NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) Empty
18112010
MessagePlusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)

Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 15acf308804614dc8e6c58261f62fc51

Le quart de la saison approche pour le Canadien, alors que l'une des équipes de l'heure dans la LNH disputera ce soir son 19e match de la saison face aux Predators de Nashville, au Centre Bell. Au programme aujourd'hui, je vous parlerez au sujet de la blessure de Andrei Markov ainsi que des propos de Mike Richards à l'endroit de PK Subban. J'ai aussi compilé quelques statistiques des joueurs du Tricolore jusqu'ici cette saison. Et pour finir, trois petits vidéos ainsi que quelques liens d'articles qui ont retenu mon attention. Bonne lecture et bon match ce soir, en espérant que mon rhume parte bientôt!

Avec la blessure à Andrei Markov qui pourrait le mettre sur la liste des blessés pour plus de six mois, le Canadien a procédé au rappel du défenseur Yannick Weber, qui connaît une excellente saison avec les Bulldogs de Hamilton. Il compte déjà 8 buts et 12 points en 15 matchs cette saison, mais présente un différentiel de -5. Il a déjà un but de plus que l'an dernier!

Selon moi, c'est une bonne décision que de lui donner sa chance dans la LNH. Je ne sais pas si Weber sera la meilleure option à long terme pour le Tricolore mais à court terme, je crois qu'il peut faire le travail. Aurons-nous droit à une paire de défenseur recrue sur l'avantage numérique avec Subban et Weber? On verra bien!

Richards vs Subban

On a entendu beaucoup parler des commentaires de Mike Richards à l'endroit de PK Subban. Si vous voulez mon avis, on dirait que Richards parle de lui-même en parlant de PK. Richards n'est pas très bien placé pour parler de respect. Il devrait se concentrer sur lui-même et son équipe avant de parler des autres. Il pourrait parler de Darroll (dans le dos) Powe et de sa mise en échec sournoise à l'endroit de Jeff Halpern (ou ses deux mises en échec devrais-je dire, à moins que celle sur Gorges était tout ce qu'il y a de plus légal!) ou de Chris (je mérite aucune pénalité) Pronger qui est pas capable de laisser la rondelle au gardien qui vient de réaliser un jeu blanc (bel exemple d'esprit sportif). À moins que Richards parlait pour détourner l'attention de sur Powe...

Mais bon, je ne crois pas que ça affectera Subban. Ça promet pour le match de lundi!

Parlant de ce match, est que rappeler Ryan White serait une option envisageable pour le Tricolore?

Et je voudrais écrire un mot sur Price. Pour moi, il est l'un des gardiens les plus constants cette saison avec Tim Thomas, Jonathan Quick et Niklas Backstrom. Ce n'est pas pour rien que le Canadien connaît une bonne saison: Price garde son équipe dans le match à tous les soirs, Tomas Plekanec produit très bien et certains joueurs de soutien jouent de l'excellent hockey. Imaginez quand Cammalleri et Gionta vont commencer à marquer sur un base régulière et que Scott Gomez commence à produire un peu. Vraiment un excellent début de saison pour le Canadien, ils sont le fun à voir jouer. Pour revenir à Price, les arrêts semblent si faciles à faire et sa concentration est à point. Je suis vraiment content pour lui!

Quelques statistiques...

Tomas Plekanec continue sur sa lancée de l'an dernier et se classe présentement au 18e rang des pointeurs de la LNH avec 20 points en 17 matchs.

Jaroslav Spacek a un point de plus que Scott Gomez. Quand ça va mal...

Dustin Boyd a le pire +/- de l'équipe avec -6 en 9 matchs, dont un -2 à son dernier match avec seulement 6 minutes de temps de jeu. S'il n'y a pas de blessés à l'attaque, Boyd ne verra pas beaucoup d'action cette saison, et même s'il y en a des blessés...

Michael Cammalleri présente quant à lui une fiche de +12, bon pour le 7e rang dans la LNH! Étonnamment, Alexandre Picard se classe 29e dans cette statistique avec un +8.

Ce même Picard est le seul joueur du Canadien toujours impuni cette saison. À l'opposé, Maxim Lapierre domine cette catégorie avec 55 minutes de punition, qui lui confère le 8e rang dans la LNH.

Sans compter Andrei Markov, Josh Gorges est le joueur le plus utilisé par Jacques Martin et avec raison. Il est au 54e rang de la LNH pour la moyenne de temps de jeu par rencontre avec 22:15. Il est juste en dessous d'un certain Sidney Crosby!

PK Subban est présentement 10e meilleur pointeur chez les recrues de la LNH, 2e chez les défenseurs derrière John Carlson.

Et finalement, Carey Price se classe 2e dans la LNH pour les victoires avec 11, 5e avec une moyenne de buts alloués de 2.05, 6e pour le pourcentage d'arrêts avec .930 et 2e pour les jeux blancs avec 3, à égalité avec Jaroslav Halak! Il est également le gardien qui a vu le plus d'action jusqu'ici avec ses 1023 minutes de jeu en 17 parties. À noter qu'il est à seulement 2 victoires de son total de l'an dernier! Les choses changent rapidement dans la LNH!

Trois Vidéos


C'est au poil! Les moustaches des joueurs du Canadien!



Spell Cammalleri, again!



L'arrêt de Carey Price sur Chad Larose, une des plus belles jusqu'ici dans la LNH.



Liens intéressants

Le vrai remplaçant de Markov: Carey Price par Bertrand Raymond
Plekanec rend ses coéquipiers meilleurs par Guy Carbonneau
La force de l'équipe par Sylvain Guimond
Carey Price apprend à gagner par Marc Denis
Andrei Markov est-il encore un must pour le Canadien? par DLC

Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 3825462
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) :: Commentaires

@Sam_Desbiens7
Eller et Spacek l'ont pas pentoute XD
Vallycalogy Kazooie
Re: Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)
Message Jeu 18 Nov - 17:07 par Vallycalogy Kazooie
The Rumors Man a écrit:
Eller et Spacek l'ont pas pentoute XD

Pour le spell Cammalleri? Auld est bien pire Razz
@Sam_Desbiens7
Ouin mais y devait bin faire exiprès là...
wow eller est bon LOL
Vallycalogy Kazooie
Re: Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)
Message Jeu 18 Nov - 17:49 par Vallycalogy Kazooie
Holmy_Yotes a écrit:
wow eller est bon LOL

HAHA :)

TRM: Probabement, ou il avait mal compris la question pis ils ont décidé de laisser ça comme ça.
tres bel article
XD Eller Cammaleria XD

Pi Spacek XD

Auld stais nimporte quoi ...
Auld = Linguini HAHA !!!!!!!!!! Razz
Citation :
À l'opposé, Maxim Lapierre domine cette catégorie avec 55 minutes de punition, qui lui confère le 8e rang dans la LNH.

Assez impressionnant! Je crois que Lapierre a commencé à devenir de plus en plus un joueur respecté à travers la Ligue. Il a gagné beaucoup de points en jetant les gants contre Powe en 3e. Mine de rien, Lapierre est toujours aussi baveux, mais au moins, il sait payer le prix.
Bastien'TheKid
Theres a moustache on my face !
BastienCanes a écrit:
Theres a moustache on my face !

Me too!

Pis maudit que je trouve ça nice! ^^ J'ai l'air d'un vrai killer! XD
MarcOlympiques a écrit:
BastienCanes a écrit:
Theres a moustache on my face !

Me too!

Pis maudit que je trouve ça nice! ^^ J'ai l'air d'un vrai killer! Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 439344

moi too XD

tse le genre de moustache qui est au dessus de la bouche et qui dessent jusqu'en bas au menton
Vallycalogy Kazooie
Re: Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)
Message Ven 19 Nov - 17:35 par Vallycalogy Kazooie
BastienCanes a écrit:
Theres a moustache on my face !

j'aurais pas pensé ça de toi ^^

Marc oui, messemble que je le vois pas pas de moustache Razz
Vallycalogy Kazooie
Re: Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)
Message Ven 19 Nov - 17:35 par Vallycalogy Kazooie
BJacks4ever a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
BastienCanes a écrit:
Theres a moustache on my face !

Me too!

Pis maudit que je trouve ça nice! ^^ J'ai l'air d'un vrai killer! Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 439344

moi too XD

tse le genre de moustache qui est au dessus de la bouche et qui dessent jusqu'en bas au menton

pirate :o
maxgroshomer a écrit:
BJacks4ever a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
BastienCanes a écrit:
Theres a moustache on my face !

Me too!

Pis maudit que je trouve ça nice! ^^ J'ai l'air d'un vrai killer! Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 439344

moi too Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 439344

tse le genre de moustache qui est au dessus de la bouche et qui dessent jusqu'en bas au menton

pirate :o

ben non ...

Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) HockeyUnpluggedDBBB

Un peu comme Burns, juste que la mustache d'en haut arrive au menton en descendant et ya pas de barbe ..
Ayoye .. Auld est dans le champs gauche XD
Vallycalogy Kazooie
Re: Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)
Message Ven 19 Nov - 18:53 par Vallycalogy Kazooie
BJacks4ever a écrit:
maxgroshomer a écrit:
BJacks4ever a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
BastienCanes a écrit:
Theres a moustache on my face !

Me too!

Pis maudit que je trouve ça nice! ^^ J'ai l'air d'un vrai killer! Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 439344

moi too Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) 439344

tse le genre de moustache qui est au dessus de la bouche et qui dessent jusqu'en bas au menton

pirate :o

ben non ...

Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison) HockeyUnpluggedDBBB

Un peu comme Burns, juste que la mustache d'en haut arrive au menton en descendant et ya pas de barbe ..

ok j'avais mal compris Razz
@Sam_Desbiens7
C'est bien good job!!

J'écrirais bien quelques choses les gars mais j'ai juste une main, et ca va mal..
Vallycalogy Kazooie
Re: Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)
Message Ven 19 Nov - 19:07 par Vallycalogy Kazooie
The Rumors Man a écrit:
C'est bien good job!!

J'écrirais bien quelques choses les gars mais j'ai juste une main, et ca va mal..

Merci!

Et c'est sûr qu'avec une main, ça va mal.
 

Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs dossiers chauds à Edmonton
» Des dossiers importants chez les Bruins
» Topic des mouvements chez le Tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: