| Que doit faire Pierre ? #31 | |
|
+7Vallycalogy Kazooie SensNation @Sam_Desbiens7 LD Gab Jay; PL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PL Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 1:53 | |
| Certains disent que Andrei Kostitsyn est devenu un problème dans l'organisation du CH. Que doit faire Pierre ? Echanger Kostitsyn (Contre quoi ?) ou le garder (Combien d'années et quel trio ?) | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 2:18 | |
| Échanger confre Kyle Clifford ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 10:09 | |
| Tenter de l'échanger, évidemment.. Contre quoi ? Ça dépend de ce qu'il reçoit comme offre.. Si ya une bonne échanges contenant des picks, qu'il la fasse.. Si sa contient un joueur à la rené bourque, qu'il le fasse aussi.. | |
|
| |
LD Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 120 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - Armada
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 11:29 | |
| Qu'il l'échange dans un trade plus gros, pour avoir un joueur de premier trio ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 13:22 | |
| Si j'étais Pierre Gauthier, je garderais Kostitsyn parce que tout le monde sait qu'il a un talent fou. Seulement, il joue sur un 3e-4e trio.
Andrei Kostitsyn avec Tomas Plekanec et René Bourque serait beaucoup plus efficace qu'avec Scott Gomez et Ryan White.
Je sais que presque tout le monde veux l'échanger, mais ce gars-là en est un qui peut encore une fois éclore ailleurs... Tout dépendamment de ce que les autres équipes offrent, c'est certain, mais perso, je le garderais... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 13:43 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Si j'étais Pierre Gauthier, je garderais Kostitsyn parce que tout le monde sait qu'il a un talent fou. Seulement, il joue sur un 3e-4e trio.
Andrei Kostitsyn avec Tomas Plekanec et René Bourque serait beaucoup plus efficace qu'avec Scott Gomez et Ryan White.
Je sais que presque tout le monde veux l'échanger, mais ce gars-là en est un qui peut encore une fois éclore ailleurs... Tout dépendamment de ce que les autres équipes offrent, c'est certain, mais perso, je le garderais... Voila.. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 13:55 | |
| Sauf que c'Est mieux de le voir éclore ailleurs que de le voir pourrir ici | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 14:16 | |
| Moi ça dépend de ce que le Canadien veut en faire comme utilisation. Si c'est pour le faire joeur sur le 2e trio avec Plekanec et Bourque, je le garde (à moins d'une offre d'échange du style de celle de Penner). Si c'est pour le garder sur un 4e trio et ne pas le resigner, je l'échange contre le plus que je peux. Kyle Clifford et un choix aurait bien de l'allure, comme Jay l'a mentionné. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 14:59 | |
| Si c'était juste de moi, c'est la dernière année de Kostitsyn à Montréal.
Si on réussit à l'échanger à la date limite des transactions, tant mieux. Si on réussit à l'échanger au repêchage, tant mieux. S'il devient RFA et qu'une équipe fait une offre compensatoire, tant mieux. Sinon, tu le resigne juste pas pis tu prend l'argent pour acquérir un meilleur joueur. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 15:02 | |
| - Jo la terreur a écrit:
- Si c'était juste de moi, c'est la dernière année de Kostitsyn à Montréal.
Si on réussit à l'échanger à la date limite des transactions, tant mieux. Si on réussit à l'échanger au repêchage, tant mieux. S'il devient RFA et qu'une équipe fait une offre compensatoire, tant mieux. Sinon, tu le resigne juste pas pis tu prend l'argent pour acquérir un meilleur joueur. Kostitsyn tombe UFA, pas RFA. C'est pour ça que si tu as à l'échanger, c'est là pour maximiser le retour. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 15:08 | |
| - Max la menace a écrit:
- Jo la terreur a écrit:
- Si c'était juste de moi, c'est la dernière année de Kostitsyn à Montréal.
Si on réussit à l'échanger à la date limite des transactions, tant mieux. Si on réussit à l'échanger au repêchage, tant mieux. S'il devient RFA et qu'une équipe fait une offre compensatoire, tant mieux. Sinon, tu le resigne juste pas pis tu prend l'argent pour acquérir un meilleur joueur. Kostitsyn tombe UFA, pas RFA.
Tant mieux. ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 15:49 | |
| L'échanger contre un bon jeune et gros défenseur (Nick Petrecki, par exemple^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 17:39 | |
| Euh... Le CH a comme genre aucunement besoin de jeunes défenseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 18:40 | |
| non c'est vrai... mais yen ont besoin de BONS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 19:54 | |
| - Bibeen a écrit:
- non c'est vrai... mais yen ont besoin de BONS...
Stu vrai ou c'est pas vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Sam 18 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 14:24 | |
| Dans mes reve j'échange Andrei Kostitsyn a vs Brendan Smith | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 14:44 | |
| - BAggy26 a écrit:
- Yen ont des bons..
Oui, mais pas assez. Subban et Gorges, c'est beau, mais je ne veux pas ça comme top 2, c'est ça le problème. Et encore une fois, sans vouloir m'acharner sur Kaberle, il a beau amasser sa part de poitns en PP, il joue comme un cul défensivement et il a tellement pas d'énergie. Au moins, il est capable de sortir le puck de la zone, mais même là, Diaz est une coche au-dessus sur cet aspect du jeu. Il manque vraiment deux défenseurs si tu veux mon avis. Markov est un des deux, s'il revient. Il en manque donc un. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il faut surpayer un Ryan Suter pour l'avoir, ça pourrait très bien être Yannick Weber si le CH se décidait à le laisser à la défense jusqu'à la fin de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 17:57 | |
| Emelin.. Parce que quand Markov va revenir, ça va être
Markov - Subban Emelin - Gorges
C'est solide come 2 première paires sa.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 18:01 | |
| Subban-Georges c'est la 2em paire parfaite que sa prend au Ch manque au moins un bon def de premier paire si c'Est markov tant mieux sinon faut en trouver 1
Emelin-Diaz comme 3em paire c'est fort aussi la sérieux si le ch se trouve une première paire de def l'an prochain y vont etre bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 18:05 | |
| Emelin peut jouer en masse sur la 2e paire.. S'ils le laissent à droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 18:41 | |
| Va falloir que Emelin s'améliore avec la rondelle avant de pouvoir espérer jouer dans le top 4. Même défensivement, il n'est pas si fort que ça. Il frappe et se débrouille défensivement, point.
Ça ne veut pas dire que je ne le veux pas dans mon équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 19:11 | |
| Gill n'était pas bon avec la rondelle.. et il a déja été top 4.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 Dim 19 Fév - 20:03 | |
| - BAggy26 a écrit:
- Gill n'était pas bon avec la rondelle.. et il a déja été top 4..
Ça dépend ce que tu veux comme top 4... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre ? #31 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre ? #31 | |
|