Auteur | Message |
---|
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 21:53 | |
| ouin je sais mais la c'étais mon coeur de partisant du ch qui parlait.Sérieu je trouve sa platte voir un joueur se blessé. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:01 | |
| Mise en échec légal si on ne tient pas en compte qu'elle état late un peu... ça méritait un 2 min, mais pas une expulsion, selon moi... | |
|
| |
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:05 | |
| [quote="Bibeen"]Mise en échec légal si on ne tient pas en compte qu'elle état late un peu... ça méritait un 2 min, mais pas une expulsion, selon moi...[/quote
Il l'a frappé à la tête. C'était surment pas légal. | |
|
| |
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:06 | |
| regarde la reprise,Horton avait la tete base. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:07 | |
| comme denis gauthier a dit finalement bibeen | |
|
| |
kopitar18 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:07 | |
| ya tu quelquun qui connais un lien que jpeu ecouter le hockey sur lordi? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:08 | |
| Il avait pas le tete basse | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:09 | |
| cherche
adthenet.tv
messemble que c'Est sa leur lien asseteur | |
|
| |
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:13 | |
| ok merci qu'en meme et ton lien marche pas :( | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:14 | |
| tu peut aussi aller sur Justin.TV | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:23 | |
| c bon jvien dans trouver un c liveTV | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:25 | |
| Quand même douteux comme mise en échec là.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:34 | |
| Aucun coup à la tête, mise en échec au corps. L'impact sur la glace a fait le dommage. C'est plate, mais je n'ai aucun sympathie. C'est comme le voleur qui se fait voler : bin bon.
Les Bruins vendent ce genre de mise en échec à leurs partisans. ils diffusent à l'écran géant des mises en échecs bien plus illégales que ça et les partisans des Bruins en jouissent.
C'est ça qu'ils veulent, ils en redemandent.
Alors fermez-vous, vous l'avez chercher. Et ça vaut pour tous les coups du genre dans le hockey. Perso, je trouve abberrant que Rome se soit fait expulsé... et je trouverai ça abberrant que le geste soit suspendu. Les joueurs des Bruins ont commis des gestes bien plus répréhensibles depuis le début du match et la foule a jouit.
Plus aucune pitié pour les joueurs d'hockey. Ils ont décidés de jouer dans une Ligue comme ça, ils vont joués dans une Ligue comme ça.
Tu ne peux pas établir des règles que toi tu peux efreindre, mais pas les autres?
Bin bon Horton, bin bon... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:36 | |
| J'avoue qu'en analysant comme il faut la reprise, Rome l'a pogné au niveau de la poitrine, sauf qu'évidemment, l'impact à été fatale.. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:51 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Aucun coup à la tête, mise en échec au corps. L'impact sur la glace a fait le dommage. C'est plate, mais je n'ai aucun sympathie. C'est comme le voleur qui se fait voler : bin bon.
Les Bruins vendent ce genre de mise en échec à leurs partisans. ils diffusent à l'écran géant des mises en échecs bien plus illégales que ça et les partisans des Bruins en jouissent.
C'est ça qu'ils veulent, ils en redemandent.
Alors fermez-vous, vous l'avez chercher. Et ça vaut pour tous les coups du genre dans le hockey. Perso, je trouve abberrant que Rome se soit fait expulsé... et je trouverai ça abberrant que le geste soit suspendu. Les joueurs des Bruins ont commis des gestes bien plus répréhensibles depuis le début du match et la foule a jouit.
Plus aucune pitié pour les joueurs d'hockey. Ils ont décidés de jouer dans une Ligue comme ça, ils vont joués dans une Ligue comme ça.
Tu ne peux pas établir des règles que toi tu peux efreindre, mais pas les autres?
Bin bon Horton, bin bon... Hey c'est rare en maudit qu'on s'entend sur le même point de vue niveau suspension/mise en échec douteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:52 | |
| C'est parce que c'est la première fois depuis longtemps que je commente un coup du genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:53 | |
| Si Chara na pas eter puni pour son coup sur pacio jvorait pas pourquoi rome serait suspendu car son geste etais pas mal moin dangereux que lui de chara | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 22:58 | |
| Oui, mais Chara joue dans l'équipe chouchou de la LNH... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 23:00 | |
| pi Rome joue contre l'equipe chouchou. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 23:01 | |
| 1+1=2...
Quoiqu'on a encore des chances que les dirigeants de la Ligue ne savent pas compter... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Lun 6 Juin - 23:21 | |
| On dirait que j'ai manqué dequoi, parce que la 2e était plate en maudit .. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mar 7 Juin - 18:09 | |
| Good job mon Aaron! Toé tu sait comment faire un hit bin correct... pauvre NHL... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mar 7 Juin - 19:51 | |
| Bah lo.. stais pas légal.. 1- Il l'a pogné blind side, donc Horton avait la tête tournée. 2- Rome s'est pris un élan pour l'éclater 3- Il a sauté 4- L'épaule lui a touché la tête Au final, il est suspendu le reste de la série, et Horton jouera plus le retse de la série, donc une punition équitable.. Vive le départ de Campbell et l'arrivée de Shanahan ! Il a des couilles lui ! Et en tant que partisan, c'est un bon deal pour les Canucks sa Rome vs Horton Non mais srx, c jamais l'fun a voir ste genre de blessure la.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
| |
|
| |
| {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
|