NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En prévision du 28 février [1/2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue7500/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (7500/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:03


En prévision du 28 février [1/2] Images?q=tbn:ANd9GcSSoSpwyQtwzMzzluuK2MSAhouN8PX6JjaSmAF5spPwEcqsV2fSTw&t=1

La date limite des transactions arrive à grand pas dans la ligue nationale. De ce fait, j’ai décidé de réactivé mon blogue en vous faisant mes petites prévisions en face de cette journée pleine d’action et surtout, de transactions. Donc voici ce que les 30 équipes devraient faire le 28 février, toujours selon moi :

ANA : Acheteurs

En allant (re)chercher François Beauchemin il y a de cela quelques jours, les Ducks ont renforci leur défensive, mais ils devront améliorer leur offensive, eux qui n’ont que 159 buts marqués cette saison.

ATL : Vendeurs passifs

Les Trashers devraient conserver leur équipe telle quel, mais je suis certain que s’ils ont une bonne offre impliquant plusieurs choix au repêchage, ils n’hésiteront pas à la conclure.

BOS : Acheteurs

En chaude lutte avec le Canadien pour le premier rang de la division nord-est, les Bruins vont surtout tenter d’aller chercher de la profondeur, et peut-être un attaquant pour remplacer Marc Savard, encore victime d’une commotion cérébrale.

BUF : Vendeurs

Selon moi, les Sabres devraient tenter d’aller chercher des jeunes ou des choix de repêchage afin de se refonder un bon noyau de joueurs, quoiqu’ils vont retrouver leur puissance d’ici quelques années avec la venue des Myers, Ennis et compagnie.

CGY : Indécis

Chaque match est important à Calgary, eux qui sont présentement à seulement 1 point du 8e rang dans l’Ouest. Tout dépendra de la tournure des évènements dans les prochains jours, voir semaines…

CAR : Indécis

Présentement au 8e rang dans l’est, les Canes devront faire des choix, c’est-à-dire choisir entre un avenir meilleur et un présent moins luxuriant, ou le contraire. Selon moi, ils devraient miser sur l’avenir…

CHI : Passifs

Avec tous les joueurs de talent présents à Chicago, il est surprenant de voir les Hawks si bas au classement, et il serait encore plus surprenant de les voir transiger un de ces joueurs. Ce qu’ils ont le plus besoin serait un gardien de but fiable.

CBS : Vendeurs

Je dis vendeurs pour les Jackets mais c’est plus ou moins vrai… Avec Rick Nash, Derick Brassard, Steve Mason et compagnie, ils devraient être situés plus haut au classement, mais leur défensive est à travailler.

DAL : Acheteurs

La relève des Stars est très étonnante. Les Jamie Benn et James Neal de ce monde rendent d’excellents services à l’équipe texane et cette même équipe pourrait bien aspirer aux grands honneurs, mais ils devront renforcer leur défensive.

DET : Acheteurs

Les Red Wings représentent une puissance de la LNH. Même avec les diverses blessures de leurs gardiens de but, ils réussissent à gagner. Il faudra d’ailleurs surveiller leur DG le 18 février, car il pourrait bien aller chercher un gardien.

EDM : Vendeurs

L’avenir s’annonce merveilleux à Edmonton, et il pourrait l’être encore plus s’ils réussissent à conclure quelques transactions visant à leur ramener un peu de tous, mais surtout quelques joueurs pour les aider à entourer leurs jeunes joueurs plein de talent.

FLA : Vendeurs

Avec le départ de Michael Frolik, les Panthers devront se regarnir de talent à l’offensive, mais aussi à la défensive, donc d’un peu de tout finalement. Les prochains repêchages seront très importants pour eux s’ils veulent avoir un jour une équipe aspirante à la Coupe.

LAK : Indécis

Le duo Frolov-Kopitar n’ayant pas été à la hauteur des attentes, les Kings devront se trouver un autre attaquant pour seconder Kopitar offensivement.

MIN : Inconnu

Le Wild se doit de renforcer son offensive, eux qui n’ont que 146 buts marqués depuis octobre. Par contre, leur défensive compense ce manque avec 145 buts contre, un des plus bas totaux de la ligue.

MTL : Acheteurs

Les Canadiens devraient tout faire pour surpasser les Bruins au classement, afin d’atteindre le 3e rang de la conférence est. Les blessures de Gorges et Markov ont fait très mal à l’organisation, mais Wisniewski et Subban ont bien pris en main leur équipe. Cependant, Pierre Gauthier devra penser à amener de la grosseur dans son équipe, puisque c’est le grand manque de cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue1375/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (1375/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:05

Selon moi, ça prend au moins un défenseur a Boston...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue4200/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (4200/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:06

Intéressant! Ça donne une excellente idée de ce à quoi on doit s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue1375/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (1375/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:13

J'avais aussi prévu faire une petite "intro", lors de ma journée pédagogique de Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue2405/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (2405/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:23

The Rumors Man a écrit:
J'avais aussi prévu faire une petite "intro", lors de ma journée pédagogique de Vendredi...

C'est cave mais moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue1375/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (1375/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:26

Non mais c'est le temps d'analyser le moment le plus fébrile de l'année, c'est un peu normal que le monde veulent écrire là-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue2075/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (2075/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:04

Ca prend définitivement un défenseur à Boston...

Calgary doit être vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue7500/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (7500/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:25

Fuck j'ai oublié COL XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En prévision du 28 février [1/2] Left_bar_bleue7500/5000En prévision du 28 février [1/2] Empty_bar_bleue  (7500/5000)

En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:33

J'vais laisser faire ma 2e partie étant donné que Sam en a fait un, sa vaut pas la peine d'en faire un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prévision du 28 février [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En prévision du 28 février [1/2]   En prévision du 28 février [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision du 28 février [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes en prévision du U18
» En vue du 27 février : le Canadien
» Rumeurs de Jim Matheson (14 Février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: