NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deux poids, deux mesures...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deux poids, deux mesures... - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Deux poids, deux mesures... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Deux poids, deux mesures... - Page 2 Empty
09032011
MessageDeux poids, deux mesures...

C'est le cas de le dire...

Deux poids, deux mesures... - Page 2 Bh_mar182010_a001

http://www.bostonherald.com/sports/hockey/bruins/view/2011_0309chara_calls_hit_very_unfortunate/

Désolé si je n'ai pas d'images, c'est que le frontpage du Boston Herald ce matin, il n'en parlait pas pantoute... Il fallait allez dans le cahier des sports... Où l'on voit une belle photo de Tuukka Rask, nous indiquant que les "Bruins ont échappé leur rematch contre Canadien". Et aussi, en sous-titre, "Un peur bleu pour Pacioretty et les deux équipes".

Dois-je vraiment allez plus loin? Ça n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Deux poids, deux mesures... :: Commentaires

Re: Deux poids, deux mesures...
Message Sam 12 Mar - 12:12 par Marcalogy
Regarde de nouveau SVP... Parce que pour moi, c'est assez évident que Chara lui visait la tête... Pour le poteau, eh bien si après 20 ans de hockey, tu sais pas qu'il y a un poteau là... Qu'est que tu fais dans la LNH?
¤SeNs¬FaN¤
Message Sam 12 Mar - 12:58 par ¤SeNs¬FaN¤
Chara mesure 6'9 il faut lui donner le bénifice du toute il ne tout de meme pas lui frapper le nombril, et s'il visait la tete il a manquer son coup pcq il a frapper son épaule

le hockey est un sport tres rapide peut etre que Chara voulait juste envoyer balader pacio au banc des joueurs et n'avaient prévu que la bande s'en venait si vite...

comme a dit Ian Laperriere : Il n'y a aucun joueur qui a l'intantion de frapper la tête de quelqu'un sur la bande, nous sommes tous des humains
Marcalogy
Message Sam 12 Mar - 13:29 par Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Chara mesure 6'9 il faut lui donner le bénifice du toute il ne tout de meme pas lui frapper le nombril, et s'il visait la tete il a manquer son coup pcq il a frapper son épaule

le hockey est un sport tres rapide peut etre que Chara voulait juste envoyer balader pacio au banc des joueurs et n'avaient prévu que la bande s'en venait si vite...

comme a dit Ian Laperriere : Il n'y a aucun joueur qui a l'intantion de frapper la tête de quelqu'un sur la bande, nous sommes tous des humains

Lapperrière a aussi dit que Chara est un menteur...

Chara mesure 6'9", fine, ça n'explique aucunement son geste. Si la Ligue lui permet de jouer avec un bâton plus long que les autres, à lui de prendre conscience qu'il est plus grand que les autres et qu'il doit lui aussi ajuster son jeu. Désolé, mais comment veux-tu que Pacioretty se protège du poteau ici? Est-ce que Chara lui donne une quelconque manière d'éviter le poteau? NON! La preuve, c'est que son point est sur la tête de Pacioretty. Ne me dit pas qu'il n'y a pas de coup à la tête, simonac, il lui a dirigé la tête direct sur le poteau avec son bras!!!
¤SeNs¬FaN¤
Message Sam 12 Mar - 18:19 par ¤SeNs¬FaN¤
Il a dirriger le corps de pacio vers l'extérieur comme dans n'importe quelle mise en échec sauf que ca l'a adonné que c'était juste le mauvais dixième de seconde et puis tu dis plus haut qu'il n'essayait pas de le frapper contre le poteau et la tu dis le contraire
Marcalogy
Message Sam 12 Mar - 18:36 par Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Il a dirriger le corps de pacio vers l'extérieur comme dans n'importe quelle mise en échec sauf que ca l'a adonné que c'était juste le mauvais dixième de seconde et puis tu dis plus haut qu'il n'essayait pas de le frapper contre le poteau et la tu dis le contraire

Dixième de seconde??? T'as pas la même notion du temps que moi là... Ce n'est pas n'importe quelle mise en échec, parce que n'importe quelle mise en échec implique nécessairement un jeu d'hockey. Ce n'est pas une mise en échec, c'est une tentative de blessure. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de fucking jeu de hockey anywhere là-dedans. Et arrêter de me dire qu'il voulait ralentir pour aider son défenseur, simonac, le défenseur des Bruins était déjà prêt à relancer l'attaque!!! Quel fucking jeu d'hockey???

La mise en échec avait un but : blessé Pacioretty. Pas le faire rater des matchs, simplement lui faire mal, qu'il aille de la difficulté à se relever. Que Pacioretty se cogne la tête sur le poteau ou sur un fucking baie vitrée de wathever, sur le banc de joueur sti, ça reste un osti de coup à la tête. T'as pas rien qu'une manière de la mettre KO Pacioretty, t'en a des milliers. Le fait que Chara mettre son bras pour empêcher Pacioretty d'éviter le poteau, c'est la son maudit geste de direction.

C'est comme si on faisait une course et que moi, je te collais sur le bord de la route. Je te pousse, tu dérapes un peu, mais à la place de continuer ma route, je me colle, t'obligeant inévitablement à frapper de plein fouet le poteau électrique juste en avant de toi. Si je n'aurais pas été là, t,aurais pu l'éviter, sauf que là, moi, je suis là et je te dirige vers le poteau. Même fucking affaire...
¤SeNs¬FaN¤
Message Sam 12 Mar - 20:35 par ¤SeNs¬FaN¤
moi je le vois plus comme si tu donnes un coup de roues et que dès que je me tasse je rentre dans le poteau sans que ni un des deux on sache qu'il était la
Marcalogy
Message Dim 13 Mar - 0:30 par Marcalogy
Ok... Sauf que moi, ça fait 20 ans que je prends ce chemin là... Je pense que je le sais qu'il y a un poteau là, non?
Message  par Contenu sponsorisé

Deux poids, deux mesures...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2