NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deux dossiers pressent a Tampa Bay!

+7
Zack
Marcalogy
Jo
Thusk
a230
kopitar18
@Sam_Desbiens7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue1375/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty
MessageSujet: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:34

Via toutsurlehockey

Citation :
tampabay.com : Damian Cristodero rapporte que le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, débutera très bientôt les pourparlers afin d'offrir un nouveau contrat au joueur autonome avec restriction, Steve Stamkos, ainsi qu'au défenseur Eric Brewer. Le journaliste croit que Stamkos devrait toucher au-delà de 7$ M par saison lors de la signature de son prochain contrat. Il note également que le défenseur Eric Brewer, qui a touché 4,5$ M la saison dernière, ne sera certainement pas un escompte pour la prochaine saison. Rappelons que le défenseur est admissible au marché des agents libres.

Le chroniqueur mentionne que les autres priorités, après ces deux dossiers, seront les gardiens de but Dwayne Roloson et Mike Smith en plus des attaquants Sean Bergenheim et Teddy Purcell.

Pour ce qui est de Simon Gagné, Cristodero note que son historique au chapitre des blessures fera de lui un cas non prioritaire au ce qui attrait aux joueurs autonomes de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
kopitar18
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
kopitar18

Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:23

si stamkos signe pour 7M sa me surprendrai qui signe Richard a 7M lui aussi
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230

Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:26

ouin , c'est sur que stamkos mérite au moins 6 m.
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue2775/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:42

AVec vinny et stamkos au centre... croyez-vous sérieusement à voir Richard à Tampa Bay?

Selon moi à l'heure sa se passe entre NYR et TOR et les ranger selon moi ont les devant
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue3125/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:35

Please pas à Toronto ^^
Mais je sais qu'il n'ira jamais là ^^
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue2775/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:14

si c'est pas richard qui vient a toronto, ça sera un Statsny, carter, weiss ou un autre bon centre... c'est sur que sa va bouger de ce coté, on ne sais tout simplement pas qui va être ce joueur
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue4200/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:38

Brian Burke promet toujours des gros noms, mais il revient avec Colton Orr! Héhé!
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:53

The Doctor Q a écrit:
Brian Burke promet toujours des gros noms, mais il revient avec Colton Orr! Héhé!

On connait pas le même Brian Burke... tk messemble pas avoir entendu aucune promesse concrete à part qu'il construisait l'équipe pour une conquête et non pour simplement les séries, et cette saison qu'il irait chercher un centre #1 car il avait fait un erreur l'an dernier en croyant que Bozak pourrait jouer ce rôle...

Tk si tu as le temps nomme des noms qu'il a promit
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue3125/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:24

Bin .. ya deux ans, il avait promis les jumeaux Sedin Wink
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue1725/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:02

il a quand même réussi a obtenir Phaneuf
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue1375/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:30

Jo19TheH a écrit:
Bin .. ya deux ans, il avait promis les jumeaux Sedin Wink

Même qu'il aa essayé de les convaincre de venir à Toronto quelques jours avant leur autonomie complète... ^^

Les Canucks ont finalement signé les deux...
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue2000/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

Moi a écrit:
Phaneuf fait même pas partit des 15 meilleurs défenseurs de la ligue national... XD
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue1725/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:07

Je sais, mais dans le temps la on disait que Burke était un géni Razz
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:48

Bibeen a écrit:
Moi a écrit:
Phaneuf fait même pas partit des 15 meilleurs défenseurs de la ligue national... XD

si on revoit le phaneuf de la dernière année à calgary et de la première moitié de saison à toronto, non il est clairement pas 1 des 15 meilleurs défenseurs mais si on revoit celui de la fin de saison et nominé au Norris.... On peut se poser la question

et il y a une différence entre esseyer d'avoir un joueur en particulier( sedin) et de dire concretement que tu va aller chercher tel genre de joueur...

il y a une nuance à faire

Burke a quand même été chercher sa première paire de défence pour 4 x rien, se débarrasser des contrat encombrant de hagman et Jason Blake, signer macarthur qui est devenu l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Il a fait un erreur avec Komisarek mais bon tout le monde est humain. Sa peut-être pas été si vite le changement que prévu mais il est entrain de se réaliser. Pas de gardien tu ne va nul part...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue4200/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:41

Veux-tu que je de donne la liste des joueurs qu'il n'a pas promis? À part avoir l'air cave, il a fait quoi Burke?

Je veux dire, il va chercher un troublemaker à Calgary et il le nomme capitaine! Il se fait haïr de pratiquemment tout le monde. Il se croit le meilleur DG, mais c'est le pire de la Ligue! D'un pathétisme incroyable.

Et Thusk, Burke a promis une vedette... Les Sedin, Gaborik, Havlat et à la fin de la journée, il est revenu avec Colton Orr...

Au repêchage, il s'amuse à lancer des rumeurs sur les choix des équipes. Ne me fait pas croire qu'il se fait aimer là...
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:49

The Doctor Q a écrit:
Il se croit le meilleur DG, mais c'est le pire de la Ligue!

Selon moi garth Snow est le pire XD
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:15

The Doctor Q a écrit:
Veux-tu que je de donne la liste des joueurs qu'il n'a pas promis? À part avoir l'air cave, il a fait quoi Burke?

Je veux dire, il va chercher un troublemaker à Calgary et il le nomme capitaine! Il se fait haïr de pratiquemment tout le monde. Il se croit le meilleur DG, mais c'est le pire de la Ligue! D'un pathétisme incroyable.

Et Thusk, Burke a promis une vedette... Les Sedin, Gaborik, Havlat et à la fin de la journée, il est revenu avec Colton Orr...

Au repêchage, il s'amuse à lancer des rumeurs sur les choix des équipes. Ne me fait pas croire qu'il se fait aimer là...

Orr de quoi tu parle, il a parler d'un joueur étoile et oui il l'a fait fait... avec kessel. C'était peut-être pas une vedette actuelle mais il est clairement une vedette à en devenir... Et je prend Kessel n'importe quand avant un Gaborik ou Havlat dans mon équipe. Tu peux aussi bien sortir le fait qui ont perdu Séguin et etc, mais peux-tu bien me dire se que Séguin a fait comme preuve?

ET maintenant il lu chercher un centre pour l'alimenter

Parfois quand sa fait juste pas avec l'entraineur sa fait pas, il a été blamer d'amener une attitude négative dans la chambre à Calgary, mais qu'est qui a pu faire là-bas c'Est tou le contraire qui fait à Toronto. Il a pas été nommer capitaine après plus d'une saison passé sans en avoir, il a réussi a amener l'enthousiasme dans les pratiques, vestiaire et tout. C'est assez dur d'être positive dans le vestiaire quand tu t'attend pas avec le coach. C'est très facile critiqué quand tu connais pas la situation exacte

Mais regarder juste qui a amener les Sedin et Kesler a Vancouver, qui a signé Niedermayer, échanger pour pronger, réclamer beauchemein au ballotage, signer penner quand personne ne le connaissait, effectuer le retour de Selanne a Anaheim et remporter la coupe avec cette équipe?Il a peut-être pas eu les succès souhaiter depuis son arrivé, mais il a de très loin prouvé pas mal plus de choses que la grande majorité des directeurs générales de la NHL. L'équipe va mal, il attend pas que par miracle tout s'arange par elle-même comme le fond les islanders/panthers et compagnie, il bouge pour changer les choses et personne ne peut lui repprochez ça

Si tu préfère continuer de vivre dans ton illusion pro-habs/anti-leafs vas-y mon gars, c'est toi le pire dans le fond

Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:22

^^ Vas-y comme tu penses, mais qui à amener le frère de Nidermayer à Anaheim? Ah bin coudonc, super Bryan Murray. Pour le repêchage, le DG n'a aucun mérite... C'est comme féléciter Ken Holland pour la sélection de Pavel Datsyuk, alors qu'il ne l'aurait jamais fait si Hakan Andersson ne lui aurait pas dit de le faire...

Présentement, je sors les faits, toi les suppositions... À bout d'arguments, tu sors des niaiseries du genre que je suis un "Pro-Habs", "Anti-Leafs" sans même me connaître. Encore des suppositions, ce qui semble la base de ton argumentation.

Incapable d'argumenter avec moi, tu m'attaques, mais la seule chose que tu nous montres, ce sont tes faiblesses. Wink
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Left_bar_bleue2000/5000Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:45

De tout facon c'est pas comme si tu n'etait pas toi meme un pro-leafs/anti-habs Trusk Wink
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:35

The Doctor Q a écrit:
^^ Vas-y comme tu penses, mais qui à amener le frère de Nidermayer à Anaheim? Ah bin coudonc, super Bryan Murray. Pour le repêchage, le DG n'a aucun mérite... C'est comme féléciter Ken Holland pour la sélection de Pavel Datsyuk, alors qu'il ne l'aurait jamais fait si Hakan Andersson ne lui aurait pas dit de le faire...

Présentement, je sors les faits, toi les suppositions... À bout d'arguments, tu sors des niaiseries du genre que je suis un "Pro-Habs", "Anti-Leafs" sans même me connaître. Encore des suppositions, ce qui semble la base de ton argumentation.

Incapable d'argumenter avec moi, tu m'attaques, mais la seule chose que tu nous montres, ce sont tes faiblesses. Wink

Incapable d’argumenter, tu fais juste des suppositions et tu as sorti absolument aucun arguments, donc pour moi ç'est aucunement de l'Argumentation

Ou utiliser des arguments aucunement valibre comme le joueur étoile a dit qu'il amenerait et que tu sort le nom de Orr,

ou genre Burke a rien fait a part le cave, 5 ans d'erreur des dirigeants sa se répare par uniquement par vouloir.Il est ariver à Toronto, l'équipe c'était schenn/kaberle à def, Stajan/hagman/blake/ponikarovsky qui jouait uniquement quand sa leur tentait, toskala comme gardien.... pratiquement une des pires releves à ce moment là. Du moins aujourd'hui ils ont une ligne qui fonctionne vraiment avec Grabovski-kulemin-mararthur, un excellant future joueur étoile en Phil Kessel, un vrai défenseur #1( je crois pas que kaberle pouvait vraiment remplir ce role) Une défensive peut-être jeune mais au moins il y a du potentiel contrairement à se qu'elle était avant.

Je suis peut-être pro-leafs/anti-habs mais au moins ça m'empêche pas de voir autour d'eux, je suis conscient que les bons jeunes commencent également à vraiment sortir à Montréal, que Price va surement devenir 1 des meilleurs gardiens si il est en mesure de garder le mental, que Subban est l'un des meilleurs jeune en défensive avec les fowler, carlsson, shattenkirk et autre. Je suis en mesure d'accorder le crédit à Gauthier qui a été capable de combler les absences de Markov et Gorges cette saison. De voir des gars comme Dasharnais devenir vraiment un joueur à un autre niveau. Je refuse pas de voir les progrès effectuer par même une des équipes que je déteste le plus. Que tu le veule ou pas Toronto ont réellement progresser depuis 2 ans, pas les succès attendu ça personne va dire le contraire sur ça mais du moins maintenant il y a un avenir réelle à Toronto, une meilleur ambiance également dans le vestiaire et etc.

Si tu veux pas reconnaitre se qu'il arrive et toujours croire que tout était mieux dans le temps que Jason Blake, Matt Stajan, Nicklas Hagman, Alexei Ponikarovsky, Tomas Kaberle était le coeur de la formation, on regarde maintenant ce que chacun de ces joueurs font et tu peux facilement te rendre compte à compte point cette équipe partait avec rien pour repartir.

Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:56

Thusk a écrit:
The Doctor Q a écrit:

Incapable d’argumenter, tu fais juste des suppositions et tu as sorti absolument aucun arguments, donc pour moi ç'est aucunement de l'Argumentation

Ou utiliser des arguments aucunement valibre comme le joueur étoile a dit qu'il amenerait et que tu sort le nom de Orr,

ou genre Burke a rien fait a part le cave, 5 ans d'erreur des dirigeants sa se répare par uniquement par vouloir.Il est ariver à Toronto, l'équipe c'était schenn/kaberle à def, Stajan/hagman/blake/ponikarovsky qui jouait uniquement quand sa leur tentait, toskala comme gardien.... pratiquement une des pires releves à ce moment là. Du moins aujourd'hui ils ont une ligne qui fonctionne vraiment avec Grabovski-kulemin-mararthur, un excellant future joueur étoile en Phil Kessel, un vrai défenseur #1( je crois pas que kaberle pouvait vraiment remplir ce role) Une défensive peut-être jeune mais au moins il y a du potentiel contrairement à se qu'elle était avant.

Je suis peut-être pro-leafs/anti-habs mais au moins ça m'empêche pas de voir autour d'eux, je suis conscient que les bons jeunes commencent également à vraiment sortir à Montréal, que Price va surement devenir 1 des meilleurs gardiens si il est en mesure de garder le mental, que Subban est l'un des meilleurs jeune en défensive avec les fowler, carlsson, shattenkirk et autre. Je suis en mesure d'accorder le crédit à Gauthier qui a été capable de combler les absences de Markov et Gorges cette saison. De voir des gars comme Dasharnais devenir vraiment un joueur à un autre niveau. Je refuse pas de voir les progrès effectuer par même une des équipes que je déteste le plus. Que tu le veule ou pas Toronto ont réellement progresser depuis 2 ans, pas les succès attendu ça personne va dire le contraire sur ça mais du moins maintenant il y a un avenir réelle à Toronto, une meilleur ambiance également dans le vestiaire et etc.

Si tu veux pas reconnaitre se qu'il arrive et toujours croire que tout était mieux dans le temps que Jason Blake, Matt Stajan, Nicklas Hagman, Alexei Ponikarovsky, Tomas Kaberle était le coeur de la formation, on regarde maintenant ce que chacun de ces joueurs font et tu peux facilement te rendre compte à compte point cette équipe partait avec rien pour repartir.

Je ne vois aucune supposition dans mon argumentation, que des faits relater dans les médias et des réactions de partisans observées préalablement.

Ironiquement, depuis le début de mon mock draft, l'équipe dont j'ai vanté le plus les espoirs, ce sont les Maple Leafs. Mais.... mais... mais... moi, le gros méchant Marc qui louange les Maple Leafs... mais.... mais.... c'est impossible! Et pourtant... "Cette formation adore ajouter du poids à sa formation, mais elle aime aussi acquérir des joueurs qui aiment ça fatiguer l'adversaire, l'énerver parce qu'il travaille toujours plus fort. [....] Les Leafs ont une belle banque d'espoirs et cette année, ils devront en profiter pour améliorer certaines lacunes, notamment au centre, où mis à part Nazem Kadri et Joe Colborne, il n'y a pas d'espoirs de premier plan. La grosseur de Jenner cadre parfaitement dans les exigences des Leafs."

Mais ça, probablement que tu ne l'as pas vu étant donné unilatéralité de ta vision. Ce n'est pas en regardant le ciel que tu vois toutes les étoiles mon cher Wink

J'ai souvent été très critique envers les Maple Leafs, mais lorsque ceux-ci font des bons coups, je le souligne. Tu ne me connais pas et tu juges mes opinions sur une équipe entière alors que je ne t'ai parler que d'un individu. C'est une belle généralisation ça... Sophisme peu élégant, si tu veux mon avis.

Tu veux des faits?

Première fois en 7 ans que les Maple Leafs affichent une certaine progression.... Avant la saison 2010-11, les Maple Leafs avaient récolté moins des victoires 6 années consécutives. Cette année, 7 victoires de plus... mais toujours hors des séries... de 8 points. Ça s'en va dans la bonne voie, certain, mais on est encore loin d'être en séries.

Tu en veux des faits évidents? Ça, c'en est plus qu'un. T'en veux un autre? Il y a 3 ans, il avait déclaré que les Islanders réclameraient Matt Duchene et non John Tavares au premier rang, en plein dans ma TV. À la date limite du repêchage, il met une caméra dans son bureau et diffuse les images de son équipe de négociations, ce qui plait beaucoup aux fans, mais vraiment pas aux DGs qui désirent un peu plus de privée dans leur travail. Cet été, Burke a fait invalider le contrat d'Ilya Kovalchuck à New Jersey... Aux J.O., il a ridiculisé une enquête judiciaire sur Mikhail Grabovski, qui avait agressé sévèrement un couple de Vancouver, dont la femme a du subir des interventions chirurgicales à la suite des blessures que lui a infligé Grabovski.

Fait tes recherches, les miennes sont faites depuis longtemps...

Et surtout, n'utilise pas un argument que ton adversaire vient juste d'utiliser, ça prouve ton impertinence Wink
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:59

Fuck yes la un post de 1000 mots de 100 lignes sans joke je pense qu'on vient de battre un reccord la Razz

Dernière édition par Potterthebest le Dim 12 Juin - 23:12, édité 1 fois
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:02

Si tu veux rire, lis au-dessus de mon message XD
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:00

en passant je généralisait pas mal pour tout le monde qui disait que toronto ne progressait pas et que Burke faisait aucun bon coup pour aider l'équipe, et le fait qui est peut-être aimer de tous fait de lui un mauvais DG?

Patrick Roy qui met entierement la faute de l'élimination des rempart sur la décision des arbitres, qui fait signe à son propre fils d'aller l'autre coté pour une bataille de gardien( même si il se s'attendait pas du tout au evenement qui se sont passé), qui ramene les medias de l'équipe sur lui. Tout ça fait-il de lui un mauvais entraineur? Quand tu regarde les résultats qu'il apporte tu peux pas le considérer comme un mauvais entraineur

Burke aime ça faire parler de lui et c'Est la raison pourquoi la ville l'interessait

Le contrat de kovalchuk c'était une vrai farce et tout le monde s'entend sur ça, 17 ans... donc 98 des 102 M dans les 11 premières années, c'est sur qui aurait été racheter avant la fin de son contrat qui si il aurait duré jusqu'à la toute fin, aurait terminer à l'Age de 44 ans. Tu as kovalchuk jusqu'à 38 ans à 5M sur la masse et ensuite tu le rachète. Tu peux pas dire que c'était pas complément ridicule et un contournement totale de la masse.

J'ai absolument rien contre toi, mais je parle uniquement de ce post-ci. Que tu ait parler de la releve des leafs dans un autre post, je peux pas te dire j'ai pas eu le temps de tout regarder depuis mon retour mais pour la premiere fois dans ce post en disant que Toronto ont une bonne releve, tu dit en même temps que Burke effectue son travail car c'est entièrement grace a lui que cette relève est là actuellement.

Je me suis peut-etre emporte un peu vite mais quand a moi dire que burke a rien fait a part avoir l'air cave c'est un peu dire qu'ils ont pas progresser depuis son arrivée, ce qui est tout à fait le contraire.

Mais bon moi j'ai ben du fun avec ça

Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:54

Thusk a écrit:
en passant je généralisait pas mal pour tout le monde qui disait que toronto ne progressait pas et que Burke faisait aucun bon coup pour aider l'équipe, et le fait qui est peut-être aimer de tous fait de lui un mauvais DG?

Patrick Roy qui met entierement la faute de l'élimination des rempart sur la décision des arbitres, qui fait signe à son propre fils d'aller l'autre coté pour une bataille de gardien( même si il se s'attendait pas du tout au evenement qui se sont passé), qui ramene les medias de l'équipe sur lui. Tout ça fait-il de lui un mauvais entraineur? Quand tu regarde les résultats qu'il apporte tu peux pas le considérer comme un mauvais entraineur

Burke aime ça faire parler de lui et c'Est la raison pourquoi la ville l'interessait

Le contrat de kovalchuk c'était une vrai farce et tout le monde s'entend sur ça, 17 ans... donc 98 des 102 M dans les 11 premières années, c'est sur qui aurait été racheter avant la fin de son contrat qui si il aurait duré jusqu'à la toute fin, aurait terminer à l'Age de 44 ans. Tu as kovalchuk jusqu'à 38 ans à 5M sur la masse et ensuite tu le rachète. Tu peux pas dire que c'était pas complément ridicule et un contournement totale de la masse.

J'ai absolument rien contre toi, mais je parle uniquement de ce post-ci. Que tu ait parler de la releve des leafs dans un autre post, je peux pas te dire j'ai pas eu le temps de tout regarder depuis mon retour mais pour la premiere fois dans ce post en disant que Toronto ont une bonne releve, tu dit en même temps que Burke effectue son travail car c'est entièrement grace a lui que cette relève est là actuellement.

Je me suis peut-etre emporte un peu vite mais quand a moi dire que burke a rien fait a part avoir l'air cave c'est un peu dire qu'ils ont pas progresser depuis son arrivée, ce qui est tout à fait le contraire.

Mais bon moi j'ai ben du fun avec ça

Peu importe que tu sois une bonne tête d'hockey ou non, ce ne sont pas les conséquences de t'es actions, mais bien ce tu es qui importe. Brian Burke est une bonne tête d'hockey, je le sais très bien... mais de la manière dont il agit, c'est une disgrace. Il agit en parfait imbécile constamment, ne gagnant aucun respect. En quoi ça le concerne le contrat de Kovalchuk? C'est lui qui le paye ou...???

Les gens aiment des icônes, mais à un moment donné, quand ils deviennent énervant, tout le monde commence à en avoir plein le ...... C'est comme Labeaume. On aime ça le voir allez, mais là, ça commence à faire chier tout le monde et les gens commencent à être écoeuré de le voir. Les gens détestent lorsque quelqu'un considère qu'il est le seul dont les intérêts priment. Même chose pour Burke, qui semble croire que la LNH lui doit respect parce qu'il est l'être suprême.

Quand je dis qu'il a eu l'air d'un cave, je ne parlais pas de l'aspect hockey, mais bien de l'image qu'il projette. Parce que tu dois avouer qu'avec toutes les conneries qu'il fait/dit depuis son arrivée à Toronto, il a vraiment l'air cave le gars.

PS = Patrick Roy est un très mauvais entraîneur. Les séries de cette année l'ont parfaitement démontré. Personnellement, je m'en fou de ce qu'il a dit sur Dutil, il a juste eu l'air plus cave que d'autre chose... Mais ridiculisé son gardien comme il l'a fait, ça, j'ai trouvé ça dégueulasse.... Encouragé le jaunisme et critiqué un gardien qui n'a jamais été guidé, ça, c'était pas fort. Lorsqu'il a gagné la Coupe, il peut dire merci à Alexander Radulov... et à sa ville d'avoir accueilli la Coupe Memorial...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux dossiers pressent a Tampa Bay!   Deux dossiers pressent a Tampa Bay! Icon_minitime

Deux dossiers pressent a Tampa Bay!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant