NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau? Left_bar_bleue4200/5000Jake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau? Empty
06052011
MessageJake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau?

Jake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau?

Petit billet très rapide pour vous donner un peu l'actualité des deux autres Ligues du circuit Junior Canadien.

En premier lieu, Jake Virtanen a été sélectionné au premier rang du repêchage Bantam de la WHL. L'ailier gauche d'Abbotsford, en Colombie-Brittanique, fut choisit par les Hitmen de Calgary et on compare son style de jeu à celui de Rick Nash et Ryan Getzlaf. Le défenseur Brycen Martin fut sélectionn au 2e rang par les Broncos de Swift Current, tandis que le défenseur Ryan Pilon a complété le trio alors que les Hurricanes de Lethbridge en ont fait leur 1er choix. Le premier gardien repêché fut Jordan Papirny, par les Wheat Kings de Brandon, au 20e et dernier rang de la première ronde. Notons la sélection de Dominic Turgeon, fils de Pierre Turgeon, au 64e rang par les Winterhawks de Portland.

Max Domi : un cas problème?
La séance de repêchage de la OHL aura lieu demain et ce qui retient l'attention, c'est surtout le cas de Max Domi, qui ressemble étrangement à celui de Jonathan Huberdeau, il y a 3 ans. En fait, on pourrait avoir droit au même statagème utilisé par les Jonathan Huberdeau, Pierre Durepos et Xavier Ouellet de ce monde en 2008, alors que le fils de Max Domi, l'un des meilleurs espoirs de ce repêchage, pourrait bien ne se présenté qu'au camp de certaines équipes uniquement. On dit que les Frontenac de Kingston (et Doug Gilmour), les Knights de London (de Mark Hunter) sont dont la course pour obtenir la sympathie de Max Tie Domi. Les Generals d'Oshawa seraient aussi de la course. Les 3 équipes repêchent respectivement au 8e, 9e et 16e rang demain. Plus de détails ici.

Par ailleurs, il est prévu que le défenseur qui a obtenu le statut de joueur exceptionnel, Aaron Ekblad, sera repêché au premier rang, par les Colts de Barrie. En fait, il serait très surprenant que ce ne soit pas le cas, alors on peut pratiquement dire que c'est fait. Peu de supervedettes ont porté l'uniforme des Colts, du moins, pour le moment. Alex Burmistrov, Bryan Little et Alex Pietrangelo sont les plus récents produits de cette équipe à la LNH. L'Arrivée de Ekblad sera sans doute bénifique aux Colts qui ont vu leur production de points chuté de 82 points cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau? :: Commentaires

Maudit que j'aimerais ça m'appeller "Joueur exceptionnel" ^^
Perso, j'aimerais ça être reconnu comme "personne exceptionnelle"!
Ça fait tellement trop important ^^
Ya un repêchage bantam dans l'ouest ?
Ouais bin les joueurs sont repêchés après leur Bantam, pour la plupart ..
Ah ouin.. c fucké..

Citation :
...alors que le fils de Max Domi, l'un des meilleurs espoirs de ce repêchage, pourrait bien ne se présenté qu'au camp...

Erreur ? Razz
C'est de la 'fectitude ça mon Jo!
qUoI ?.?.?
Ah pis d'la chnoute... Depuis que vous avez changer vos avatars, me trompe tout le temps...
Mon article!!!!

Très bon article Marc, comme d'habitude...
The Doctor Q a écrit:
Ah pis d'la chnoute... Depuis que vous avez changer vos avatars, me trompe tout le temps...

J'vais le changer, je suis plutot instable niveau avatar ces temps-ci ^^
Max Domi est repêché par Kingston au 8e rang... Gilmour dit qu'il ne s'attend pas à ce qu'il vienne jouer cette année... Nous prend-il pour des caves?

Un beau petit tricheur right in front of your eyes : Max Domi.

PS = Jordan Subban repêché sans surprise par Bellville!
Subban Family for the win avec Bellville

Pis le 1st Overall sa été l'autre joueur exceptionelle genre
AH C'est bin fou ils vont toutes avoir joué pour la même équipe ! ^^
Pis sa serrait encore plus malade qu'ils soit tout avec le canadien ^^
Potterthebest a écrit:
Pis sa serrait encore plus malade qu'ils soit tout avec le canadien ^^

+1 !
J'avoue ^^
Lors de son année de draft, Huberdeau était classé commentieme et a été choisi ou?
3-4e et il a été choisi 16e je crois.
FInalement Domi c'est fait trader au Knight contre quoi
Erie’s 2nd Round Pick in 2012, Guelph’s 2nd Round Pick in 2012, (both previously acquired by the Knights) and London’s own 2nd Round Pick in the 2015

À LND : Max Domi
À KNG : C2R '12 (Guelph) + C2R '12 (Erie) + C2R '15 (London)
J'pense j'aurais pas voulu jouer pour Kingston moi non plus Razz
 

Jake Virtanen : le future Rick Nash? ++ Max Domi : le prochain Huberdeau?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La saga Rick Nash
» Le temps est-il venu d'échanger Rick Nash?
» Jake Brennan dans la LHJMQ l'an prochain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: