| Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! | |
|
+5Marcalogy Tyler Seguin Gab @Sam_Desbiens7 Kevin L 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 15:02 | |
| Gerard Gallant deviendrait l'un des adjoints à Michel Therrien chez le Canadien de Montréal. La nouvelle serait annoncée vendredi. Gallant était l'entraîneur des Sea Dogs de Saint. John's dans la LHJMQ avec lesquels il a remporté la coupe Memorial en 2011. La rencontre avec le nouveau pilote du Canadien a eu lieu jeudi dernier à Brossard. Source : Rds.ca http://www.rds.ca/canadien/chroniques/341953.html------------------------------------------ EDIT : 15 juin 2012 Gérard Gallant et Clément Jodoin sont officiellement nommé entraineurs adjoints avec le Canadien de Montréal ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 15:16 | |
| Sérieux je pensais vraiment pas qu'il aurait le poste... ^^
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 15:27 | |
| Eh bin... On va avoir deux pokerface derriere le banc du CH ^^ | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 15:38 | |
| messemble je vois plus Benoit Groulx que lui | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 17:24 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Eh bin... On va avoir deux pokerface derriere le banc du CH ^^
Deux gueuleurs d'arbitres tu veux dire! ^^ - Tyler Seguin a écrit:
- messemble je vois plus Benoit Groulx que lui
Je me répète, oubliez Groulx ou Roy dans la LNH pour tout suite. Ma prédiction, c'est 2015. Les deux ne sont pas encore prêt à aller dans la LNH, pour diverses raisons. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 18:07 | |
| 2015 ? D'après moi sa va être plus vite que sa.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 18:36 | |
| - Baggy26 a écrit:
- 2015 ? D'après moi sa va être plus vite que sa..
Je ne crois pas que les Nordiques arrivent aussi vite moi, au contraire .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| 2015 = Coupe Memorial à Québec ou Gatineau. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Jeu 14 Juin - 18:58 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- 2015 = Coupe Memorial à Québec ou Gatineau.
ou Saint-John. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Ven 15 Juin - 13:56 | |
| On a deux entraineur adjoints de la vieille école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Ven 15 Juin - 14:06 | |
| En tk, si ya bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Gallant, c'est d'être un gagnant ^^
Il a l'air sévère, mais ça l'air d'un bon coach je trouve ! Je ne pensais pas qu'il accepterait de redevenir coach adjoint ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Ven 15 Juin - 14:20 | |
| Les joueurs ont l'air de l,avoir apprécié aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Ven 15 Juin - 14:24 | |
| J'ai modifié le titre pour poursuivre la conversation. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Ven 15 Juin - 16:01 | |
| Je pense qu'il est temps qu'on arret d'embaucher du personnel et qu'on commence a signer des joueurs #Price #Subban
Pis que Marc Bergevin pensent a trouver une solution au problem Gomez.. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! Ven 15 Juin - 18:08 | |
| bah des assistants coach, t'en a besoin là!
Et price et Subban, ça presse pas tant que ça, ils ne sont pas UFA.
Mais BTW, c'est surement Michel Therrien qui a parlé à ces 2 là, et ce serait plus la haute direction qui négocie les contrat, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! | |
| |
|
| |
| Gerard Gallant et Clément Jodoin avec le CH! | |
|