Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:31 | |
| ^^ Justement pourquoi j'aimerais mieux qu'on parle de ça ailleurs... mais bon, on s'en fou, le match des Devils commence dans quelques minutes. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:54 | |
| Go Devils Go!!! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:56 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Go Devils Go!!!
Je commence a avoir un peu de supporteurs! Un autre +1 à toi! ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 21:13 | |
| 1-0 Ottawa, un but sur l'avantage numérique... Tir frappé de Spezza du haut du circle qui a supposément dévié sur Shannon devant le filet mais bon, peu importe, Ottawa mène 1 à 0 après 1 période.
Bref, ça cafouille en défensive chez les Devils, alors que Lee et Phillips continuent d'exceller face a Kovalchuk. Ce trio a obtenu quelques bonnes chances, mais l'important pour les Sens, c'est que Kovalchuk ne tire pas au filet.. et ils se défendent bien pour le moment.
Mais je suis certain qu'ils reviendront forts en 2eme. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 21:17 | |
| Encore une fois, Lecavalier nous prouve sa grande bonté... Eille, des joueurs de même, j'en veux 25 à Montréal moi!
J'avais callé le 5 minutes même avant que l'arbitre lève le bras! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 21:18 | |
| maudit criss de malade, son père devait être bucheron osti pour donner un slash comme ça!!! Subban blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 21:34 | |
| Encore une fois en ce début de 2eme, les Devils abusent complètement de leurs adversaires, une vraie joke! Espérant que ça va rentrer dans pas long... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 21:52 | |
| Fais chier jai manquer le slash de Lecavalier pis y le mettre pas en integrale sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:05 | |
| Comme c'est arrivé si souvent ses derniers temps, les Devils ont juste trop abusé des Senators en 2eme, même plus drôle sérieux, mais ils sont vraiment pas chanceux..
Et c'est qui ça CURTIS MCELHINNEY pour sortir des saves de même, sacrament... en tout cas, j'espère que la 3eme sera encore mieux... ils les ont telement abusé...
Même dans la game où les Sens avaient marqué avec une minute a faire, les Devils les avaient abusé... c'est ridicule comment cette équipe-là peut être aussi chanceuse face aux Devils cette saison.. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:15 | |
| 1-1 le duo kostitsyn-eller faite encore des ravages ! | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:19 | |
| Jvien de voir le Slash de Lecavalier.. sa sent la Suspention... sa du faire mal a subban | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:22 | |
| J'ai juste vu qui le tapochait devant le but mais kj'ai pas vu celui qui a fait couché subban.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:23 | |
| 2 à 0 Ottawa face aux Devils, début de 3eme période. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:23 | |
| Oh fuck sa va pas bin ! Moi j'veux que les Devils gagnent en vrai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:24 | |
| Ta tu deja recu un coup de baton sur le bord dla cuisse??? sa fait mal en criss... donc ya pas de fake la dessus | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:26 | |
| Ça lui a pas fait mal bien longtemps | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:27 | |
| But refusé au Devils | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:27 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Oh fuck sa va pas bin ! Moi j'veux que les Devils gagnent en vrai..
Ils ont presque le double de lancers, et ils viennent de se faire refuser un but.. y'a rien qui tourne en leur faveur jusqu'ici... c'est n'importe quoi là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:30 | |
| - TheMikael a écrit:
- Ta tu deja recu un coup de baton sur le bord dla cuisse??? sa fait mal en criss... donc ya pas de fake la dessus
bah y faisais encore la grimace rendu au banc... pis c la meme chose que si quelqun te fais une bequille ( coup de genou sur le bord de la cuisse ) sa fais affreusement mal sur le coup... apres 3-4 min c endurable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:31 | |
| Bon! 2-1. Enfin... Brian Rolston en PP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:34 | |
| - TheMikael a écrit:
- TheMikael a écrit:
- Ta tu deja recu un coup de baton sur le bord dla cuisse??? sa fait mal en criss... donc ya pas de fake la dessus
bah y faisais encore la grimace rendu au banc... pis c la meme chose que si quelqun te fais une bequille ( coup de genou sur le bord de la cuisse ) sa fais affreusement mal sur le coup... apres 3-4 min c endurable.... Une bequille ? On a pas tous les meme noms pour les styles de coup enh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:37 | |
| Shortented Goal by Brian Gionta !!! 2-1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:37 | |
| Sa depend des coin jimagine | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:44 | |
| AH BIN TABARNAK... 2 minutes pour Interference sur le Gardien à Kovalchuk, LEE l'a poussé dessus coliss... après, 2 contre 1 en PK... on retient Zajac comme ça pas de bon sens, no penalty...
Sérieux là simonac, y'a tu moyen d'avoir un peu d'aide là.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 22:49 | |
| Partage ta frustration Sam... Ça fait dur à Montréal aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|