| Débat des Grands Chefs #15 | |
|
+3Vallycalogy Kazooie Habs4ever @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #15 Sam 22 Jan - 17:55 | |
| Êtes-vous en accord avec le règlement instauré par la LNH qui sert à passer le nom d'un joueur au ballotage si une équipe souhaite le signer et que celui-ci à évolué dans une autre ligue depuis de début de la saison?
Dernière édition par The Rumors Man le Sam 22 Jan - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Sam 22 Jan - 18:02 | |
| Non, regardez les cas Svatos, Wellwood et Nabokov.. les Blues se sont fait voler 2 fois, c'a a pas de bon sens.. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Sam 22 Jan - 18:12 | |
| Contre, c'est vraiment n'importe quoi... Au lieu de le voler à eux qui en ont vraiment besoin, allez le chercher par vous même et faites pas chier les autres équipes... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Sam 22 Jan - 18:24 | |
| Contre, c'est n'importe quoi comme règlement et je comprends même pas que la ligue ait penser mettre un règlement comme celui-là. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Sam 22 Jan - 19:22 | |
| Contre, règlement cave je m'imagine pas être un des joueurs signer avec une équipe pis me faire réclamer par un autre moi je ferais comme Nabokov.. C'est comme Svatos lui y doit se dire que les Preds le veulent pas c'est juste pour faire chier leur rivaux les blues... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Sam 22 Jan - 20:25 | |
| Contre, c'est stupide. Car des équipes le signent mais se le font complétement voler, si il le voulait vraiment il l'aurait signé avant .. ça se trouve il lui ont parlé et il a déjà refusé mais quand même .. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Sam 22 Jan - 21:23 | |
| Eh bien non, c'est vraiment niaiseux .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Dim 30 Jan - 1:37 | |
| Pour. Je vais vous surprendre, mais j'ai des bons arguments.
1. Ça force les joueurs à signer dans la période prévue à cet effet et non en plein milieu de saison comme certains ont la facheuse habitude de le faire. Ça éviterait des commentaires du style "je me joins à cette équipe parce qu'ils sont premier et que moi, je veux gagner."
2. Il s'agit là d'un moyen extrêmement facile de contourner le plafond salariale. Un joueur qui arrive en plein milieu de la saison coûte beaucoup moins cher qu'un joueur qui est là depuis le début. Ainsi, un peut buster le plafond salariale par beaucoup sans toutefois le dépasser selon les règles de la convention collective. Autrement dit, si t'es pour crosser le système que t'as toi-même exigé et instauré, eh bien, il faut bien qu'il y aille un risque, non?
3. On laisse le choix aux différents DGs de bien manipuler leurs stratégies et relations avec les autres DGs. Aussi bien tu peux t'attirer l'antipathie d'une équipe si tu réclame un joueur qu'elle avait signer, aussi bien tu peux t'attirer la sympathie d'une autre équipe en lutte avec l'équipe ci-joint pas ami avec l'autre. De cette façon, les conversations de transactions sont toujours plus faciles et aisées, autant d'un côté comme de l'autre. Autant l'équipe de bas de classement est plus ouverte à écouter l'équipe de poursuite pour de bons jeunes joueurs, autant l'équipe de poursuite est ouverte à céder ces bons jeunes joueurs pour des vétérans utiles en séries. À la discrétion des DGs, bien entendu, mais ça peu parfois être bénéfique à moyen-long terme ce genre de coup bas. Quoique coup bas sur un tricheur, en est-ce vraiment un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Dim 30 Jan - 1:50 | |
| Tu ne me surprend pas, je comprend très bien le principe également, et je sais très bien que cela empêche les différents DG's de se "booster" un club pour les séries.
C'est très intelligent comme fonctionnement. Là, ou j'ai un petit "hic", c'est lorsqu'une équipe veut signer un joueur, et qu'une équipe le réclame au ballotage. Je veux dire, si l'équipe le voulait à ce point, qu'il le signe avant son joueur! Si elle a essayée et que le joueur ne veux pas venir dans ton club, essaye pas de faire chier le peuple et laisse faire.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 Dim 30 Jan - 1:56 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Tu ne me surprend pas, je comprend très bien le principe également, et je sais très bien que cela empêche les différents DG's de se "booster" un club pour les séries.
C'est très intelligent comme fonctionnement. Là, ou j'ai un petit "hic", c'est lorsqu'une équipe veut signer un joueur, et qu'une équipe le réclame au ballotage. Je veux dire, si l'équipe le voulait à ce point, qu'il le signe avant son joueur! Si elle a essayée et que le joueur ne veux pas venir dans ton club, essaye pas de faire chier le peuple et laisse faire.. C'est certain... Mais si tu veux mon avis, les Islanders n'ont jamais voulu de Nabokov dans leur équipe... Ils vont s'en servir comme monnaie d'échange. Tsé, c'est comme conservé un vieux 2$ en papier. Plus tard, ça va valoir de quoi... Mais là, bof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #15 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #15 | |
|