NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un match intense vous dites?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un match intense vous dites? Left_bar_bleue4200/5000Un match intense vous dites? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Un match intense vous dites? Empty
31032011
MessageUn match intense vous dites?

Un match intense vous dites?

Un match intense vous dites? 273540-malgre-pression-retour-jeu-contre
(Photo : Cyberpresse) La série entre les Olympiques et l'Océanic a été très intense jusqu'à présent, comme le témoigne les nombreux gestes douteux distribués de part et d'autres. Quelques joueurs doivent même porté la "chicken cage" dorénavant! Le match le moins vicieux fut probablement disputé mercredi soir, mais que cela serve de leçon à tous ceux qui croit qu'intensité rime avec violence, ce fut probablement le match le plus ardumment disputé cette saison dans la LHJMQ. Aucun coup répréhensible véritablement, seulement 5 pénalités mineures d'appeler (dont 2 d'entre elles se sont avéré être des doubles-mineures), mais un grand total de 70 mises en échec distribuées (36 pour Rimouski, 34 pour Gatineau)! Oui, vous pouvez le dire : ayoye! J'ai rapidement jeté un coup d'oeil au sommaire des autres séries depuis le début des éliminatoires et le plus haut total que j'ai vu, c'est probablement 44-45. On parle d'environ 25 mises en échec de plus que le 2e match le plus robuste! On peut simplement s'imaginer l'intensité qu'il y avait dans ce match!

Au total, les capitaines des deux équipes ont totalisées 9 mises en échec en commun. Hubert Labrie a distribué 4 de ses fameuses livraisons St-Hubert, tandis que Félix Lefrançois a mis en échec 5 Olympiques. En fait, on peut compter sur nos deux mains le nombre de joueurs qui ont été blanchis dans cette colonne : David Weckworth (17 ans), Raphaël Lafontaine (2e plus jeune joueur de la Ligue), Cody Linteau (18 ans), Alex Gagnon (17 ans et je crois qu'il n'a même pas frôler la glace une fois lors de ce match), Patrick Doré (18 ans), Gleason Fournier (19 ans, n'a toutefois pas disputé la 3e en raison d'une blessure), Jonathan Lavoie (17 ans) et Liam O'Brien (16 ans). Ça veut donc dire que les vétérans des deux équipes étaient prêt pour ce match et qu'ils étaient prêt à s'impliquer grandement. C'est toujours bon de montrer l'exemple, sauf que là, c'est carrément pavé la voie. L'assistant-capitaine de 19 ans Patrick Delisle-Houde a été le meneur dans le match avec 6 mises en échec, tandis que chez les Olympiques, Philippe Halley a distribué 5 coups d'éapule. Même Philip-Michaël Devos, un joueur qui n'est pas très reconnu pour son implication physique, a fini la rencontre avec 3 mises en échec! Pour les amateurs de hockey de série, ce fut un match sensationel, c'est certain.

Au bout du compte, c'est Jean-Gabriel Pageau qui a marqué le but de la victoire en prolongation. Ce but lui a d'ailleurs valu le titre officiel de "killer de l'Océanic". On gage combien qu'il va avoir le but gagnant de la série?

7 buts, 74 tirs, 70 mises en échec, 65:41 minutes de jeu au total, que demandez de plus? WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un match intense vous dites? :: Commentaires

Gab
Re: Un match intense vous dites?
Message Jeu 31 Mar - 13:57 par Gab
Citation :
seulement 5 pénalités mineures d'appeler (dont 2 d'entre elles se sont avéré être des doubles-mineures)

Il faut dire que els arbitres ont serré le sifflet durant la premiere moitié du match..

Et l'Océ a perdu un vaillant guerrier en 2e, quand Gleason Fournier est tombé dans la bande et s'est, encore une fois, déboité l'épaule. On ne sait toujours pas s'il sera de retour vendredi, et probablement que cet été il va se faire opéré.

Sinon, c'est vrai que ça été tout un match !
Jo
Re: Un match intense vous dites?
Message Jeu 31 Mar - 17:59 par Jo
Moi j'ai du partir après la 2e période ..
C'est bien beau être un guerrier et vouloir continuer à jouer, mais ça fait 4 fois que Gleason se blesse dans les 3 dernières semaines, dont 3 fois à la même jambe .. Un moment donné ..
Potterthebest
Re: Un match intense vous dites?
Message Jeu 31 Mar - 18:11 par Potterthebest
O'Brian sans mise en echec ya pas du embarquer souvent
Gab
Re: Un match intense vous dites?
Message Jeu 31 Mar - 18:23 par Gab
Jo19TheH a écrit:
Moi j'ai du partir après la 2e période ..
C'est bien beau être un guerrier et vouloir continuer à jouer, mais ça fait 4 fois que Gleason se blesse dans les 3 dernières semaines, dont 3 fois à la même jambe .. Un moment donné ..

Surtout que c a l'épaule XD (source : Son père)
Jo
Re: Un match intense vous dites?
Message Ven 1 Avr - 0:09 par Jo
C'était pas à la jambe Gleason ? .. J'dois me tromper de joueur ^^
Gab
Re: Un match intense vous dites?
Message Ven 1 Avr - 13:34 par Gab
Non c'étais a l'épaule Wink
Marcalogy
Re: Un match intense vous dites?
Message Ven 1 Avr - 15:17 par Marcalogy
Et devine c'est qui qui l'a frappé!

Un match intense vous dites? Problem-officer-meme-t2956
Potterthebest
Re: Un match intense vous dites?
Message Ven 1 Avr - 15:19 par Potterthebest
Geule croche de meme sa peut juste etre Jean Chrétien ^^
Marcalogy
Re: Un match intense vous dites?
Message Ven 1 Avr - 15:33 par Marcalogy
http://knowyourmeme.com/memes/trollface-coolface-problem
Gab
Re: Un match intense vous dites?
Message Ven 1 Avr - 17:31 par Gab
Bah ya déja un faible a l'épaule yavais pas besoin de grand chose
Re: Un match intense vous dites?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un match intense vous dites?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Court, mais INTENSE
» Qui a dit que le camp des Leafs était très intense?
» Vous vous ennuyez de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: