Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 19:42 | |
| - Jay | Bolts & Canucks a écrit:
- 100 000 !!!!!!
C'est Marc qui l'a fait, désolé Jay, tu réésayera pour le 200 000e haha ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 19:43 | |
| No matter what, le 100 000e message aura été merdique. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 19:56 | |
| YAAA ! On va pouvoir plaquer les gars pour qui rentrer dans les bancs ! Et stu moi ou dans le milieu le gars y fait genre des cheaps shots comme y veut ? GOALIE FIGHTS !! JE CAPOTE ! ^^ Winter classic.. men fou un peu 13 septembre.. finalement y repousseront pas la date.. :D | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 20:10 | |
| Sérieux, moi j'aime ça le Winter Classic! ^^
Mais sinon, c'est bien genre devant le filet, on peut donner quelques coups, ou encore d'essayer d'éviter le joueur et se positionner devant et tout comme dans le video.. c'est bien! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 20:40 | |
| Ça va être fou goaler ! J'adore le vidéo ! | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 20:57 | |
| Il y aurais une big annonce, NCAA? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 21:14 | |
| Bof la LHJMq est la, la NCAA on s'en fou un peu ^^
Mais j'ai hate de voir ce qu'ils vont mettre pr améliorer le ultimate team et les clubs.. j'espere qu'ils vont régler le bug des entrainements et le fait qu'en ultimate team, quand quelqu'un quitte, sa nous fait pas passer a la prochaine ronde dans les tournois ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 24 Mai - 22:59 | |
| Comment ça NCAA on s'en fou! Moi j'aimerais vraiment ça, en plus ça me permettrait de découvir un peu plus cette ligue là... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 25 Mai - 0:07 | |
| Ouais, et d'avoir vraiments tous les bons prospects, dans les bonnes équipes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 25 Mai - 20:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ouais, et d'avoir vraiments tous les bons prospects, dans les bonnes équipes !
Effectivement, moi j'adorerais! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 25 Mai - 23:53 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Ouais, et d'avoir vraiments tous les bons prospects, dans les bonnes équipes !
Effectivement, moi j'adorerais! C'est vrai, une des choses que j'aimerais le plus. Pas des Zack Kassian pas repêché à 60 d'overall et C- de potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 18:00 | |
| Pis un nouveau moteur simulation, sa prendra pu 1 heure a simuler une saison!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 18:19 | |
| Fuck man .. j'ai tellement hâte de l'avoir ce foutu jeux là. Je peux juste plus attendre, il simule les shifts de Be a Pro et maintenant CHL à 15 ans. Sérieux ce jeux deviens de plus en plus ÉPIC ! ou épique comme vous voulez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 18:27 | |
| S'ils commencent la CHL à 15 ans, ça va nous prendre 3 ans à jouer dans la LNH.. c'est long quand tu pense à ça.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 18:28 | |
| Y va y avoir une option c'est sûr , ou bien quelque chose pour simuler tes 3 ans . | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 18:31 | |
| Tant qu'à les simuler.. aussi bien choisir ton équipe de NHL tsé... ^^
Sérieusement, moi j'adore l'idée de nous faire jouer plus longtemps dans la CHL, mais pas à 15 ans! Sacrament.. après 2 ans junior tu voudra plus jouer... 1 saison, sérieux, j,aurais trippé... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 20:51 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Effectivement, moi j'adorerais! C'est vrai, une des choses que j'aimerais le plus. Pas des Zack Kassian pas repêché à 60 d'overall et C- de potentiel Faudrait peut-être que tu update ton roster Max ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 21:01 | |
| C'est vrai que le Be A Pro, c'es tl'fun qu'on commence dans la CHL, mais en meme temps, quand on commencait dans la coupe memoriale, on la jouait et rendu au premier match de saison LNH, on était deja tanné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 21:04 | |
| Ouin, mais la de pouvoir amener l'Océanic à la Coupe Memorial, ça va être fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 21:09 | |
| Ouin mais j'espere qui vont régler le probleme de quand on simule que sa nous donne des stats de marde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 21:15 | |
| C'est pas un problème, c'est voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 26 Mai - 21:28 | |
| Ouin mais sa devrait pas etre dememe pcq je jouerai pas (82x3) match avant d'atteindre la LNH .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|