| 13 novembre | |
|
+5Holmy_Yotes Gab Optimus Reim Jo Bastien'TheKid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 13 novembre Mer 10 Nov - 23:10 | |
| FINAL 2 0 Marqueurs:Ottawa: E.Karlsson (4) , D.Alfredsson (7) Boston: B.Elliot (31 arrêts) FINAL / OT 2 3 Marqueurs:Washington: K.Alzner (1) , N.Backstrom (5) Buffalo: S.Montador (2) , T.Vanek (5,6 OT) FINAL 5 3 Marqueurs:Vancouver: D.Sedin (11) , R.Kesler (8,9) , M.Raymond (4) , C.Hamhuis (1) Toronto: F.Sjostrom (1) , P.Kessel (8) , M.Grabovski (3) FINAL 2 7 Marqueurs:Caroline: A.Babchuk (3) , T.Kostopoulos (1) Montréal: T.Plekanec (6) , M.Cammalleri (3) , B.Gionta (4) , M.Lapierre (2) , B.Pouliot (5) , A.Kostitsyn (7) , M.Darche (3) FINAL 3 5 Marqueurs:Floride: C.Stillman (2) , M.Santorelli (4) Philadelphie: M.Richards (5,6) , S.Hartnell (6) , C.Giroux (8,9) FINAL 4 2 Marqueurs:Pittsburgh: E.Malkin (5,6,7) , S.Crosby (12) Atlanta: B.Sopel (1) , N.Bergfors (5) FINAL 1 3 Marqueurs:Colorado: J-M. Liles (1) Detroit: T.Bertuzzi (3) , J.Hudler (1) , D.Cleary (7) FINAL / SO 3 4 Marqueurs:Chicago: J.Skille (1,2) , V.Stalberg (5) Nashville: S.O'Brien (2) , S.Weber (2) , C.Franson (4) , C.O'Reilly ( SO) FINAL 3 5 Marqueurs:St.Louis: A.McDonald (3) , D.Backes (3) , B.Boyes (2) Phoenix: R.Vrbata (5) , R.Whitney (1,2,3) , M.Hanzal (3) Début de 2ième 0 2 Marqueurs:Calgary: San Jose: J.Thornton (6) , R.Clowe (3) Fin de 1ière 1 2 Marqueurs:New York: R.Schremp (1) Los Angeles: A.Kopitar (5,6)
Dernière édition par BastienCanes le Dim 14 Nov - 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 11:23 | |
| Pour le match de ce soir , j'ai un nom pour vous : Patrick Dwyer, un jeune joueur bourré d'énergie et qui est d'après moi, très rapide sur la glace, on verra ce qu'il fera ce soir.
Sinon, surveillez bien Tuomo Ruutu , qui devrait appliquer de solide mise en échec et évidemment le duo de l'heure chez les Hurricanes, Skinner-Cole , qui en passant grâce à Skinner semble avoir retrouver le plaisir de jouer au hockey. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 11:39 | |
| Ark contre les Hurricanes ^^ Pense pas être capable d'écouter le match moi .. | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 11:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ark contre les Hurricanes ^^
Pense pas être capable d'écouter le match moi .. pour ??? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 11:51 | |
| ^^ J'ai jamais été capable de regarder jouer les Hurricanes .. je sais pas pourquoi .. c'est trop plate | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 11:55 | |
| Vancouver Contre Toronto Peut etre Schneider devant le filet ??? Vancouver selon devrai remporter se match ma prediction est 4 a 1 Aussi a Surveiller Je jeune Bliznak ! a Marquer son 1er but en carrier jeudi contre les Sens a lage de 23 ans... il va jouer sur le 4e trio en companie de Glass et Rypien !
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 11:59 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- ^^ J'ai jamais été capable de regarder jouer les Hurricanes .. je sais pas pourquoi .. c'est trop plate
Bah c moins pire que Non, vraiment pas ^^ Au contraire même ! Pour moi en tout cas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 13:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- ^^ J'ai jamais été capable de regarder jouer les Hurricanes .. je sais pas pourquoi .. c'est trop plate
C'est normal, c'est un gros duel de gardien de but ! | |
|
| |
Holmy_Yotes Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 13:57 | |
| on y va pour une troisieme de suite ce soir les yotes :D | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 17:58 | |
| Gros match ce soir à Buffalo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 18:00 | |
| - Holmy_Yotes a écrit:
- on y va pour une troisieme de suite ce soir les yotes :D
Tu es le premier fan des Coyotes que je vois au Québec sérieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 18:01 | |
| jen connais 3-4 sur le grand club mais bon chacun son club et il on pas un mauvais club pour etre competitif si y von a quebec | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 18:03 | |
| Je respecte énormément sérieu , comme tu dis chacun son club ! De quoi tu en connais 3-4 sur le grand club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 18:04 | |
| des fans des coyotes jen connais sur le grand club et chui content que tu respecte léquipe pour laquelle je prend et toi ton club c buffalo je crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 18:07 | |
| Ouep j'adore Buffalo , c'est mon équipe ! Tu aimes tu Phoenix depuis toujours ou .... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 18:19 | |
| jai toujours aimer des joueurs de phoenix tel bryzgalov et yandle donc sa fait genre 1an et dmi au début jai aimait pcq y von p-e vnir a phoenix mais apres jai vue que stun bon club pareille avec un bon staff | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 19:43 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Holmy_Yotes a écrit:
- on y va pour une troisieme de suite ce soir les yotes :D
Tu es le premier fan des Coyotes que je vois au Québec sérieux ! Moi j'en connais un autre, sinon c'est vrai que c'est très rares. C'est dur je trouve être partisans d'une équipe de l'Ouest, surtout qu'il joue leurs matchs tard c'est dur de pouvoir les regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 19:45 | |
| mais c cool louest c vré qui joue tard mais jvoi pas mal de match sur lordinateur jai des sites ou jvoi tout les matchs que jveux | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 19:47 | |
| Haha nous aussi on a un site que l'on voit tout leurs matchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 19:48 | |
| Nous aussi, c'est atdhe.net , mais bon c'est bien aussi de voir son équipe à la télé . Ordi la qualité est pas top , parfois on vois mal les petits détails qui sont important. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 19:54 | |
| moi aussi c sa mais jai un gars qui trouve plein de lien sur dautre site mais bon cette semaine jen ai ecouter 2 d yotes a tv et 1 a lordi et les 3 fois cétait de qualité meme lordi | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 novembre Sam 13 Nov - 21:05 | |
| Je m'attendais pas à une victoire, en tout cas pas contre Carey Price. Il est juste trop dominant, rien à faire. Il est toujours en contrôle et calme, je déteste voir ça quand t'est pour l'autre équipe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 novembre | |
| |
|
| |
| 13 novembre | |
|