helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Michel Therrien et Clément Jodoin courtisés par la Suisse Mer 6 Avr - 13:07 | |
| La liste des canditats au poste d'entraîneur du HC Fribourg Gottéron pour la saison prochaine est décidément très longue. Les dirigeants fribourgeois seraient en contact avec Michel Therrien, selon "CKAC Sports", qui confirme également l'intérêt des Dragons pour Clément Jodoin (voir aussi notre news). Therrien et Jodoin pourraient être inspirés par le choix de Bob Hartley, qui a signé avec les ZSC Lions. Ce dernier ne serait d'ailleurs pas étonné de voir un des deux techniciens venir en Suisse: "Je pense que les chances sont bonnes de voir un autre Québécois, a confié Hartley. J'ai parlé au président de Fribourg avant d'accepter l'offre de Zurich et je lui ai vanté la qualité des candidats d'ici. Fribourg compte plusieurs joueurs connus comme Cristobal Huet, Simon Gamache et Christian Dubé. En tout cas, ce serait le fun d'affronter Michel ou Clément". Therrien se serait déjà entretenu par téléphone à plusieurs reprises avec le directeur sportif intérimaire des Dragons Raphaël Berger, ainsi qu'avec le président Laurent Haymoz, selon "Le Matin". Toutefois à l'heure actuelle, le Canadien de 47 ans resterait dans l’attente d’une éventuelle proposition d'une équipe nord-américaine. Minnesota et New Jersey constitueraient des destinations possibles dans les semaines à venir. Ainsi, l'ancien entraîneur de Montréal et Pittsburgh souhaiterait inclure dans son contrat une clause libératoire pour la NHL jusqu'au 30 juin, précise le quotidien romand.Plus d'info ici | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien et Clément Jodoin courtisés par la Suisse Mer 6 Avr - 14:28 | |
| Le hockey Suisse est tellement trop le fun qu'ils doivent amener Clément Jodoin et Michel Therrien pour éviter que du monde se pisse dessus en regardant l'hockey! | |
|
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Michel Therrien et Clément Jodoin courtisés par la Suisse Mer 6 Avr - 14:35 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Le hockey Suisse est tellement trop le fun qu'ils doivent amener Clément Jodoin et Michel Therrien pour éviter que du monde se pisse dessus en regardant l'hockey!
Je pense que certain match en Suisse,son sympa a regarder qu'en NHl. Et ses des eco par de gens que je connais. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien et Clément Jodoin courtisés par la Suisse Mer 6 Avr - 20:01 | |
| Clément Jodoin a l'air interessé par la Suisse, justement .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Therrien et Clément Jodoin courtisés par la Suisse | |
| |
|