Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 13:30 | |
| 4-0 .. ouch.. Mais demain sa va virer de bord ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 17:27 | |
| Thomas y peux se permettre maintenant ?
Je le trouve bin sharp... mais y'a des limites, suspension! | |
|
| |
Mifroid
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 17:29 | |
| Après les deux raclées que les Bruins ont assénées aux Canucks, je ne sais pas trop que penser du moral des troupes d'Alain Vigneault, surtout en ce qui concerne Luongo. Thomas a été de loin supérieur à son vis-à-vis québécois et mes Bruins vont l'emporter en 6 comme je l'ai prédit. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| La série revient à Vancouver, ce n'est pas à négliger. Et tant qu'à moi, les Canucks ne peuvent pas jouer plus mal qu'à Boston.
Je ne peux aps dire qui va gagner la coupe, mais je sens que ça va aller en 7. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 17:43 | |
| - Jay | Canucks FTW a écrit:
- Thomas y peux se permettre maintenant ?
Je le trouve bin sharp... mais y'a des limites, suspension! Il donne un show, alors la LNH bave dessus en ce moment... Même s'il agit en vrai crétin... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 17:45 | |
| regarde qui il a frapper, le même qui a mordu bergeron sans suspension, quand à moi c'est uniquement des messages que les 2 team s'envoient peut-être pas de la bonne façon mais du moins sa anime | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 17:45 | |
| +1... Mais sérieux, ca me fait peur pour les Canucks! Boston ont perdu les 2 matchs à Vancouver, et vise-versa, mais Boston ont beaucoup plus rivalisé à Vancouver... es ce que c'est des homers? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 18:10 | |
| On dirait une vraie garderie cette finale... C'est grandement honteux. La KHL doit s'en froter les mains. Ligue de broche à foin... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 18:14 | |
| Sérieusement, plus la saison à passé... plus je déteste les Bruins... on dirait qu'à chaque match c'est pire...
Le geste de Thomas sérieux... c'mon là.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 19:20 | |
- Thomas y peux se permettre maintenant ?
Je le trouve bin sharp... mais y'a des limites, suspension! J'te monte ta réputation dans les + si Thomas est suspendu | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 19:32 | |
| Aie pas peur, sa arrivera pas | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 19:32 | |
| C'est pour ça que je dis ça .. ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 14:25 | |
| Bon... serait temps que les Canucks se réveillent un peu non? | |
|
| |
kopitar18 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 17:14 | |
| ouais sa serait po mal le temp jespere qu'en retournant a Vancouver y vont jouer comme qui sont capable de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 21:06 | |
| Euhh .. pourquoi Pierre Houde et Alain Crête ont changé leurs places ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 21:08 | |
| Jcall un masacre de 6-2 pour Vancouver | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 21:57 | |
| Pourquoi Burrows a eu un 2... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 22:01 | |
- Pourquoi Burrows a eu un 2...
Pour la même raison que les Bruins ont pas été puni pour le 6 joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 22:03 | |
| Boston ont 3 punition... Pas les Nucks... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 22:11 | |
| Ayoye les coup de Chara et de Lucheec (comme Alain Crête le dit ) pas punis.. n'importe quoi .. Mais au moins, on peut pas chialer que le jeu est pas physique et rapide, pcq sa va vite aujourd'hui pis sa brasse dans les coins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 22:54 | |
| Rectification : Il dit Louchick et Her-Hoff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Ven 10 Juin - 23:03 | |
| Criss Alain .. c'est LOUTCHITCHE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
| |
|
| |
| {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
|