Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 27 Déc - 22:55 | |
| As-tu vu jouer Loiseau et Trainor ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 27 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 27 Déc - 23:00 | |
| Il s'est blessé à Baie-Comeau .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussions jour de match Lun 27 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 0:17 | |
| Grosse victoire des Remparts sur Rouyn-Noranda ^^ Mais bon, il nous manquait Filippi, Bourque, Hoefflin, et nous avons éclater Rouyn...
Grosse première rencontre pour Joé Dubé avec ses deux buts et 1 passe, Marchesseault a sorti deux buts aussi! | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 0:44 | |
| Trainor et Loiseau étaient en alternance sur le 4eme trio, ils ont pas eu bcp de presences. néanmoins ils ont été plus que correct
Babineau c,est une blessure au genou, minimum de 3 semaines d'absences...il va manquer.
Doré a pas été si pire, mais on voit que ca fait un boutte qu'il a pas joué et etait nerveux | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 0:45 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Grosse victoire des Remparts sur Rouyn-Noranda ^^
Mais bon, il nous manquait Filippi, Bourque, Hoefflin, et nous avons éclater Rouyn...
Grosse première rencontre pour Joé Dubé avec ses deux buts et 1 passe, Marchesseault a sorti deux buts aussi! C'était 3 à 3 avec 5 minutes à faire en 3e... Les Huskies ont tenus tête aux Remparts pendant... 55 minutes! C'est pas rien! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 0:49 | |
| Rouyn est tu encore sur sa sequence de defaites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 0:52 | |
| Bah, 7 défaites de suite... Tout comme Val D'Or et Cape Breton... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 0:55 | |
| Bin oui mais là, laisse nous une chance Bourque, Hoefflin, et Filippi absents là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 1:39 | |
- Bin oui mais là, laisse nous une chance Bourque, Hoefflin, et Filippi absents là..
Les Olympiques les ont plantés 6-0 en l'absence d'Hubert Labrie, Nicolas Deslauriers, Adam Janosik, d'autres jeunes défenseurs ainsi que les deux meilleurs joueurs de 16 ans de l'équipe Raphaël Lafontaine et Taylor Burke. C'est pas une excuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 1:52 | |
| Je m'en sacre carrément que Gatineau ait battu Rouyn 6-0... et je me fou aussi du résultat après 55 minutes...
Ce qui compte, ce sont les deux points importants a aller chercher face a ce genre d'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 2:40 | |
- Je m'en sacre carrément que Gatineau ait battu Rouyn 6-0... et je me fou aussi du résultat après 55 minutes...
Ce qui compte, ce sont les deux points importants a aller chercher face a ce genre d'équipe. Bah, je sais... C'est juste que t'as dit que c'etait une victoire facile ou quelque chose du genre... | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 2:59 | |
| en passant lundin ainsi que beaudoin n etait pas du match contre l océanic | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 11:16 | |
| ludin est blesser a long terme a ce qui parrait c'est pour sa que ricard aurait fait la dernier trade avec rouyn pour cobler temporairement le poste de ludin | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 12:46 | |
| Ouais j'avais pas vu que c'était 3-3 en 3eme période ^^ Je me suis fier au résultat final uniquement. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 13:59 | |
| avouez vous vaincu partisans de l oceanic vous etes pas de taille rentrez vous ca dans le coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 15:20 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- avouez vous vaincu partisans de l oceanic vous etes pas de taille rentrez vous ca dans le coco
Loin de moi l'idée de chercher la chicane, mais disons que ce n'est pas uniquement a Rimouski qu'on entend ce genre de chose concernant Drummond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 15:26 | |
| Écoute .. Moi, je n'ai pas vu le match. Ce partisan en question, il n'est ni partisan de Rimouski, ni de Drummondville. On ne fait que constater les faits, qui s'avère drôlement ressemblant à ceux des autres matchs entre ces deux clubs.
Et ton commentaire de ... m'ouin, je vais arrêter la .. | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 16:47 | |
| Tout cela demontre c'est quoi que ca fait quand une équipe lache affronte une équipe qui a du coeur. L'équipe lache ne met pas l'effort pour rattraper l'autre et par le fait même accroche, c'est pas compliqué. Quand en plus l'équipe en question est pourri défensivement et se fait contourner comme des cônes, ben ca créez encore plus de punitions. On était tout le temps les premiers sur la rondelle, quand tu cours tout le temps apres la rondelle, c'est la que tu prends des punitions. Le seul match cette année que vous aviez du coeur ben vous l'avez remporté 5-4 en prolongation et les punitions était 8 contre 5. Ca fait 3 ans que vous avez des gars talentueux mais des flancs mou. Vous avez beaucoup plus de talent que Drummond cette année, mais vous êtes dans le bas du classement et Drummond dans le haut.
Avant de vous trouvez des excuses de la sorte, commencez donc par regarder dans votre cours pour voir essayer de trouver le probleme, en commencant je dirais par le coach. Kavanagh a demandé à être échangé, attendez pas qu'il en ait d'autre parce qu'a voir Rimouski allez hier, ils n'avait pas l'air d'une équipe qui voulait jouer pour leur coach | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 16:51 | |
| En passant un autre comment imbécile de Michel Saint-Germain hier:
"Levasseur a failli décapiter Brunelle la-dessus, dommage qu'il l'est raté, j'aurais aimé voir ca!!! Surtout que Brunelle est l'élement clé des voltigeurs avec la perte de Couturier et Palat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 17:54 | |
| Faut pas tout prendre au premier degré ...
Et regardez vous un peu le nombril quand le reste de la ligue rapporte la meme chose, le probleme est peut-etre de l'intérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Mar 28 Déc - 18:04 | |
| - iann a écrit:
- Tout cela demontre c'est quoi que ca fait quand une équipe lache affronte une équipe qui a du coeur. L'équipe lache ne met pas l'effort pour rattraper l'autre et par le fait même accroche, c'est pas compliqué. Quand en plus l'équipe en question est pourri défensivement et se fait contourner comme des cônes, ben ca créez encore plus de punitions. On était tout le temps les premiers sur la rondelle, quand tu cours tout le temps apres la rondelle, c'est la que tu prends des punitions. Le seul match cette année que vous aviez du coeur ben vous l'avez remporté 5-4 en prolongation et les punitions était 8 contre 5. Ca fait 3 ans que vous avez des gars talentueux mais des flancs mou. Vous avez beaucoup plus de talent que Drummond cette année, mais vous êtes dans le bas du classement et Drummond dans le haut.
Avant de vous trouvez des excuses de la sorte, commencez donc par regarder dans votre cours pour voir essayer de trouver le probleme, en commencant je dirais par le coach. Kavanagh a demandé à être échangé, attendez pas qu'il en ait d'autre parce qu'a voir Rimouski allez hier, ils n'avait pas l'air d'une équipe qui voulait jouer pour leur coach C'est qui en début de saison qui avait commencer a lancer des objets sur la patinoire en direction des arbitres??? Mettons que t'es pas bien placé pour parler contre les partisans des équipes adverses le gros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|