| Que doit faire Pierre ? #8 | |
|
+5Bibeen Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 Habs4ever Gab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 12:17 | |
| Avec le retour iminent d'Andreï Markov, qui des 6 défenseurs du CH Pierre devra-t-il clouer dans les estrades ou descendre à Hamilton ? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 12:18 | |
| bon, il garde:
Markov, Subban, Hamrlik, Gill, Gorges, Spacek. C'est ca qu'il garde, avec O'Byrne en renfort. J'aimerais voir Weber a la place de Spacek | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 13:29 | |
| Ryan O'Byrne, je pense qu'il a telement déçu, l'organisation s'attendait à un défenseur robuste qui est en mesure de bien jouer défensivement, mais je pense que ses chances ont été écoulés, un passage dans la AHL lui ferait assurément du bien... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 14:17 | |
| Malheureusement, ils n'auront pas le choix de renvoyer Picard dans les mineurs en raison de son 2 way et entre lui et O'byrne, il n'y a pas une si grande différence. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 15:02 | |
| Alexandre Picard joue trop bien présentement pour passer au ballotage sans se faire réclamer. O'Byrne est de calibre LNH, mais il n'y a pas de place. Moi je dis : accomodons-le et passons-le au ballotage. Si personne ne le réclame, eh bien c'est que personne n'a de place pour lui dans son équipe. Si personne n'a de place pour lui dans son équipe, il iras dans la AHL... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 15:53 | |
| C'est une bonne idée de t'inspirer de RDS Sinon, moi je pense que ça va être Alexandre Picard. Pourquoi ? Parce que le Canadien l'avait signé pour le PP et il n'a pas su faire le travail. De toute façon, je pense que Marc-André Bergeron va revenir. Donc ça va être Picard au début, et après Ryan O'Byrne. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 16:48 | |
| picard fait pas le travail sur le pp pcq il joue pas sur le pp y'ont aimait mieux mettre spacek la merde plutot | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 17:33 | |
| Normal, aux prix qu'il est payer faut bien qu'il fasse quelque chose ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 18:08 | |
| ouian mais justement il faut rien pentout sa serait mieux avec picard sur le pp | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 22:28 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Alexandre Picard joue trop bien présentement pour passer au ballotage sans se faire réclamer. O'Byrne est de calibre LNH, mais il n'y a pas de place. Moi je dis : accomodons-le et passons-le au ballotage. Si personne ne le réclame, eh bien c'est que personne n'a de place pour lui dans son équipe. Si personne n'a de place pour lui dans son équipe, il iras dans la AHL...
Picard = 2 way passera pas par le ballotage | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Dim 24 Oct - 23:25 | |
| - MikOshie#74 a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Alexandre Picard joue trop bien présentement pour passer au ballotage sans se faire réclamer. O'Byrne est de calibre LNH, mais il n'y a pas de place. Moi je dis : accomodons-le et passons-le au ballotage. Si personne ne le réclame, eh bien c'est que personne n'a de place pour lui dans son équipe. Si personne n'a de place pour lui dans son équipe, il iras dans la AHL...
Picard = 2 way
passera pas par le ballotage NHL 11 = ne connaissent pas leur hockey doit passer par le ballotage | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 Lun 25 Oct - 19:12 | |
| Sa fait juste varier le salaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #8 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre ? #8 | |
|