Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 17:45 | |
| Nice job Price. La différence dans le match a vraiment été dans les buts. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 18:23 | |
| - Bibeen a écrit:
- Bon ben son pas si bon que ça les tits jeunes à Pittsburgh, hein Bastien? ^^
Venant d'un partisan des Canadiens c'est encore plus stupide .. on est dans la même position que vous présentement, trop de blessé. À St-Louis vous vous êtes fait manger une raclée solide, nous aujourd'hui c'est pareil . Quand t'a deux joueur élite dans ton équipe qui sont blessé , c'est sûr que face à l'un des meilleurs gardiens de la ligue ça va être dûr. Tu enlève Carey Price ça aurait était différent c'est sûr . Les Penguins ont pas si mal joué , oui il était pas totalement là mais Price à fait plein d'arrêt. Sinon Sam .. Staal je l'ai pas dit car disons que ça fais depuis longtemps qu'il joue mal.. à vrai dire t'a qu'à aller sur HFBoards pour voir à quel point le monde veulent l'échanger. Il n'a aucune valeur. Sur un troisième trio il joue bien met tu lui met Kovalev ou Neal à son aile et il foutra absolument rien . C'est drôle à dire mais c'est ça. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 18:29 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Bibeen a écrit:
Venant d'un partisan des Canadiens c'est encore plus stupide .. on est dans la même position que vous présentement, trop de blessé. À St-Louis vous vous êtes fait manger une raclée solide, nous aujourd'hui c'est pareil . Quand t'a deux joueur élite dans ton équipe qui sont blessé , c'est sûr que face à l'un des meilleurs gardiens de la ligue ça va être dûr.
Tu enlève Carey Price ça aurait était différent c'est sûr . Les Penguins ont pas si mal joué , oui il était pas totalement là mais Price à fait plein d'arrêt.
Sinon Sam .. Staal je l'ai pas dit car disons que ça fais depuis longtemps qu'il joue mal.. à vrai dire t'a qu'à aller sur HFBoards pour voir à quel point le monde veulent l'échanger. Il n'a aucune valeur. Sur un troisième trio il joue bien met tu lui met Kovalev ou Neal à son aile et il foutra absolument rien . C'est drôle à dire mais c'est ça. De what the fuck? On est pas nécessairement des caves finis si on est partisan de Canadien... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 18:50 | |
| Ouin scuse moi de t'avoir insulté pi si les jeunes sont pas si bon que tu le prétendais ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:01 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Bibeen a écrit:
Venant d'un partisan des Canadiens c'est encore plus stupide .. on est dans la même position que vous présentement, trop de blessé. À St-Louis vous vous êtes fait manger une raclée solide, nous aujourd'hui c'est pareil . Quand t'a deux joueur élite dans ton équipe qui sont blessé , c'est sûr que face à l'un des meilleurs gardiens de la ligue ça va être dûr.
Tu enlève Carey Price ça aurait était différent c'est sûr . Les Penguins ont pas si mal joué , oui il était pas totalement là mais Price à fait plein d'arrêt.
Sinon Sam .. Staal je l'ai pas dit car disons que ça fais depuis longtemps qu'il joue mal.. à vrai dire t'a qu'à aller sur HFBoards pour voir à quel point le monde veulent l'échanger. Il n'a aucune valeur. Sur un troisième trio il joue bien met tu lui met Kovalev ou Neal à son aile et il foutra absolument rien . C'est drôle à dire mais c'est ça. De what the fuck? On est pas nécessairement des caves finis si on est partisan de Canadien... J'ai jamais dit ça .. je parlais du fait que il est supposé comprendre ce que c'est une équipe qui est ravagé par les blessures et qui ne peux parfois rien faire lors d'un match. C'est ça que je veux dire. Le Canadien et les Penguins sont pareil présentement. Il essayent de gagner avec une tonne de blessé .. c'est normal qu'à certain match l'équipe se présente pas. @Bibeen Alors regarde les 3 prochains matchs des Penguins, tu va les voir les jeunes produire. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:18 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Bibeen a écrit:
Sinon Sam .. Staal je l'ai pas dit car disons que ça fais depuis longtemps qu'il joue mal.. à vrai dire t'a qu'à aller sur HFBoards pour voir à quel point le monde veulent l'échanger. Il n'a aucune valeur. OK, c'est bien beau ton HFBoards là, mais si tu savais la valeur que Jordan Staal a présentement... OUF.. mon cul qu'il n'a plus aucunes valeurs.. bin voyons donc toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:23 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Bibeen a écrit:
Sinon Sam .. Staal je l'ai pas dit car disons que ça fais depuis longtemps qu'il joue mal.. à vrai dire t'a qu'à aller sur HFBoards pour voir à quel point le monde veulent l'échanger. Il n'a aucune valeur. OK, c'est bien beau ton HFBoards là, mais si tu savais la valeur que Jordan Staal a présentement... OUF.. mon cul qu'il n'a plus aucunes valeurs.. bin voyons donc toi.. Ayoye vous lisez mal ... j'ai dit qu'il n'a aucune valeur. Pas qu'il n'en a plus. C'est sûr qu'il peut faire de belle chose, mais ses décisions en ce moment sont horrible sur la glace. Ce soir c'était moyen , limite. Tu va voir l'opinion de pas mal tout le monde à Pittsburgh et tu remarquera que depuis un certain temps il ne fait rien. Il est supposer être notre attaquant modèle, le joueur qui doit en donner plus, mais il ne fait pas grand chose. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:28 | |
| OK, parce que moi je lis mal... Jordan a aucune valeur... tant qu'à moi, c'est TRÈS TRÈS prêt d'être PLUS aucune valeur...
Si c'est pas pareil...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:30 | |
| Pour le moment il a en a pas. Je sais qu'il a un bon potentiel mais avec les blessure de Geno et Sid il a enfin la chance de prouver son talent .. mais il ne fais absolument rien. Parfois il joue bien mais c'est plutôt rare en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:31 | |
| aucune valeur= en a pas..................................................... et bastien, pittsburgh joue contre qui lors des 3 prochains matchs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:31 | |
| Il joue avec un joueur qui revient d'une blessure en Kunitz et un autre.... KENNEDY (Tu va me dire qu'il est excellant mais j'en ai rien à faire... ^^ Joke) mais tsé, donner lui Neal et Kovalev, tu va l'avoir ton centre de 1er plan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:33 | |
| Bah en faites, Jordan Staal c'est un centre de 2e trio, pas plus... Il peut faire maximum 65 pts saisons, selon moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 20:34 | |
| Bah, 1er ou 2eme trio, on s'en tape... 65 points par saison c'est bon... surtout derrière Crosby et Malkin..
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:00 | |
| Commentaires sur le match Pens/Habs : - 3 beaux buts du côté de , bravo à Moen, il enfreint une disète de 38 matchs sans avoir marqués, et Halpern a fait une très belle passe pour Cammalleri. - Nice Mara qui se bat! Bien aimé ca... - Rupp, Cooke = 2 fags. C'est deux osti de pinchauds sa Bastien... - 8e blanchissages Price :) AUTRES NOTES : - Bon match qui s'annonce se soir, Canucks - Flames! (22h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:17 | |
| Mouin.. pas une grosse deuxieme période au New Jersey.... après avoir pris les devant 1 à 0 après une période, les voilà qui tire de l'arrière 2 à 1 face aux Islanders.
1er but en PK, Blake Comeau, et le 2eme, tir dévié après une mise au jeu en zone des Devils...
Ça dort en 2eme... sinon, 1 à 1 entre Buffalo et Toronto. Rencontre très importante pour les équipes qui souhaient toujours participer aux séries... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:22 | |
| Je te le souhaite (une victoire) pour les Devils se soir!
& Je te souhaite une défaite en régulier pour l'équipe qui ne doit pas s'avancer de Devils. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:26 | |
| Ça commencé à se réveiller en 2eme.. Après une pénalité d'Hamonic, Kovalchuk se fait prendre en défense, et fait trébucher Frans Nielsen. 4 contre 4, et c'est là que les choses ont commencés a bien fonctionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:27 | |
| Elle passe à la télé ? / c'est boff .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:31 | |
| Si t'a le poste MSG, oui... Sinon, bonne fin de période pour les Devils, très bonne fin de période même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:35 | |
| C'est le poste des Devils ca ?
J'ia pas ca j'pense lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:37 | |
| Bah le poste qui présente les matchs dans le coin de New York... (Devils, Rangers, Islanders). Mais principalement celui des Devils.. et quelques uns des Rangers + Islanders.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:41 | |
| tU EST avec qui ? (pour la télévision)
J'ai tellement 0 poste de hockey appart RDS, TSN, Sportsnet & le 13... (hockey night in canada avec Don Cherry) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:42 | |
| Moi aussi, mais je l'écoute sur l'ordi moi... mes postes arrêtent à 66 genre...
RDS -> 33 TSN -> 28 Sportsnet -> 38 CBC -> 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:45 | |
| CBC c'est 13...
Mais ok... on as les mêmes postes...
MSG = ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:51 | |
| On l'a pas justement.. et le 13 c'est V, pas CBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 21:52 | |
| V = 5 CBC = 13 pour moi, so what | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|