son geste et c'est tout à fait légal ça aussi.

Patiné : OK
Obstruction : OK
Poussée vers la tige métallique : PAS OK

On peux-tu s'entendre pour dire que ce que les gens critiquent en disant "hit", c'est la poussée vers la tige métallique, pas les deux premiers éléments...
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 22:32 par @Sam_Desbiens7
Bah pour moi le "hit" c'est l'obstruction plus que la pousée vers la tige mais bon..

Bref, on ne saura jamais si c'était intentionnel ou non, le seul qui le sait réellement, c'est Chara, et nous on "pense" que c'est intentionnel, so...
Marcalogy
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 22:36 par Marcalogy
The Rumors Man a écrit:
Bah pour moi le "hit" c'est l'obstruction plus que la pousée vers la tige mais bon..

Bref, on ne saura jamais si c'était intentionnel ou non, le seul qui le sait réellement, c'est Chara, et nous on "pense" que c'est intentionnel, so...

Il n'était jamais dans l'intention de Chara de l'envoyer sur le stretcher. Son intention, toutefois, c'était de le blesser, c'est clair. Pas nécessairement le sortir du match, simplement lui faire mal.
@Sam_Desbiens7
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Jeu 10 Mar - 22:38 par @Sam_Desbiens7
C'est sûr...

Mais je suis certain qu'il savait que c'était Pacioretty, toutefois, pas certain qu'il a vu la tige en ce disant, YES, je me venge...

¤SeNs¬FaN¤
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Sam 12 Mar - 10:11 par ¤SeNs¬FaN¤
The Doctor Q a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Je sais que le hit de chara méritait une suspension et que c'était vraiment salaud comme hit mais il était légal.
Et quelqu'un peut-il vraiment prouver ue chara a tenté de frapper la tête de paccio sur la bande de métal ??? Seul Chara le sait...

Je sais pas si vous avez lu l'article de Réjean Tremblay ce matin dans la presse mais j'abonde vraiment dans le meme sens que lui

http://twitpic.com/485l0n

T'as raison, aucun coup à la tête... désolé...

Tsé, en grosses images dans le Journal de Montréal et dans The Gazette, t'as une PHOTO (pas un vidéo là, une photo), de Chara qui a carrément son poing sur la tête de Pacioretty.

désoler mais sur la photo on voit le bras de Chara sur l'épaulette de Pacioretty, pas sur son visage. Tu vois meme son équipement qui depasse en haut du bras de Chara. La seule chose qui est a la tete de pacio c'est la main de Chara mais de la facon qu'il est placé il ne peut pas mettre beaucoup de pression sur sa main...

A part de ca, Chara a juste terminer sa mise en échec... Tu peux le critiquer pour ca puisque c'est interdit dans la reglement mais tout les joueurs le font. Et peux tu vraiment prouver que Chara a fait expres pour que la tete de pacioretty frappe sur le poteau ?
Marcalogy
Re: Deux poids, deux mesures...
Message Sam 12 Mar - 12:12 par Marcalogy
Regarde de nouveau SVP... Parce que pour moi, c'est assez évident que Chara lui visait la tête... Pour le poteau, eh bien si après 20 ans de hockey, tu sais pas qu'il y a un poteau là... Qu'est que tu fais dans la LNH?
Re: Deux poids, deux mesures...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Deux poids, deux mesures...

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux signatures mineures
» Deux Agents Libres à la Retraite ?
» Hamrlik intéresse deux formations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: