Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 0:11 | |
| - Yannn a écrit:
- ouin a Vancouver c'est pas mieux qu'à montréal coter journaliste.....
pis quand est-ce la dernière fois qu'on vu un gardien faire 2 blanchissage en final ? un petit boute fek pas sûr moi que Lu joue son avenir a Vancouver demain... D'un autre côté... c'est quand la dernière fois qu'on a vu un gardien accorder 8 buts dans un match de la série finale? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 0:42 | |
| regarde cette même game et regarde les buts qu'il a accordé, a part le but de Ference et peut-être celui de Paille, les autres buts y pouvait pas faire grand chose
La question est plus ou était la défensive et ou sont les 2 Sedin et Kesler dans cette série? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 0:59 | |
| - Thusk a écrit:
- regarde cette même game et regarde les buts qu'il a accordé, a part le but de Ference et peut-être celui de Paille, les autres buts y pouvait pas faire grand chose
La question est plus ou était la défensive et ou sont les 2 Sedin et Kesler dans cette série? Je m'excuse, mais Luongo a goalé trois games de marde à Boston. C'est bin plate, mais s'il avait le moindrement juste gardé son équipe dans le match, la série serait déjà finie. Et pour Kesler, je suis prêt à gager n'importe quoi qu'il est blessé. Et en plus, il se ramasse seulement avec Higgins sur son trio (raymond on le sait tous qu'il est out pour u bout). Ça l'aide pas non plus la. Pour les Sedin, je te l'accorde. Ils jouent exactement comme en saison régulière mais ça ne marche pas en séries contre une défensive serrée comme les Bruins. Et ils ne s'ajustent pas. Très décevant de leur part. | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 1:20 | |
| Je faisais l'avocat du diable ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 1:27 | |
| match #3 1er but de Ference :aurait jamais du rentré 2e but de recchi : rondelle qui devit sur le baton de kesler aucune chance pour luongo 3e but de marchand : échappé et l'un des plus beaux buts des séries 4e but de KRejci : rondelle bloquer par le patin d'un défenseur et apparait sur le baton de krejci. aucune chance pour luongo 5e but de paillé : échappé, lui y'aurait probablement du faire l'arrêt 6e but de recchi : seul devant le net 7e but de kelly : seul devant le net 8e but de ryder : 3 gars directement dans son champ de vision impossible de voir se qui se passe
match #4 1er but de peverley : échappé 2e but de ryder : tir voilé de ryder qui aurait du etre arreté mais excellant tir de ryder 3e but de marchand : seul devant le net 4e but de peverley : but chanceux de peverley
match # 6 1er but : parru un peu faible mais excellant tir de marchand 2e but de lucic : échappé 3e but de ference : recchi qu'est qui fait seul devant luongo? Luongo voit pas grand chose a cause de lui et but 4e but de ryder : seul devant le net et fait dévier le tir 5e but de krecji : one timer devant le net après de venir sauver 1 but sur un autre one timer
Luongo a peut-etre accordé 3-4 but qu'il aparru plus faible mais les 13-14 autres c'est a cause que qui? Et le maigre 8 buts des Canucks c'est a cause de Luongo qui fait pas de buts? C’est très facile de lui mettre le blâme mais est-ce réellement à cause de lui les désastres à Boston | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 1:32 | |
| À être l'avocat du diable, je te dirais que Tim Thomas a fait des arrêts qu'il n'aurait pas du faire... Et qu'en finale de la Coupe, tu ne peux pas te contenter que de faire les arrêts que tu devrais faire.
L'expression "voler un but" doit bien prendre on sens en quelque part, non? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 1:59 | |
| Pour moi il n'y a plus de doute, gagne / perd, Thomas A le Conn Smythe. Ça n'a pas de sens comment dans cette finale, tout viens gacher les perfomances de Kesler, les Sedin à la limite, Bieska, etc... On ne les voit pas assez pour pensez qu'ils gagneront le Conn Smythe... Donc bravo Thomas, tu as tout mon respect maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 2:05 | |
| combien tu fais les joueurs des canucks être en mesure de prendre un bon tir de l'enclave ou seul devant le filet?
oui thomas réussi à faire de très grosse arrêt mais défensivement, Boston joue également beaucoup mieux que vancouver du moins à domicile. Il protege le devant du filet et s'occupe des retours, bloque les tirs, ce que vancouver semble parfois avoir de la difficulté à faire.
Regarde Roloson contre en série, il a été excellent mais il était très dur de se rendre à lui avec la défensive du lightning.
Le talent est supérieur du coté des canucks mais la volonté est plus grande du coté des bruins, c'est mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 2:10 | |
| Bah tant qu'à moi oui la défensive de Boston AIDE Thomas... mais je compte facile 4 break-away dans cette série, et ce fut 4 arrêts, et ce que tu ne semble pas vouloir comprendre ou avouez, c'est qu'à comparer à Luongo, ils a fait 10x plus d'arrêt clé... En défense tu as Chara, Seidenberg qui joue bien, mais McQuaid et Boychuk ma te dire que y'ont l'air caves quans sont sur la glaces et Thomas les aide. Parcontre, l'attaque des Canucks, en zone offensive n'est pas créative selon moi, ce qui aide Thomas... MAIS il fait les arrêts. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 3:18 | |
| et combien de fois les gars des nuck avait un filet désert et n'ont pas été en mesure de marquer car soit un joueur bruins était premier sur la rondelle, soit qui bloquait le tir ou soit qui harponnait ou juste qui tir à coté?
Boston fonce au filet récupère les retours et créent des choses. Vancouver ont des chances mais sur le premier lancer thomas est excellant, tu dois le faire bouger, foncer au filet et profiter des retours. Comme j'ai dit plus tôt selon moi le talent est du coté des nucks mais la volonté est largement en faveur de Boston. Pourquoi Nashville ont donné autant de difficulté aux canucks malgré l'immence différence entre les 2 team ? Pourquoi Chicago sont passé à un cheveux d'effectuer la remonté ? Tout simplement La volonté
c'est dans l'ensemble Boston est supérieur à Vancouver et ce n'est pas seulement thomas est supérieur à Luongo. Le trio de Bergeron est supérieur à celui des sedins, Le trio de KRejci est supérieur à celui de Kesler, le trio de Ryder est supérieur à celui de lapierre, le 4e trio supérieur à celui des nucks. Boston sont plus constant car il ne cesse jamais de travailler, c'est la grande différence entre les 2 clubs car si on se fit au talent vancouver aurait probablement déjà remporter la coupe.
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 9:05 | |
| On va tous le savoir ce soir !!
Mais selon vous , qui dans les Canucks va gagner le Conn Smythe ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 9:06 | |
| Si j'ai un choix du côté des Canucks, c'est Burrows ou Lapierre, et encore là... ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 9:07 | |
| Ce sera Tim Thomas, pas un des Canucks | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 9:07 | |
| Ouin moi aussi je crois que ce sera Thomas même si Boston perd .. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 9:13 | |
| C'est sur que c'est Thomas, personne a Vancouver ne se met a l'évidence... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 14:14 | |
| Luongo non sérieux Thomas va le gagner c'est clair je vois pas qui d'autre pourrait le gagner | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 14:49 | |
| Si c'est qui gagne la coupe, c'est clair que c'est Luongo qui a le Conn Smyth! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 14:52 | |
| - Jay | Canucks FTW a écrit:
- bad call
^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 18:00 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jay | Canucks FTW a écrit:
- bad call
^^ +2 | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 18:21 | |
| Krejci va le gagner... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 18:25 | |
| Ils vont le donner à Horton!
Pour vrai, c'est sûr que c'est Thomas et il le mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 19:13 | |
| J'èspere une chose se soir... un match serré jusqu'à la fin! Pi bin, une prolongation sa serait frais! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 19:15 | |
| - Jay | Canucks FTW a écrit:
- J'èspere une chose se soir... un match serré jusqu'à la fin! Pi bin, une prolongation sa serait frais!
Encore mieux... - Citation :
- Du hockey SVP...
| |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 15 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
| |
|
| |
| {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
|