Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 17:54
Je regardais ça, et je me suis dit qu'un échange entre les Canucks et les Blue Jackets pourrait être très profitable pour les deux équipes. Évidemment, Rick Nash est dans le deal. Voici ce que je verrais :
Vers : Rick Nash, Curtis Sanford Vers : Cory Schneider, Cody Hodgson, Mason Raymond, Keith Ballard, CR1 2012
Je m'explique.
Les Canucks recevraient assurément le meilleur joueur de cet échange en Nash. Pour Nash, ce serait un nouveau départ dans une équipe gagnante et il y a de la place pour lui avec soit Henrik Sedin ou Ryan Kesler. Sanford serait là pour remplacer Schneider.
Quant aux Blue Jackets, ils se doivent d'aller chercher beaucoup pour leur joueur de concession. Pas moins de deux bons attaquants pourraient arriver en Hodgson et Raymond (les Canucks peuvent se permettre de les laisser partir), un défenseur qui a perdu beaucoup de plumes, mais qui pourrait relancer sa carrière à Columbus (il est là pour compenser au niveau salaires) et un gardien qui pourrait faire un très bon duo avec Steve Mason. Schneider apporterait assurément de la sécurité devant les buts et il aimerait probablement jouer plus.
Pour les contrats, ça fonctionne. J'ai ajouter le choix de première ronde des Canucks dans le deal car je crois vraiment que les Blue Jckets pourraient l'exiger pour un joueur de la trempe de Nash.
Ensuite, pour les Canucks, il resterait à aller chercher Travis Moen et peut-être un défenseur.
Chez les Jackets, ils devront, à mon avis, échanger Samuel Pahlsson. Au moins lui.
Ça donne donc quoi, pour les deux équipes?
D. Sedin - H. Sedin - A. Burrows D. Booth - R. Kesler - R. Nash C. Higgins - M. Malhotra - J. Hansen T. Moen - M. Lapierre - M. Duco/B. Bitz
A. Edler - S. Salo D. Hamhuis - K. Bieksa A. Alberts - A. Rome
R. Luongo C. Sanford
V. Prospal - J. Carter - M. Raymond R. Umberger - D. Brassard - M. Letestu A. Vermette - C. Hodgson - R. Johansen R. Russell - D. MacKenzie - D. Dorsett/C. Gillies/J. Boll
F. Tyutin - A. Johnson J. Moore - J. Wisniewski G. Clitsome - K. Ballard/D. Savard
M. Methot est blessé
C. Schneider S. Mason
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 17:55
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous le feriez être les Jackets?
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 18:00
Je crois que les Canucks ne donnent pas assez.
Schneider : Bon gardien, mais qui n'a jamais rien prouvé durant une saison complète. De plus, Mason est toujours un bon gardien, si il n'aurait pas que des cones en avant de lui.
Raymond et Hodgson : On parle ici de bons jeunes joueurs, mais rien de frappant. Quand tu perd un Rick Nash, tu espère avoir un marqueur de 30 buts, présent ou d'avenir.
Ballard : Défenseur avec un gros contrat et qui offre des performances assez décevantes (Référence aux Séries 2011 en autre)
CR1 : Les Canucks devraient faire un bon bout dans les séries, un choix avec une valeur assez limité
Sujet: Re: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 18:45
C'est drole, mais moi je trouve que les Canucks donnent un peu trop ^^ Par contre, Max touche un bon point, ils peuvent amplement se le permettre, et si c'est vraiment le pris à payer, go for it Canucks !
Sujet: Re: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 23:12
donne beaucoup trop non ? Schneider va devenir fort, même qu'il l'est déja.. Hogdson a le talent pour devenir un bon joueur de 2e trio. Raymond a des sales mains ! Et Ballard bah.. c'est Ballard la xD En plus ajouter un 1er pick ? Oui, peut se le permettre, mais ils sortent pas gagnant de cette échange la..
Sujet: Re: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 23:14
BAggy26 a écrit:
donne beaucoup trop non ? Schneider va devenir fort, même qu'il l'est déja.. Hogdson a le talent pour devenir un bon joueur de 2e trio. Raymond a des sales mains ! Et Ballard bah.. c'est Ballard la xD En plus ajouter un 1er pick ? Oui, peut se le permettre, mais ils sortent pas gagnant de cette échange la..
Ça reste quand même Rick Nash. Je sais que vous le sous-estimez beaucoup à Rimouski, mais ça va coûter extrêmement cher aller le chercher. Et je crois que Vancouver serait une meilleure équipe avec Nash que tout le reste.
Sujet: Re: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 23:19
Hey mais.. Nash là, c,est loin d'être un dieu ! Vous le surestimez bcp vous autres, en dehors de Rimouski! Il a UNE saison de 79 points, après sa, c'est en bas de 60.. Bin beau être avec , yé loin de Crosby là..
Sujet: Re: Vancouver - Columbus (Rick Nash) Jeu 16 Fév - 23:21
BAggy26 a écrit:
Hey mais.. Nash là, c,est loin d'être un dieu ! Vous le surestimez bcp vous autres, en dehors de Rimouski! Il a UNE saison de 79 points, après sa, c'est en bas de 60.. Bin beau être avec , yé loin de Crosby là..
Pas parce qu'il n'est pas un Crosby qu'il n'est pas une superstar dans la ligue. Sérieux, tu mets ce gars avec Sedin ou Kesler pis c'est des saisons au-dessus de 80 points qu'il va faire (et oui, 80 points c'est extrêmement bon de nos jours).