Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 07 novembre Lun 1 Nov - 19:13 | |
|
Dernière édition par Bastien le Mer 10 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 07 novembre Dim 7 Nov - 17:56 | |
| Je profite du match de ce soir entre Philly et Washington pour vous annoncez que vous aurez droit à un blogue spécial Claude Giroux ce soir! Je sais que plusieurs l'aiment bien sur le forum et vous n'avez qu'à demander à Jo, Gab et Bastien depuis combien de temps je leur parle de Giroux! ^^ Mettons qu'à un certain moment donné, ils commençaient à être énervés, mais bon, je pense qu'avec le recul, ils doivent me donner raison. Somme tout, ça va être un remake d'un article que j'avais écris à mes very very débuts! ^^ Le titre restera le même, mais le style d'écriture sera... beaucoup mieux! ^^ C'est fou comme on change en 2 ans! Voici le lien : http://qchl.superforum.fr/march-f140/i-have-a-dream-t7945.htmÀ noter qu'il y a de cela deux ans (à la rédaction de ce mini-article au fond), Claude Giroux n'avait disputé que deux matchs dans la LNH, la saison précédante, à la suite d'un rappel très rare. 5 jours après cet article là, Claude Giroux était rappelé par les Flyers | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 07 novembre Dim 7 Nov - 18:49 | |
| Ah .. que de bon souvenir. Je me rappelle avoir quasiment copier un article de Conklin et je pense que c'est Jo qui m'a pogné ^^ | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 07 novembre Dim 7 Nov - 19:06 | |
| Bien hate de lire sa ! Je viens de relire le dernier et le sphynx s'était emparé de toi cette mjournée la ! | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 07 novembre Dim 7 Nov - 19:59 | |
| - BastienCH a écrit:
- Ah .. que de bon souvenir. Je me rappelle avoir quasiment copier un article de Conklin et je pense que c'est Jo qui m'a pogné ^^
Non, je m'en rapelle, je te trouvais vraiment fort ! Je savais pas que tu avais copié | |
|