| Débats des grands chefs #15 | |
|
+6Jo @Sam_Desbiens7 Gab Marcalogy Habs4ever Bastien'TheKid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 19:45 | |
| Que doit faire Bettman lors de la prochaine saison. Doit t-il continuer avec le match des étoiles ou bien il devrait le remplacer par plus de matchs à l'extérieur ?
Dernière édition par Bastien'TheKid le Lun 31 Jan - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 20:37 | |
| Hein?? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 22:11 | |
| What ? Bastien, arrêté de consommer ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 22:26 | |
| Humm... - Spoiler:
Ouais! ^^
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 23:09 | |
| Bon bin, je crois qu'on a fait le tour de la question. C'est unanime : la consternation générale! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 23:35 | |
| Qu'est-ce que vous comprenez pas .. en gros le début c'est juste la question , faut pas vous fier sur Pierre xD . Au pire si je l'écris comme ça vous comprenez mieux xD
Que doit faire Bettman .. lors de la prochaine saison. Doit t-il continuer avec le match des étoiles ou bien il devrait le remplacer par plus de matchs à l'extérieur (comme la classique hivernale) ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Dim 30 Jan - 23:51 | |
| non mais dans cette section si c'est pas suposer etre genre ce que le dg du ch dois faire dans tel ou tel situation pas bettman | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 0:08 | |
| Je vais le déplacer dans les débats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 0:37 | |
| Match des étoiles! Faut que les joueurs aillent au Mexique un m'ment d'né sti! | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| |
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 17:25 | |
| Continuer le match des étoiles, et trouver UN ENJEU à ce match là, pour que les joueurs se bottent le cul... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 18:55 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Qu'est-ce que vous comprenez pas .. en gros le début c'est juste la question , faut pas vous fier sur Pierre xD . Au pire si je l'écris comme ça vous comprenez mieux xD
Que doit faire Bettman .. lors de la prochaine saison. Doit t-il continuer avec le match des étoiles ou bien il devrait le remplacer par plus de matchs à l'extérieur (comme la classique hivernale) ? Ah ! Moi dans ma tete sa faisait : Pk y mettrait plus de match a l'extérieur qu'a domicile.. J'Comprenais rien Moi je crois que la classique hivernale doit rester UNE classique, pas 8 par année.. Et le match des étoiles devrait avoir un enjeu effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 19:55 | |
| Il devrait y avoir des matchs extrêmes... Genre avec des poutres bleues, des cercles de mise en feu, des vrais zèbres comme arbitres et des règles comme le droit d'utiliser des techniques de kickboxing dans les bagarres et qu'on permettre... bin, je sais pas trop si je devrais le dire là... ça risquerait de choquer quelques personnes... à vos propres risques de lire le spoiler... - Spoiler:
L'ACCROCHAGE!!!!!!!!!!!
L'enjeu : survivre. Le joueur du match gagne une zamboni... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 20:23 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Il devrait y avoir des matchs extrêmes... Genre avec des poutres bleues, des cercles de mise en feu, des vrais zèbres comme arbitres et des règles comme le droit d'utiliser des techniques de kickboxing dans les bagarres et qu'on permettre... bin, je sais pas trop si je devrais le dire là... ça risquerait de choquer quelques personnes... à vos propres risques de lire le spoiler...
- Spoiler:
L'ACCROCHAGE!!!!!!!!!!!
L'enjeu : survivre.
Le joueur du match gagne une zamboni... Je la ris en tabarnak celle à, surtout pour l'enjeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Lun 31 Jan - 22:46 | |
| Loll | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Mer 2 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
will29
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Mer 2 Fév - 21:50 | |
| selon moi il devrait faire comme au baseball, revenir a l'ancienne méthode soit de mettre l'est contre l'ouest et l'équipe de la conférence qui gagne a l'avantage de la glace au cours de la finale de la coupe Stanley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Mer 2 Fév - 21:53 | |
| - will29 a écrit:
- selon moi il devrait faire comme au baseball, revenir a l'ancienne méthode soit de mettre l'est contre l'ouest et l'équipe de la conférence qui gagne a l'avantage de la glace au cours de la finale de la coupe Stanley.
Non, ça c'est stupide... Le risque de blessure au match des étoiles du baseball, c'est énorme... Et ça arrive souvent. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Mer 2 Fév - 21:59 | |
| BREAKING NEWS Au match des etoile du baseball majeur hier Randy jonhsson a lancer une rapide qui a frapper une mouette de plein fouet... cette meme mouette a dans sa debandade a eurter Derek Jeter, Alex Rodriguez, David Ortiz, Aman Dunn ainsi que le porteur d'eau tous blesser pour le rester de la saison... Dangeureux le match des etoile au baseball
Dernière édition par TheMikael le Mer 2 Fév - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 Mer 2 Fév - 23:11 | |
| - TheMikael a écrit:
- BREAKING NEWS
Au match des etoile du baseball majeur hier Randy jackson a lancer une rapide qui a frapper une mouette de plein fouet... cette meme mouette a dans sa debandade a eurter Derek Jeter, Alex Rodriguez, David Ortiz, Aman Dunn ainsi que le porteur d'eau tous blesser pour le rester de la saison...
Dangeureux le match des etoile au baseball En 1970, collision entre Pete Rose et le prometteur receveur Ray Fosse au marbre. Fosse se fait ramasser solide, si bien qu'il subit une fracture et une séparation de l'épaule gauche. Il n'a plus jamais rejoué... Il avait 23 ans à l'époque... Encore aujourd'hui, il a de la difficulté à lever son bras... La liste est longue. Celle-là, c'est la pire. Est-ce que t'aurais vu ça toi Crosby : carrière fini en raison d'une blessure au match des étoiles? Et Johnson a frappé la mouette dans un match hors-concours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats des grands chefs #15 | |
| |
|
| |
| Débats des grands chefs #15 | |
|