| Michel Therrien à Montréal! | |
|
+9Bob de chambre Marcalogy Kevin L Shea Weber Gab Yannn-5 Vallycalogy Kazooie Jay; Jo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 12:43 | |
| Je ne suis certainement pas la 1re personne à vous l'apprendre aujourd'hui, mais oui, Michel Therrien sera nommé entraineur-chef du Canadien de Montréal en conférence de presse à 14h30 cet après-midi !
Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Mar 5 Juin - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 12:48 | |
| 14h30.
Et voilà, le jour J!
Bon... là vous allez pas me croire, mais c'était mon choix #1 depuis le jour 1. Très bon pour l'organisation et très heureux pour lui! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 13:00 | |
| Tout le monde mérite une deuxième chance. Bien content pour lui et pour le Canadien. Maintenant, on fait des Devils de nous-mêmes et on s'en va en finale de la coupe! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 13:08 | |
| pour le renouveau que Molson avait promis on repassera!!!
mais bon quand même mieux que Crawford!!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 13:15 | |
| - Yannn_Go Devils Go!! a écrit:
- pour le renouveau que Molson avait promis on repassera!!!
mais bon quand même mieux que Crawford!!! Molson a choisi Bergevin, BERGEVIN choisi Therrien... ne met pas Molson en erreur. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 13:16 | |
| Ça fait quand même longtemps qu'il a été coach avec le Canadien. Il était recrue dans la LNH à ce moment et depuis, il a amené les Penguins en finale de la coupe. Un très bon choix, mieux que Roy en tout cas. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 13:34 | |
| Un excellent choix ! Étant donné que Hartley a été pris avant, c'est selon moi le meilleur choix pour coacher le CH | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 15:51 | |
| Bon choix, j'ai hate que la saison commence! :)
| |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 16:51 | |
| Pourquoi "suckerait-on" avec Michel Therrien ? D'après moi, si Bergevin fait de bons moves cet été, il est bon d'amener le CH loin en séries ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 17:14 | |
| il a fait quoi de bon dans sa carrière??? emmener en final??? ben oui pas ben dur quand t'as la meilleur équipe sur papier de la ligue!!! on n'a pas de Crosby, Malkin, Staal, Hossa nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 17:25 | |
| On s'en reparlera dans 1-2 ans.. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:18 | |
| Eumm.. Renaud Lavoie est tu entrin de perdre toute credibiliter en avancant que Crosby pourrais eventuellement s'emmener a montreal? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:20 | |
| LOLS je sais pas pourquoi sa commence a parler de sa un peu partout comme si les Pingouin allait pas le resigner LOL Au pire du pire du pire si y veux pas signer avec eux j'espère qui vont au moins le trader la | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:26 | |
| - TheMikael a écrit:
- Eumm.. Renaud Lavoie est tu entrin de perdre toute credibiliter en avancant que Crosby pourrais eventuellement s'emmener a montreal?
J'ai tellement failli lui tweeter "tu ne tenais vraiment pas à ta réputation aujourd'hui hein Renaud?" Mais je me suis dit "pour qui j'me prend moi, j'veux pas faire comme Jay" ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:28 | |
| Crosby est juste pas échangeable... si t'échanges le meilleur joueur au monde, c'est que t'as consommé ou que tu connais rien au hockey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:31 | |
| Les gars vont t'arriver avec Wayne Gretzky, mais ce n'est pas la même situation, les Penguins n'ont aucune raison d'échanger Crosby ... Anyway, qu'est-ce qu'une équipe pourrait échanger en compensation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:37 | |
| Faudrait qui donnent la lune pis ce serait même pas assez.. Les Penguins peuvent juste pas le laisser aller et n'ont aucune raison de le faire.. Le plus "susceptible" de partir parmi leurs vedettes est Staal.. et encore là.. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:40 | |
| Gretzky... pas la même situation pantoute ^^ Ça servirait à quoi d'échanger Crosby ? Aller chercher de la «profondeur» ? Comme si les Penguins en avaient pas assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:40 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Les gars vont t'arriver avec Wayne Gretzky, mais ce n'est pas la même situation, les Penguins n'ont aucune raison d'échanger Crosby ...
Anyway, qu'est-ce qu'une équipe pourrait échanger en compensation ? Les oilers en avait tu une ^^ L'argent messemble la team s'en allait dans le trou je pense mais au pire tu trade messier pis sa revient au meme non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 20:44 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- TheMikael a écrit:
- Eumm.. Renaud Lavoie est tu entrin de perdre toute credibiliter en avancant que Crosby pourrais eventuellement s'emmener a montreal?
J'ai tellement failli lui tweeter "tu ne tenais vraiment pas à ta réputation aujourd'hui hein Renaud?" Mais je me suis dit "pour qui j'me prend moi, j'veux pas faire comme Jay" ^^ Faudrait que sa soit Crosby lui même qui dit fuck off Pitsburgh moi je veux aller jouer a Montreal je tombe joueur autonome pis c'est sur qui me font une offre ^^ Mais bon Crosby a trop de classe pour faire a au Pingouin | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 22:50 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Pourquoi "suckerait-on" avec Michel Therrien ? D'après moi, si Bergevin fait de bons moves cet été, il est bon d'amener le CH loin en séries !
1. On n'a pas d'club. 2. Le temps qu'on en aille un, les joueurs vont déjà détester Michel Therrien. Ce n'est pas ce que t'appelles un "player's coach"... | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 23:33 | |
| Crosby ne sera jamais échangé, il est trop important pour , l'important dans le monde du hockey c'est de travailler en équipe et non de laisser les vedettes faire le travail. Therrien était chanceux d'avoir Crosby & Malkin dans son équipe oui, mais sans eux je pense qu'il aurait fait une job pas pire, reste à voir comment il fera à . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! | |
| |
|
| |
| Michel Therrien à Montréal! | |
|