Auteur | Message |
---|
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 14 Mar - 23:59 | |
| Y avait pas un de luca qui etait petit mais crissemnent talentueux? ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 0:19 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- Y avait pas un de luca qui etait petit mais crissemnent talentueux? ^^
https://nhlrumors7.keuf.net/t6522-anthony-deluca-aux-usaPour les autres espoirs, voici une liste approximative des meilleurs : AttaquantsJonathan Drouin (excellent stickhandler) Jéréy Grégoire (capiaine d'Équipe Québec aux Jeux du Canada) Bronson Beaton (a joué dans l'ombre de MacKinnon au JdC, mais ça reste un excellent overall player) Philippe Venne Vincent Dunn Frédérick Gauthier (probablement le meilleur attaquant défensif) Simon Desbiens Olivier Cooper Kris Hodge Alexandre Caron Guillaume Gauthier (excellent tournoi aux JdC) Miguel Caron Alexandre Ranger DéfenseursSamuel Morin (un géant, carrément!) Maxime Gravel Matt Murphy Ryan Graves Zack Taylor Justin Vanier-Guénette Carl Tremblay GardiensAlexandre Bélanger Philippe Desrosiers (difficile de dire qui est le meilleur des deux, sérieusement...) Zachary Fucale Philippe Cadorette Jacob Fancy | |
|
| |
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 0:27 | |
| Fuck pour De Luca --' Mais Merci pour la liste :) et selon un connaisseur comme toi, qui devrions nous tenter d'apporter a rimouski pour l'an prochain (prennant en considération que MacKinnon joue a Rouyn, tient mettons^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 0:35 | |
| C'est difficile à dire... Supposant que MacKinnon et Duclair sortent 1 et 2, l'Océanic pourrait utiliser son 3e choix pour repêcher Jérémy Grégoire, un très bon leader, capable de marquer de très gros buts. Mais d'un autre côté, le talent indéniable de Jonathan Drouin peut pencher dans la balance. Ça risque d'être un choix difficile à faire.
Ensuite, si l'Océanic peut obtenir Samuel Morin, ça serait sans doute toute une acquisition. En fin de 1re ronde, j'aimerais bien voir Rimouski repêcher un joueur plus robuste, plus intense, avec peut-être moins de talent offensif, mais bon défensivement. Comme candidats, je vois Frédérick Gauthier (un genre de Kevin Cormier), Vincent Dunn ou Simon Desbiens. Peut-être aussi que Rimouski va se pencher vers un gardien. C'est difficile à dire... | |
|
| |
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 0:37 | |
| Merci, et oui je croit qu'en fin de premiere ronde l'océanic devrait allez vers un gardiens car Hozjan ne m'inspire pas vraiment confiance | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 17:58 | |
| Ouin les Nics vont avoir besoin d'un gardien c sur.. Et de defs, étant donné que Fournier ne reviendra pas l'an prochain | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 19:15 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- Merci, et oui je croit qu'en fin de premiere ronde l'océanic devrait allez vers un gardiens car Hozjan ne m'inspire pas vraiment confiance
Perso, je me répète, mais Hozjan est meilleur que Desjardins au même âge | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 19:33 | |
| Quelqu'un sait quand les matchs des séries vont être sortis... il faut vraiment que j'en achète... ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 19:42 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Quelqu'un sait quand les matchs des séries vont être sortis... il faut vraiment que j'en achète... ^^
Moi aussi ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 19:48 | |
| Les Billets sont déjà en vente, mais on connait pas les dates pour les Remparts, c'est ça qui est chiant.. et le seul qui peux "peut-être" les savoir à l'avance ici, c'est Marc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 20:04 | |
| Ici à Rimouski, les billets seront en vente à compter du 21 mars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 20:05 | |
| J'espère juste qu'on va savoir les date d'ici la fin de la saison pour les séries.. faut que je demande mon congé moi s'il y a lieu... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 20:59 | |
| Ouais... j'ai déjà mes billets pour les séries... Sauf qu'ici, ils vendent ça en paquet de 10... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 21:01 | |
| Fuck, si la saison régulière se termine le Dimanche.. c'est donc dire que les deux premiers matchs à Québec seront pendant la semaine?
Cali..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 22:44 | |
- Fuck, si la saison régulière se termine le Dimanche.. c'est donc dire que les deux premiers matchs à Québec seront pendant la semaine?
Cali..... Non, les séries commencent vendredi le 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 22:44 | |
| OH SHIT!!!! ALLÉLUIA! (Comment ça s'écrit ça siboire.. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 22:47 | |
| J'pense tu l'a bien écrit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 15 Mar - 22:51 | |
| Oh Yes!!!
En tout cas, je vais tout faire pour me dénicher des billets pour le 1er ou le 2eme match des séries, c'est certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 1:02 | |
| À surveiller demain : Moncton. C'est la seule équipe qui peut bouger au classement. Advenant une victoire, Moncton passerait devant Victo avec le même nombre de match joué (mais 3 victoires en moins). De plus, si Moncton gagne et que le Rocket perd, P.E.I. ne pourra pas devancer Moncton au classement. ... 9. 66PJ : 35-27-4- 74Pts10. 65PJ : 32-23-10- 74Pts11. PEI 65PJ : 31-25-9- 71Pts... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 18:25 | |
| Hey si c a Drummund que l'Océ joue la, est-ce que les 3 premiers matchs vont etre présenté la bas ou juste les 2 premiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 18:37 | |
| Probablement 2-2-1-1-1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 19:25 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Probablement 2-2-1-1-1...
Ça pas toujours été ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 19:59 | |
- The Doctor Q a écrit:
- Probablement 2-2-1-1-1...
Ça pas toujours été ça? Pas quand la distance entre les deux villes est trop grande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 20:01 | |
| ^^ Ayoye... so, les Rempats ont tu des chances de jouer les 3 premiers matchs à domicile? La Distance est-elle trop grande entre Val d'Or ou Halifax? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mer 16 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|