Salut à tous! Comme vous allez le constater, j'ai décidé de passer à autre chose sur mon blogue. La LHJMQ, c'est bien le fun, j'adore ça, mais je crois que je passe la plupart de mes commentaires sur le forum LHJMQ en tant que tel, si bien que mon blogue, il ne fait que reprendre ce que j'ai déjà dit. J'espère vous avoir fait découvrir bien des choses via ce blogue, des nouveaux joueurs, des suggestions appropriés, j'espère vous avoir fait découvrir un aspect du hockey junior qui aura été différent de ceux qui vous sont habituellement présenté.
Certes, si vous tenez à reconsulter mes billets, ils sont tous archivés ici :
https://nhlrumors7.keuf.net/f22-marcJ'espère vous avoir fait rire à plus d'une reprise avec des titres tels "Se péter un orteil, ça fait mal en #%@%"... J'espère que vous avez aimé mes petits billets sur des joueurs comme Martin Frk et Zach O'Brien, deux joueurs inconnus cet été et qui ont fait leur niche dans la LHJMQ depuis ce temps. Je vous en avais parler et j'en suis assez fier. J'espère aussi que vous avez aimer mon analyse du top 20 des meilleurs espoirs de la LNH selon NHL Rumors, projet qui, selon moi, a été le plus intéressant de l'histoire NHL Rumors! J'espère que vous avez aimer mes analyses des différents tournois amateurs, comme le Ivan Hlinka, le CMHJ ou encore le cheminement d'Équipe Québec U16 au tournoi Kiwanis.
J'espère aussi que vous avez apprécier mon article sur Claude Giroux, tout juste avant que celui-ci signe un premier vrai gros contrat avec les Flyers. Vous savez tous que Claude Giroux est, et de loin, le joueur que j'apprécie le plus et je suis heureux de voir que même après quelques années, vous acceptez encore que je vous casse les oreilles avec mes louanges à son propos.
Je ne quitte pas le blogue pour autant. Je fais juste le généraliser un peu. Je vais encore parler de hockey junior et d'espoirs, mais je vais aussi parler de la LNH, des autres sports et parfois même de sujets d'actualité divers. Pourquoi? J'ai pas mal dit ce que j'avais à dire sur le hockey junior. Ça ne paraît pas, mais avec plus de 65 billets sur le hockey junior, je vous en ai dit beauoup et je n'ai pas envie de vous radoter toujours les mêmes choses. Là, je m'attaque à plus général. J'ai plus de choses à dire et je vais le dire. ^^ J'aurais pu me spécifier et faire un blogue uniquement sur les Olympiques, mais ça aurait été inintéressant pour vous.
J'espère que vous allez aimer mes nouveaux billets!
Sam 12 Fév - 9:06 par Habs4ever