Coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à PK là...???Dans le monde de la grosse ligne nationnal, les décapitations les pétages de moelles épinières et les cinglage dans lalalalalaine, paraît que c'est à la mode dernièrement pis moi la mode, j'aime ça. Être violent, voir la violence, moi, avec du ketchup et d'la moutarde, pas d'relish, mais des oignons, j'en mange. Sauf que moi, le trashtalking et les jambettes, je suis pas capable. Vous allez me dire "bin oui mais les joueurs risquent d'en mourir". OUAIN PIS! Ça fait partie d'la game. Pis les bandes ont rien qu'à se tasser! "Bin oui mais faire le baveux, ça fait partie du gameplan pour déconcentré l'adversaire". Bin justement! Moi, quand je regarde une game d'hockey, je veux que les joueurs soient aussi concentrés que du jus d'orange pour ne pas manquer le gars. Tsé, moi des joueurs déconcentrés comme Chara, qui n'achève pas Pacioretty là... Gros paresseux... même pas capable de lever les jambes.
Tout ça pour dire que dans les derniers jours, P.K. Subban a décidé d'y allez de propos disgracieux et de faire une échafourré avec le grand respecté Vincent Lecavalier. Plus tôt cette saison, le p'tit esclave de Jacques Martin a décidé de s'en prendre à Mike Richards qui avait juste décider de cross-checker un joueur de Canadien (hockey play). Eille le gros, qu'elle mouche t'as piqué? T'as pas d'affaire à dire des choses contre Mike "kingpin" Richards! Bref, ça semble assez unanime dans la grosse ligne, le P.K., pu personne est capable de le sentir (tandis que lui, il va renifler tout le monde).
M'en vient à me poser la question : coudonc, c'est qui qui va sacrer une volée à P.K. là...??? Selon les experts, ça va arriver un jour ou l'autre. Ils disent ça depuis le début de la saison et je commence à avoir hâte moi là. Pourquoi y'a personne qui ose le faire? Ça devrait arriver, non? Je veux dire, t'as même pas de risque d'être suspendu par la Ligne Nationnale et Campbell. On s'entend que si Clarence Campbell était anti-canadien-français, Colin doit être au moins raciste, c't'affaire. Tu ne peux pas changer tout d'une génération à l'autre là.
L'affaire, c'est que dans les dernières années, de la violence envers ces gros parleurs, y'en a pas eu beaucoup... La seule chose que j'ai souvenir d'avoir vu, c'est quand Wisniewski a dit à Avery qu'il aimait mangé des popcicles rouges (alors qu'on sait tous qu'Avery déteste le rouge). Sauf que là, Wisniewski est rendu avec Canadien, so c'est qui qui va s'occuper de Subban? Paul Mara? Possiblement... mais encore avec qui? Canadien! Brent Sopel, c'était le prochain à s'en occuper. Il y avait des rumeurs comme quoi McIntyre voulait s'en prendre lui aussi... Aaron Palushaj aurait dit dans le vestiaire du Hamilton que si Subban est échangé, qu'il devient un flop, qu'ils le redescendent dans la AHL, il lui règlerait son compte. Canadien fait chier. Il fait par exprès pour défendre son chouchou des futurs potentiels ceusent qui dirait a P.K. qu'ils aiment les yogourts aux fraises (yogourts et Subban, ça fait 2, on le sait tous).
Mais tsé moi, je pense que c'est la faute des joueurs... pas de Canadien. Les joueurs doivent se responsabiliser en quelque part. Canadien ne peut pas allez chercher tout le monde là... Et si les joueurs sont trop chicken, s'ils croulent encore sous la pression, bin je ne le sais pas moi, pomper Crosby contre Subban.
J'attends... j'attends... toujours, encore et pour la nuit des temps...
Ma gang de malade, vous êtes donc oùùùùùùùùùùùù?
Sam 19 Mar - 2:47 par Bibeen