Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 22:50 | |
| Le dernier match, c'est Peter Condra qui a marqué deux fois... ^^ Donc un à 1 minute de la fin... feck... ^^
Non mais avec la grosse victoire ce soir (en passant, ils sont 10eme avec 1 ou 2 match en main sur les positon 7,8 et 9), j'ai confiance qu'ils vont sortir fort Jeudi encore. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 22:54 | |
| Lessard tente de réaliser un hit sur Engelland qui le ramasse tout simplement en le poussant un peu , Lessard n'apprécie pas et commence à chercher Engelland qui ne veux pas jeter les gants ( j'imagine qu'il ne veux pas se battre contre un joueur plus petit que lui ) .. cependant Engel se moque de lui et met son gant dans la face de Lessard et commence à secouer son visage.
Les joueurs auront 2 minutes chacun de pénalité. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 22:55 | |
| Finalement ils ont reçu un 10 minutes de pénalité (avec 5 à faire) . Il semblerait que les deux joueurs n'est pas échangé de beaux mots lorsque les arbitres sont venus les séparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 22:56 | |
| Ark .. gang de tapette de Sens. Smith qui veut s'en prendre à Letang pour aucune raison. Il viens pousser à plusieurs reprises Letang qui n'a absolument rien fait excepté avoir transporté la rondelle le long de la bande. Letang ne veux pas jeter les gants et Smith reçois donc une pénalité , Smith n'est pas content et donne un petit coup à la tête de Letang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 22:57 | |
| Letang est un grand trash talker, il ne faut pas l'oublier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 22:58 | |
| N'importe quoi , Lee pousse Rupp sur le gardien et c'est Rupp qui écope -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 23:00 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Letang est un grand trash talker, il ne faut pas l'oublier...
Peut-être sauf que de là à vouloir se battre contre lui c'est stupide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 23:05 | |
| Pour une 5ième saison de suite, les Penguins atteignent le plateau des 90 points. Pas une saison facile avec le mois d'Octobre horrible, des blessures à Jordan Staal , Evgeni Malkin et Sidney Crosby.
Les 3 étoiles du match 1. Chris Kunitz 3 passes , +3 2. Jordan Staal 1 but et 1 passe , +3 3. Brent Johnson 21 arrêts ce soir (une fiche de 8-1-1 contre les Sens en carrière). | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 15 Mar - 23:08 | |
| Kids these days... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 16 Mar - 13:43 | |
| Gabriel Dumont suspendu 10 matchs pour plaquage illégal. Je vais essayer d'avoir un vidéo...
En tout cas, c'est surement pas la LNH qui aurait fait ça! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 16 Mar - 17:30 | |
| Bien fait pour lui! Mais surtout good job à la AHL... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 16 Mar - 19:57 | |
| Trop pas mérité lol...
y'a rien fait, pas de sa faute si l'autre est pas capable d'avoir une certaines équilibre... ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 16 Mar - 19:58 | |
| Canes vs Leafs ce soir! Un matchs vraiment important pour les deux équipes... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 16 Mar - 20:26 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Trop pas mérité lol...
y'a rien fait, pas de sa faute si l'autre est pas capable d'avoir une certaines équilibre... ^^ Est-ce que t'as un vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 16 Mar - 20:27 | |
| On dirait que c'est juste RDS qui a le video, y'a rien sur Youtube... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 16 Mar - 20:28 | |
| Ouin moi non plus j'ai rien trouvé sur Youtube .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 19:26 | |
| - Citation :
- Tomas Plekanec, Jeff Halpern et Hal Gill ne participeront pas au match, ce qui signifie qu'Aaron Palushaj et Nigel Dawes disputeront un premier match dans l'uniforme du Canadien.
Fuck.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:06 | |
| Hey grosse formation a soir! En tout cas, Cammalleri rejoindra Eller et AK46 cce soir...
Aussi, à ESPN ce soir, les Devils visitent les Sénators à Ottawa (Pour ceux qui s'en foutre, marquez juste rien...) si l'envie vous prend de regarder autres choses... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:13 | |
| Les devils devraient gagner ça les mains dans l'dos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:16 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Hey grosse formation a soir! En tout cas, Cammalleri rejoindra Eller et AK46 cce soir...
Aussi, à ESPN ce soir, les Devils visitent les Sénators à Ottawa (Pour ceux qui s'en foutre, marquez juste rien...) si l'envie vous prend de regarder autres choses... On verra , j'ai acheté un nouveaux jeux (Top Spin 4 c'est du tennis ^^) , et après je vais essayer les nouvelles map de Black Ops. Sinon rate pas le match car les Devils vont s'amuser, 4 buts + c'est assuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:20 | |
| ^^ T'a acheté le Map Pack?! Tu m'en reparlera, j'hésite, car je joue plus beaucoup... sinon, c'est sûr que je l'écoute, c'est quoi cette question-là?
Mais bon, je ne suis pas tant confiant là, on sait jamais, après leur grosse défaite contre Pittsburgh, ils vont vouloir la racheter so... je ne prend rien pour acquis, contrairement a vous! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:22 | |
- ^^ T'a acheté le Map Pack?! Tu m'en reparlera, j'hésite, car je joue plus beaucoup... sinon, c'est sûr que je l'écoute, c'est quoi cette question-là?
Mais bon, je ne suis pas tant confiant là, on sait jamais, après leur grosse défaite contre Pittsburgh, ils vont vouloir la racheter so... je ne prend rien pour acquis, contrairement a vous! ^^ Non mais le problème c'est que les Sens ont pas du tout de trio dominant présentement. Excepté celui de Butler et défensivement c'est horrible .. dans les buts aussi. Anderson avait l'air d'une passoire . Sinon je l'ai acheté pour 5$ le Map Pack hey hey ^^ J'ai donné 5$ à mon ami pour qu'il me passe son compte, après tu crée une session avec son adresse hotmail et tu télécharger le pack . Par contre tu dois garder la session , car si tu la supprime tu enlève le pack mais on s'en fout. J'ai économisé 15$ grâce à ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:24 | |
| Je sais, j'achète toujours le pack avec Jay moi.. ^^ Quelqu'un va le chercher, et je le prend sur son compte, et j'lui refile le cash...
Mais tu m'en reparlera, mais pas ici, on est hors-sujet (Dans ce topic-là)... ^^
Sinon, c'est McElhinney qui goal ce soir, Anderson est blessé... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:30 | |
- Je sais, j'achète toujours le pack avec Jay moi.. ^^ Quelqu'un va le chercher, et je le prend sur son compte, et j'lui refile le cash...
Mais tu m'en reparlera, mais pas ici, on est hors-sujet (Dans ce topic-là)... ^^
Sinon, c'est McElhinney qui goal ce soir, Anderson est blessé... ^^ Parce que .. on est toujours hors-sujet ah ah ^^ . Va voir Funniest play in NHL ever. On parle de math maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 17 Mar - 20:31 | |
| ^^ Justement pourquoi j'aimerais mieux qu'on parle de ça ailleurs... mais bon, on s'en fou, le match des Devils commence dans quelques minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|