Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 8 Juin - 22:03 | |
| En ouin... et il n'y a pas d'entraîneurs-adjoints dans la LNH? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 8 Juin - 22:16 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- En ouin... et il n'y a pas d'entraîneurs-adjoints dans la LNH?
Non .. pas de juges de ligne non plus, pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 8 Juin - 23:15 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
Non .. pas de juges de ligne non plus, pourquoi tu dis ça ? Bah... je sais pas... je trouvais qu'il y avait beaucoup de place derrière le banc pour un seul entraîneur.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 8 Juin - 23:34 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
Non .. pas de juges de ligne non plus, pourquoi tu dis ça ? Bah... je sais pas... je trouvais qu'il y avait beaucoup de place derrière le banc pour un seul entraîneur.. ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 9 Juin - 13:43 | |
| J'sais pas si y vont finir par les mettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 0:38 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Non mais tsé .. avouez qu'on comprend bin plus 6'1" que 186 cm
Salement.. Bibeen ne semble pas être d'accord ^^ - Citation :
- Salut, je m'appelle Steven et on me surnomme Bibeen (longue histoire, en faites pas si longue, mais bon ), j'ai 15 ans, j'habite au Québec, je fais entre 1.75m et 1.77m et je pèse 64kg, environ. Je ne joue actuellement pas au basket en club, mais je compte peut-être faire le camp à mon école pour espérer faire l'équipe. Je suis incapable de dunker et je ne saute pas très haut ( -_- ), mais je suis persévérant et je compte y parvenir, en tu cas, je le souhaite! Je passe environ 1 heure par jour au panier de basket à lancer des centaines de fois le ballon pour m'améliorer. Je pratique également les "moves", mais je ne suis pas encore doué, car ça fait même pas une semaine que je m'y suis mit, au basket!
Merci! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 9:21 | |
| J'aimerais être capable de mander un trade dans Be a Pro! :)
PCq je m'avais faite repêcher par Bruins pi j'haïs les Bruins!! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 10:02 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Non mais tsé .. avouez qu'on comprend bin plus 6'1" que 186 cm
Salement.. Bibeen ne semble pas être d'accord ^^
- Citation :
- Salut, je m'appelle Steven et on me surnomme Bibeen (longue histoire, en faites pas si longue, mais bon ), j'ai 15 ans, j'habite au Québec, je fais entre 1.75m et 1.77m et je pèse 64kg, environ. Je ne joue actuellement pas au basket en club, mais je compte peut-être faire le camp à mon école pour espérer faire l'équipe. Je suis incapable de dunker et je ne saute pas très haut ( -_- ), mais je suis persévérant et je compte y parvenir, en tu cas, je le souhaite! Je passe environ 1 heure par jour au panier de basket à lancer des centaines de fois le ballon pour m'améliorer. Je pratique également les "moves", mais je ne suis pas encore doué, car ça fait même pas une semaine que je m'y suis mit, au basket!
Merci! Lolll comment sa ta retrouvé sa ? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 12:25 | |
| Non mais moi c'est comme rare que je vais revoir les présentations du monde pour le fun dememe ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 12:27 | |
| Bibeen, amateur de quelque chose de gros! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 16:42 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Dans sa présentation -_-
Non, je n'ai même pas trouvé ça sur NHL Rumors ^^ C'est sur un site de Basket | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 19:05 | |
| stacause que cétait un forum français de France Jo pi eux c,est en cm et kg fak j'ai convertit............ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 19:14 | |
| Ligue de basket ? Ahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 20:56 | |
| J'ai tellement ris quand j'ai tombé sur ce site la ^^ Je fais entre 1.75m et 1.77m et je pèse 64kg | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 22:13 | |
| Serieux moi je sais trop pas j'suis combien en cm, mais je le sais meme pas en pieds aussi lol... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 22:18 | |
| Moi je suis 4 pieds 9 pouces, 91 livres | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 22:25 | |
| T'est pas gros toi... ^^ mais tu as 12ans...
Moi j'ai 16 ans, 125lbs, et 5' keke là... je sais pas trop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 22:26 | |
| lol, je savais que vous allez dire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 22:33 | |
| J'étais comme toi il y a 4ans l'gros.. j'ai aucuns probleme avec ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 11 Juin - 23:48 | |
| A 12 ans j'etais 5'7 pi 126 lbs | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 12 Juin - 0:03 | |
| Moi j'ai 16 pis chu 5"7' et 120 livres.. je sais chu pas bin gros | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 12 Juin - 1:02 | |
| Cé fag ca...
Je suis 5'11 - 155lbs | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 12 Juin - 1:04 | |
| Moi, on va dire ça comme ça, je suis un gros bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 12 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|