| 13 novembre | |
|
+5Holmy_Yotes Gab Optimus Reim Jo Bastien'TheKid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 13 novembre Mer 10 Nov - 23:10 | |
| Rappel du premier message :FINAL 2 0 Marqueurs:Ottawa: E.Karlsson (4) , D.Alfredsson (7) Boston: B.Elliot (31 arrêts) FINAL / OT 2 3 Marqueurs:Washington: K.Alzner (1) , N.Backstrom (5) Buffalo: S.Montador (2) , T.Vanek (5,6 OT) FINAL 5 3 Marqueurs:Vancouver: D.Sedin (11) , R.Kesler (8,9) , M.Raymond (4) , C.Hamhuis (1) Toronto: F.Sjostrom (1) , P.Kessel (8) , M.Grabovski (3) FINAL 2 7 Marqueurs:Caroline: A.Babchuk (3) , T.Kostopoulos (1) Montréal: T.Plekanec (6) , M.Cammalleri (3) , B.Gionta (4) , M.Lapierre (2) , B.Pouliot (5) , A.Kostitsyn (7) , M.Darche (3) FINAL 3 5 Marqueurs:Floride: C.Stillman (2) , M.Santorelli (4) Philadelphie: M.Richards (5,6) , S.Hartnell (6) , C.Giroux (8,9) FINAL 4 2 Marqueurs:Pittsburgh: E.Malkin (5,6,7) , S.Crosby (12) Atlanta: B.Sopel (1) , N.Bergfors (5) FINAL 1 3 Marqueurs:Colorado: J-M. Liles (1) Detroit: T.Bertuzzi (3) , J.Hudler (1) , D.Cleary (7) FINAL / SO 3 4 Marqueurs:Chicago: J.Skille (1,2) , V.Stalberg (5) Nashville: S.O'Brien (2) , S.Weber (2) , C.Franson (4) , C.O'Reilly ( SO) FINAL 3 5 Marqueurs:St.Louis: A.McDonald (3) , D.Backes (3) , B.Boyes (2) Phoenix: R.Vrbata (5) , R.Whitney (1,2,3) , M.Hanzal (3) Début de 2ième 0 2 Marqueurs:Calgary: San Jose: J.Thornton (6) , R.Clowe (3) Fin de 1ière 1 2 Marqueurs:New York: R.Schremp (1) Los Angeles: A.Kopitar (5,6)
Dernière édition par BastienCanes le Dim 14 Nov - 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:05 | |
| Je m'attendais pas à une victoire, en tout cas pas contre Carey Price. Il est juste trop dominant, rien à faire. Il est toujours en contrôle et calme, je déteste voir ça quand t'est pour l'autre équipe xD | |
|
| |
Holmy_Yotes Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:25 | |
| tu kkqun qui a un lien pour la game des coyotes contre les blues ??? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:29 | |
| C'est beau la constance chez les aribtres, hein? Pourquoi est-ce que Cammalleri mérite une pénalité pour son cross-check et le gars des Hurricanes non??? Ça fait pitié en criss là... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:29 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Je m'attendais pas à une victoire, en tout cas pas contre Carey Price. Il est juste trop dominant, rien à faire. Il est toujours en contrôle et calme, je déteste voir ça quand t'est pour l'autre équipe xD
wtf... encore changé d'équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:33 | |
| Via SylStLo (Twitter) - Citation :
- Nos condoléances à la famille de l'entraîneur-adjoint des Sénateurs, Luke Richardson. Sa fille de 14 ans est décédée ce soir.
Des choses qu'on aime jamais entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 22:46 | |
| 7-2 !! wow ! Et quelle arret de Price a la fin du match... Espérons que Markov soit pas blessé sérieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 22:53 | |
| Depuis quelques games le PP va bien ! et quel match de Plekanec, j'ai pas regarder la game mais je vois les stats | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 22:53 | |
| Markov est blessé ?? Oh non pas encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 22:57 | |
| 1 but 3 passes pour Pleky ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 22:57 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Markov est blessé ??
Oh non pas encore !! Oui en fin de match au meme genou.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 22:58 | |
| Encore au genou en plus .. criss .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 23:00 | |
| Mais on est pas sur de la nature de sa blessure.. c peut-etre juste un claquage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 23:02 | |
| Wow, ça fait longtemps en maudit une victoire de 7 à 2 comme ça!
J'ai une statistique pour vous là, la dernière fois que le CH a marqué au moins 7 buts dans un match (excluons les matchs hors-concours là) : 24 mars 2008 contre les Senators, victoire de 7 à 5. Les marqueurs? Chris Higgins, Tom Kostopoulos, Andreï Kostitsyn (X2), Francis Bouillon, Andreï Markov et Mikhail Grabovski! Pour Ottawa, Heatley (X2), Spezza, Lapointe, Vermette.
Ça fait longtemps là! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 23:32 | |
| la BD | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 23:40 | |
| ailleurs dans la ligue whitney match de 5pts 3b 2 passe cetait c 3 premier dla saison | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 23:50 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Pour plus de détails, cliquez ici : http://senators.nhl.com/club/news.htm?id=543446
C'est vraiment terrible. Elle a essayer de se suicider ... Maudit , les médias sont tu vraiment obliger de dire que ce fût une tentative de suicide à tout le monde. On s'entend tu que juste dire quel est morte c'est correct , déjà qu'il sont dans le deuil il vont voir ça partout. Sinon et bien les Hurricanes devront se reprendre dans les prochains jours, je m'attends à un gros entraînement de la part de Paul Maurice, quelque chose qui pourra fouetter les joueurs . Parce que des défaites de 8 à 1 et 7 à 2 c'est vraiment mais vraiment pas positif . | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 23:56 | |
- BJacks4ever a écrit:
- Pour plus de détails, cliquez ici : http://senators.nhl.com/club/news.htm?id=543446
C'est vraiment terrible. Elle a essayer de se suicider ... Maudit , les médias sont tu vraiment obliger de dire que ce fût une tentative de suicide à tout le monde. On s'entend tu que juste dire quel est morte c'est correct , déjà qu'il sont dans le deuil il vont voir ça partout. Sinon et bien les Hurricanes devront se reprendre dans les prochains jours, je m'attends à un gros entraînement de la part de Paul Maurice, quelque chose qui pourra fouetter les joueurs . Parce que des défaites de 8 à 1 et 7 à 2 c'est vraiment mais vraiment pas positif . eh oui les medias des fois ya pas plus stupides qu'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Dim 14 Nov - 0:17 | |
- BJacks4ever a écrit:
C'est vraiment terrible. Elle a essayer de se suicider ... Maudit , les médias sont tu vraiment obliger de dire que ce fût une tentative de suicide à tout le monde. On s'entend tu que juste dire quel est morte c'est correct , déjà qu'il sont dans le deuil il vont voir ça partout. Sinon et bien les Hurricanes devront se reprendre dans les prochains jours, je m'attends à un gros entraînement de la part de Paul Maurice, quelque chose qui pourra fouetter les joueurs . Parce que des défaites de 8 à 1 et 7 à 2 c'est vraiment mais vraiment pas positif . C'est un communiquer en provenance du site des Senators... par conséquent de son employeur. Si tu penses que le gars qui a publié ça n'a pas parlé avec Luke Richardson avant, c'est ton problème... | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Dim 14 Nov - 0:30 | |
| Grosse victoire des Sabres contre Washington ! Tout un match de Vanek | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Dim 14 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 novembre | |
| |