NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...???

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...??? Left_bar_bleue4200/5000Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...??? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...??? Empty
19032011
MessageCoudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...???

Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...???

Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...??? 0
Dans le monde de la grosse ligne nationnal, les décapitations les pétages de moelles épinières et les cinglage dans lalalalalaine, paraît que c'est à la mode dernièrement pis moi la mode, j'aime ça. Être violent, voir la violence, moi, avec du ketchup et d'la moutarde, pas d'relish, mais des oignons, j'en mange. Sauf que moi, le trashtalking et les jambettes, je suis pas capable. Vous allez me dire "bin oui mais les joueurs risquent d'en mourir". OUAIN PIS! Ça fait partie d'la game. Pis les bandes ont rien qu'à se tasser! "Bin oui mais faire le baveux, ça fait partie du gameplan pour déconcentré l'adversaire". Bin justement! Moi, quand je regarde une game d'hockey, je veux que les joueurs soient aussi concentrés que du jus d'orange pour ne pas manquer le gars. Tsé, moi des joueurs déconcentrés comme Chara, qui n'achève pas Pacioretty là... Gros paresseux... même pas capable de lever les jambes.

Tout ça pour dire que dans les derniers jours, P.K. Subban a décidé d'y allez de propos disgracieux et de faire une échafourré avec le grand respecté Vincent Lecavalier. Plus tôt cette saison, le p'tit esclave de Jacques Martin a décidé de s'en prendre à Mike Richards qui avait juste décider de cross-checker un joueur de Canadien (hockey play). Eille le gros, qu'elle mouche t'as piqué? T'as pas d'affaire à dire des choses contre Mike "kingpin" Richards! Bref, ça semble assez unanime dans la grosse ligne, le P.K., pu personne est capable de le sentir (tandis que lui, il va renifler tout le monde).

M'en vient à me poser la question : coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à P.K. là...??? Selon les experts, ça va arriver un jour ou l'autre. Ils disent ça depuis le début de la saison et je commence à avoir hâte moi là. Pourquoi y'a personne qui ose le faire? Ça devrait arriver, non? Je veux dire, t'as même pas de risque d'être suspendu par la Ligne Nationnale et Campbell. On s'entend que si Clarence Campbell était anti-canadien-français, Colin doit être au moins raciste, c't'affaire. Tu ne peux pas changer tout d'une génération à l'autre là.

L'affaire, c'est que dans les dernières années, de la violence envers ces gros parleurs, y'en a pas eu beaucoup... La seule chose que j'ai souvenir d'avoir vu, c'est quand Wisniewski a dit à Avery qu'il aimait mangé des popcicles rouges (alors qu'on sait tous qu'Avery déteste le rouge). Sauf que là, Wisniewski est rendu avec Canadien, so c'est qui qui va s'occuper de Subban? Paul Mara? Possiblement... mais encore avec qui? Canadien! Brent Sopel, c'était le prochain à s'en occuper. Il y avait des rumeurs comme quoi McIntyre voulait s'en prendre lui aussi... Aaron Palushaj aurait dit dans le vestiaire du Hamilton que si Subban est échangé, qu'il devient un flop, qu'ils le redescendent dans la AHL, il lui règlerait son compte. Canadien fait chier. Il fait par exprès pour défendre son chouchou des futurs potentiels ceusent qui dirait a P.K. qu'ils aiment les yogourts aux fraises (yogourts et Subban, ça fait 2, on le sait tous).

Mais tsé moi, je pense que c'est la faute des joueurs... pas de Canadien. Les joueurs doivent se responsabiliser en quelque part. Canadien ne peut pas allez chercher tout le monde là... Et si les joueurs sont trop chicken, s'ils croulent encore sous la pression, bin je ne le sais pas moi, pomper Crosby contre Subban.

J'attends... j'attends... toujours, encore et pour la nuit des temps...

Ma gang de malade, vous êtes donc oùùùùùùùùùùùù?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...??? :: Commentaires

Présent
tas l'air d'un gars frustré XD
Est ce que vous pensez qu'il a faker Subban ? moi je pense que oui ( il a recu un coup sur la la cuisse et se roulait a terre en se prenant le bras comme un mourrant) en tout cas s'étais bizarre.

L'arbitre a pris la bonne décision en chassant Lecavalier du match mais la meilleur décision aurrait été de chasser les deux pour 2 minutes au début de l'incident

et pour revenir a subban, s'il a faker je trouve sa vraiment malhonnête de sa part. Faire assemblant peut mettre des arbitres et des joueurs dans l'eau chaude quand il ne doivent pas l'etre... On la vu avec Burrows l'an passé
C'est le resultat qui compte Razz
Il a fait un fake .. et hier il est parti dans les bras de White et Subban. Perso, je pense que Subban , avec Avery et Cooke, ça doit être un joueur que tout le monde apprécierai voir partir sur une civière ..
T'étais inspiré Marc ^^ J'aime bien !
Bastien'TheKid a écrit:
Il a fait un fake .. et hier il est parti dans les bras de White et Subban. Perso, je pense que Subban , avec Avery et Cooke, ça doit être un joueur que tout le monde apprécierai voir partir sur une civière ..

Ouain bin justement, je commence à être impatient là... Parce que si tout le monde veut les voir partir sur une civière, pourquoi ils ne le font pas? Je veux dire, c'est pas comme s'il y avait un risque quelconque de suspension là...

Si c'est ce que tout le monde veut, qu'il le fasse! Truth is, quels sont les plus gros coups qu'ont reçu Avery, Cooke et Subban dans les dernières années. Euh... Shawn Thornton qui drop conte Cooke, Wisniewski qui fait un signe de BJ à Avery et Subban qui... euh... ouain...

Si c'est si pressant et si jouisif de voir ces joueurs-là sortir sur une civière, pourquoi ce n'est pas arriver encore?

I'm still waiting... still waiting...
Si tout ce passe comme prevue... Milan Lucic devrais passer un 6 pouce din cotes a subban et lui peter son baton en deux dans le front... Comme marc dit: Game Play!! aucun risque de suspention!


Tout le monde critique Subban pour la simple et bonne raison quil ne joue pas dans leur equipe... Toute les equipe sans exception reverais davoir PK Subban dans leur equipe! que jen vois pas un dire... ahhh non moi jle veut pas a Pittsburgh ou Ottawa pour dautre.. VOS YEULE!!! tout le monde le veux!
Ici.
 

Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La LHJMQ et le Québec mangent une volée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: