NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau type de blogue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau type de blogue! Left_bar_bleue4200/5000Nouveau type de blogue! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nouveau type de blogue! Empty
12022011
MessageNouveau type de blogue!

Salut à tous! Comme vous allez le constater, j'ai décidé de passer à autre chose sur mon blogue. La LHJMQ, c'est bien le fun, j'adore ça, mais je crois que je passe la plupart de mes commentaires sur le forum LHJMQ en tant que tel, si bien que mon blogue, il ne fait que reprendre ce que j'ai déjà dit. J'espère vous avoir fait découvrir bien des choses via ce blogue, des nouveaux joueurs, des suggestions appropriés, j'espère vous avoir fait découvrir un aspect du hockey junior qui aura été différent de ceux qui vous sont habituellement présenté.

Certes, si vous tenez à reconsulter mes billets, ils sont tous archivés ici : https://nhlrumors7.keuf.net/f22-marc

J'espère vous avoir fait rire à plus d'une reprise avec des titres tels "Se péter un orteil, ça fait mal en #%@%"... J'espère que vous avez aimé mes petits billets sur des joueurs comme Martin Frk et Zach O'Brien, deux joueurs inconnus cet été et qui ont fait leur niche dans la LHJMQ depuis ce temps. Je vous en avais parler et j'en suis assez fier. J'espère aussi que vous avez aimer mon analyse du top 20 des meilleurs espoirs de la LNH selon NHL Rumors, projet qui, selon moi, a été le plus intéressant de l'histoire NHL Rumors! J'espère que vous avez aimer mes analyses des différents tournois amateurs, comme le Ivan Hlinka, le CMHJ ou encore le cheminement d'Équipe Québec U16 au tournoi Kiwanis.

J'espère aussi que vous avez apprécier mon article sur Claude Giroux, tout juste avant que celui-ci signe un premier vrai gros contrat avec les Flyers. Vous savez tous que Claude Giroux est, et de loin, le joueur que j'apprécie le plus et je suis heureux de voir que même après quelques années, vous acceptez encore que je vous casse les oreilles avec mes louanges à son propos.

Je ne quitte pas le blogue pour autant. Je fais juste le généraliser un peu. Je vais encore parler de hockey junior et d'espoirs, mais je vais aussi parler de la LNH, des autres sports et parfois même de sujets d'actualité divers. Pourquoi? J'ai pas mal dit ce que j'avais à dire sur le hockey junior. Ça ne paraît pas, mais avec plus de 65 billets sur le hockey junior, je vous en ai dit beauoup et je n'ai pas envie de vous radoter toujours les mêmes choses. Là, je m'attaque à plus général. J'ai plus de choses à dire et je vais le dire. ^^ J'aurais pu me spécifier et faire un blogue uniquement sur les Olympiques, mais ça aurait été inintéressant pour vous.

J'espère que vous allez aimer mes nouveaux billets!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveau type de blogue! :: Commentaires

Habs4ever
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 9:06 par Habs4ever
Ca fait longtemps j'ai pas fais de billet.. je vais en faire un cette semaine, sur un serie de 6, la projection des series.
Vallycalogy Kazooie
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 10:58 par Vallycalogy Kazooie
Je vais t'avouer Marc que si ce n'était pas de toi, j'aurais probablement aucunement suivi la LHJMQ cette saison et plus ça va, plus je m'en intéresse. Tes articles sur la LHJMQ vont me manquer c'est sûr mais les prochains devraient être tout aussi intéressant!
Bastien'TheKid
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 13:10 par Bastien'TheKid
maxgroshomer a écrit:
Je vais t'avouer Marc que si ce n'était pas de toi, j'aurais probablement aucunement suivi la LHJMQ cette saison et plus ça va, plus je m'en intéresse. Tes articles sur la LHJMQ vont me manquer c'est sûr mais les prochains devraient être tout aussi intéressant!

Exactement, moi j'adore le hockey junior depuis que je suis sur NHL Rumors, parce que tu nous en apprends tellement. Moi aussi je pense arrêter de suivre une équipe seulement, j'ai le goût de parler un peu de tout , de général. J'écoute encore les Penguins à fond (je manque toujours juste un match par semaine). Cependant j'aimerai aussi parler d'un peu de tout , car un sujet ça deviens parfois lassant.

J'ai hâte de voir ce que tu va faire.
Jo
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 13:47 par Jo
En autant qu'il y ait encore une dose de Junior à l'occasion ^^
Marcalogy
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 14:42 par Marcalogy
Jo19TheH a écrit:
En autant qu'il y ait encore une dose de Junior à l'occasion ^^

Tu peux compter là-dessus Wink
Bastien'TheKid
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 15:38 par Bastien'TheKid
Jo19TheH a écrit:
En autant qu'il y ait encore une dose de Junior à l'occasion ^^

Nouveau type de blogue! 181341
Gab
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 17:16 par Gab
Tes articles (pour ceux que j,ai lu pcq sont souvent longs) étaient toujorus très intéressant et j'espère qu'en changeant de topic, vont le rester ! J'ai hate de lire sa !
Marcalogy
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 20:07 par Marcalogy
Je vous en fait un ce soir (après les devoirs)! Je vais vous parler de quoi? De 2 Anthony, d'Halifax, de la Pologne, de commotions cérébrales et de d'autres choses super le fun! ^^
Bastien'TheKid
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 20:23 par Bastien'TheKid
Vas y Jedi !
Marcalogy
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 20:31 par Marcalogy
Et si vous voulez, je peux aussi vous parler d'amour. (Mon devoir parle de ça ^^)
Marcalogy
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 20:34 par Marcalogy
Je donne +5 de réputation si vous devinez de quelsAnthony je vais parler!
Habs4ever
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 20:38 par Habs4ever
Carmelo Anthony Razz Anthony Steward? XD
Gab
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 21:43 par Gab
Anthony C alvillo
Marcalogy
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 22:25 par Marcalogy
Z'êtes même pas proche! ^^
Jo
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 22:30 par Jo
Anthony Duclair .. euhh .. Stu Auclair du Duclair ?
Tk lui la ! ^^
Marcalogy
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 22:52 par Marcalogy
Jo19TheH a écrit:
Anthony Duclair .. euhh .. Stu Auclair du Duclair ?
Tk lui la ! ^^

Impressive! Je pense que je vais te le donner ton +5 pareil! Effectivement, je vous parler d'Anthony Duclair, mais aussi d'Anthony De Luca, deux joueurs à surveiller pour le prochain repêchage de la LHJMQ!
Jo
Re: Nouveau type de blogue!
Message Sam 12 Fév - 22:54 par Jo
Non mais hein ! Le pro ! ^^
Re: Nouveau type de blogue!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveau type de blogue!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blogue d'été
» Présentation du blogue.
» Ceux qui veulent un blogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: