|
| Deux dossiers pressent a Tampa Bay! | |
|
+7Zack Marcalogy Jo Thusk a230 kopitar18 @Sam_Desbiens7 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Sam 11 Juin - 12:34 | |
| Rappel du premier message :Via toutsurlehockey - Citation :
- tampabay.com : Damian Cristodero rapporte que le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, débutera très bientôt les pourparlers afin d'offrir un nouveau contrat au joueur autonome avec restriction, Steve Stamkos, ainsi qu'au défenseur Eric Brewer. Le journaliste croit que Stamkos devrait toucher au-delà de 7$ M par saison lors de la signature de son prochain contrat. Il note également que le défenseur Eric Brewer, qui a touché 4,5$ M la saison dernière, ne sera certainement pas un escompte pour la prochaine saison. Rappelons que le défenseur est admissible au marché des agents libres.
Le chroniqueur mentionne que les autres priorités, après ces deux dossiers, seront les gardiens de but Dwayne Roloson et Mike Smith en plus des attaquants Sean Bergenheim et Teddy Purcell.
Pour ce qui est de Simon Gagné, Cristodero note que son historique au chapitre des blessures fera de lui un cas non prioritaire au ce qui attrait aux joueurs autonomes de l'équipe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 0:54 | |
| - Thusk a écrit:
- en passant je généralisait pas mal pour tout le monde qui disait que toronto ne progressait pas et que Burke faisait aucun bon coup pour aider l'équipe, et le fait qui est peut-être aimer de tous fait de lui un mauvais DG?
Patrick Roy qui met entierement la faute de l'élimination des rempart sur la décision des arbitres, qui fait signe à son propre fils d'aller l'autre coté pour une bataille de gardien( même si il se s'attendait pas du tout au evenement qui se sont passé), qui ramene les medias de l'équipe sur lui. Tout ça fait-il de lui un mauvais entraineur? Quand tu regarde les résultats qu'il apporte tu peux pas le considérer comme un mauvais entraineur
Burke aime ça faire parler de lui et c'Est la raison pourquoi la ville l'interessait
Le contrat de kovalchuk c'était une vrai farce et tout le monde s'entend sur ça, 17 ans... donc 98 des 102 M dans les 11 premières années, c'est sur qui aurait été racheter avant la fin de son contrat qui si il aurait duré jusqu'à la toute fin, aurait terminer à l'Age de 44 ans. Tu as kovalchuk jusqu'à 38 ans à 5M sur la masse et ensuite tu le rachète. Tu peux pas dire que c'était pas complément ridicule et un contournement totale de la masse.
J'ai absolument rien contre toi, mais je parle uniquement de ce post-ci. Que tu ait parler de la releve des leafs dans un autre post, je peux pas te dire j'ai pas eu le temps de tout regarder depuis mon retour mais pour la premiere fois dans ce post en disant que Toronto ont une bonne releve, tu dit en même temps que Burke effectue son travail car c'est entièrement grace a lui que cette relève est là actuellement.
Je me suis peut-etre emporte un peu vite mais quand a moi dire que burke a rien fait a part avoir l'air cave c'est un peu dire qu'ils ont pas progresser depuis son arrivée, ce qui est tout à fait le contraire.
Mais bon moi j'ai ben du fun avec ça Peu importe que tu sois une bonne tête d'hockey ou non, ce ne sont pas les conséquences de t'es actions, mais bien ce tu es qui importe. Brian Burke est une bonne tête d'hockey, je le sais très bien... mais de la manière dont il agit, c'est une disgrace. Il agit en parfait imbécile constamment, ne gagnant aucun respect. En quoi ça le concerne le contrat de Kovalchuk? C'est lui qui le paye ou...??? Les gens aiment des icônes, mais à un moment donné, quand ils deviennent énervant, tout le monde commence à en avoir plein le ...... C'est comme Labeaume. On aime ça le voir allez, mais là, ça commence à faire chier tout le monde et les gens commencent à être écoeuré de le voir. Les gens détestent lorsque quelqu'un considère qu'il est le seul dont les intérêts priment. Même chose pour Burke, qui semble croire que la LNH lui doit respect parce qu'il est l'être suprême. Quand je dis qu'il a eu l'air d'un cave, je ne parlais pas de l'aspect hockey, mais bien de l'image qu'il projette. Parce que tu dois avouer qu'avec toutes les conneries qu'il fait/dit depuis son arrivée à Toronto, il a vraiment l'air cave le gars. PS = Patrick Roy est un très mauvais entraîneur. Les séries de cette année l'ont parfaitement démontré. Personnellement, je m'en fou de ce qu'il a dit sur Dutil, il a juste eu l'air plus cave que d'autre chose... Mais ridiculisé son gardien comme il l'a fait, ça, j'ai trouvé ça dégueulasse.... Encouragé le jaunisme et critiqué un gardien qui n'a jamais été guidé, ça, c'était pas fort. Lorsqu'il a gagné la Coupe, il peut dire merci à Alexander Radulov... et à sa ville d'avoir accueilli la Coupe Memorial... | |
| | | Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 1:28 | |
| mais sa reste quand même des gars comme Burke qui dise réellement se qu'il pense et agit en conséquence qui fait bouger les choses, le meilleur exemple pour les coup à la tête, il a pris la tête des directeurs générales pour un rassemblement et tenter de restreindre les coup à la tete
Il a également refusé de signer Kessel en lui offrant simplement un contrat comme RFA et il a négocier pour avoir ces droits.
Tu parle de lui comme il serait le démon, techniquement quel mal il y a techniquement dire que duchene pourrait sortir #1...Si tu regarde actuellement, Duchene est autant prometteur que Tavares donc on peut imaginer que sa aurait pu être possible que Duchene était considérer comme un choix jusqu'à la décision finale...
Il aime attirer les medias et il le fait, il fait de nombreuses conférences de presse et il est directeur générale le plus proche du public. Il a même passé par une emission de leafs TV uniquement pour répondre aux questions que les partisans voulaient savoir au milieu du Air Canada Center. Combien de directeur général se préoccupe du publique qui permet que tout ça soit possible? Il reste pas dans son bureau faisant une conférence pour combler le minimum. C'est-il suffisant comme image pour les partisans de Toronto?
Il est peut-être pas aimer des autres dirigeants mais je ne crois pas qu'il se croit supérieur à personne qui soit, il n'a juste pas peur de donner son opinion tout simplement | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 2:01 | |
| Habituellement, quand t'es contre la violence, tu ne bâtis pas une équipe qui la pratique... Personne ne veut affronter les Leafs en fin de saison parce que personne ne veut voir ses meilleurs joueurs sortir de ce match sur une civière.
Qu'est-ce qui a de mal à prédire les choix de tout le monde? T'embarasses un jeune de 18 ans devant tout le monde pour ta simple satisfaction personnelle d'attirer les projecteurs. Super!
Les gens s'en contre-fiche de ce qui se passe à l'extérieur de la patinoire. Les gens s'en contre-fiche de voir 20 hommes devant un ordinateurs en attendant que le téléphone sonne. Les gens s'en contre-fiche de l'enfantillage dont nous sommes témoin depuis plusieurs années dans le hockey, on veut juste regarder une ostifi de game de hockey et là, on détruit le sport.
C'est comme la télé-série de Canadien : who give a damn shit about that? On s'en câlice!
On veut juste que vous faites votre job, que vous fermez votre gueule et que vous jouez au hockey.
Parce que t'as bien beau montrer tout ce que tu veux au public, tu ne vas montrer que ce qui va plaire aux gens, que ce qui va être bénéfique à ton organisation et ce qui va faire dépenser ton public. Juste du fake, juste une image pour nourrir l'éponge primitive d'un public prêt à gober tout.
Comme disait Tryo : "Donnez de l’image à bouffer, Pré-mâchée et pré-digérée, Donnez nous du vice, Surgelez nos vieilles idées, Vive mon frigo, vive ma télé, Il est plus vide qu’elle est blindée"
Ça intéresse personne les autres petites niaiseries. Et si je me plante et que ça intéresse du monde, eh bien, m'a faire comme on dit : sèche le gros.
Et c'est ce que je suis en train de faire... | |
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 3:20 | |
| Équipe dangeureuse? les leafs ? physique peut-être dangeureuse... aucunement. Pas a cause que tu approuve le contact dans la NHL que tu approuve automatiquement les coups viscieux à la tête lol anyway sa servirais a rien de continuer, ton idée est fait sur burke et inchangeable mais dit toi c'est tu mieux d'avoir un DG qui fait son travail et s'implique à fond ou un DG qui reste dans son coin et attend que tout change par enchantement. ps : si sa interesserait vraiment personne les commentaires de Burke, pense tu réellement que les medias montreraient quelque chose à la télé que le monde veulent pas voir. Mais bon va clore le sujet vu que anyway a ce rythme la on finira jamais d'Accord | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 12:10 | |
| - Thusk a écrit:
- Équipe dangeureuse? les leafs ? physique peut-être dangeureuse... aucunement. Pas a cause que tu approuve le contact dans la NHL que tu approuve automatiquement les coups viscieux à la tête
lol anyway sa servirais a rien de continuer, ton idée est fait sur burke et inchangeable mais dit toi c'est tu mieux d'avoir un DG qui fait son travail et s'implique à fond ou un DG qui reste dans son coin et attend que tout change par enchantement.
ps : si sa interesserait vraiment personne les commentaires de Burke, pense tu réellement que les medias montreraient quelque chose à la télé que le monde veulent pas voir.
Mais bon va clore le sujet vu que anyway a ce rythme la on finira jamais d'Accord 1. Équipe très dangeureuse... Au même titre que New York. Personne ne veut affronter les Leafs en fin de saison parce que tout le monde sait que tu risques de voir ton meilleur joueur tomber au combat. Avec des joueurs comme Brad May, Colby Armstrong et Dion Phaneuf, t'es jamais à l'abris de ce genre de coup... J'adore le jeu robuste... mais je déteste la violence gratuite et inutile. 2. J'aime mieux un DG qui sert l'intérêt de sa compagnie et qui ne rie pas en pleine face de ses partisans... Malheureusement, ils le font tous en ce moment, dans la Ligue. Alors j'ai le choix entre me faire rire en pleine face ou me faire jouer dans le dos. Je trouve pire la 1re option... 3. Justement, ça intéresse les gens et c'est ça qui est déplorable... Les médias propose une idéologie plutôt que de transporter les faits. Ce filtrage/gavage vend, mais ne reflète aucunement la réalité. Ex. : "Le président des Jacks n'aime pas le hockey" - Derrick Brassard... Ça, c'est le titre. La citation, c'est : "Le président actuel des Jacks n'aime pas autant le hockey que son père l'aimait." Tu viens de créer une nouvelle là où il n'y en a pas. Dit moi, si je te dis Sean Avery, tu penses à quoi? Surement pas à sa lutte contre l'homophobie récemment. Non, tu penses à un dérangé, colérique, idiot, incapable de faire 2 + 2... Voilà, t'as créé un personnage. Même chose avec Burke : ce n'est rien d'autre qu'un personnage. Un homme au franc-parler, créateur de polémique, fouteur de trouble, apprécier de ses partisans, toujours super actif sur le marché pour améliorer son équipe. Au tapisse même ça vie personnelle pour peaufiner le personnage, alors que c'est clairement des nouvelles d'ordre personnelle, qui ne concerne aucunement le public. Je vais te dire quelque chose : t'en connais toi, tes DGs qui ne veulent pas gagner? Qui ne veulent pas allez chercher des gros noms? Qui ne veulent pas repêcher le meilleur joueur disponible? Qui ne travaille pas super fort pour bâtir la meilleure équipe? Pour plaire à ses partisans en leur offrant ce qu'ils veulent? À vendre son produit le mieux possible? Tous les DGs désirent ça... Ce n'est pas parce que tu es plus extraverti que t'es meilleur, plus intelligent et que ça te permet de te mettre toi-même au top d'une liste surréelle! 4. Le but d'un débat, ce n'est pas de finir d'accord, mais bien d'exposer son point de vue pour faire croire à l'autre une alternative. | |
| | | Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 16:07 | |
| C'est des méchants paragraphe en tout cas | |
| | | Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 17:31 | |
| que personne ne vas lire | |
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 17:52 | |
| anyway y'a pas grand chose a lire quand à moi | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 18:01 | |
| | |
| | | E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 18:09 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Moi je l'ai lu en tk ^^
| |
| | | @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Lun 13 Juin - 18:24 | |
| Bah moi aussi... c'est bien correct ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay! | |
| |
| | | | Deux dossiers pressent a Tampa Bay! | |
|