| Que doit faire Pierre #13 | |
|
+4Bastien'TheKid Bibeen Jo @Sam_Desbiens7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 22:50 | |
| Que dois faire Pierre d'ici la date limite des transactions?
Doit-il acquérir un défenseur, un attaquant, un goon, que doit-il priorisé? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 22:59 | |
| Avec les nombreuses blessures à la ligne bleu, le plan A es d'acquérir le meilleur défenseur possible. Chris Phillips ou John-Michael Liles sont mes préférés .. Ensuite, on aimerait bien voir un bon ailier se joindre à la formation, mais je n'ai pas trop d'attentes la-dessus !
Je vais laisser Pierre me surprendre ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:01 | |
| Je pense aussi qu'un défenseur de la trempe de Chris Phillips serait la meilleure acquisition possible.
Aussi, le Canadien doit se grossir.. envoyons Eller et Pyatt dans les mineurs et faisons l'acquisition d'un gros joueur capable de jouer au hockey et protèger ses coéquipiers... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:05 | |
| Ouin, mais ça prend pas un gars qui sait juste se battre .. Genre Laraque, ça pas marché ..
Ça prend un genre de Chris Neil ou David Clarkson, parce que sinon, ça nous mène à rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:06 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Je pense aussi qu'un défenseur de la trempe de Chris Phillips serait la meilleure acquisition possible.
Aussi, le Canadien doit se grossir.. envoyons Eller et Pyatt dans les mineurs et faisons l'acquisition d'un gros joueur capable de jouer au hockey et protèger ses coéquipiers... Je pouvais pas mieux résumé.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:15 | |
| J'avais manqué le bout "capable de jouer au hockey" ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:31 | |
| Un attaquant de gros gabarit pouvant jouer sur l'un de nos 2 premiers trios seraient la meilleur chose à faire et/ou si Pierre Gauthier ne peut pas y parvenir sans toucher à son top 6, obtenir un bon joueur de 3e-4e trio physique pouvant marquer... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:50 | |
| La question c'est plus .. Gauthier a t-il les couilles pour faire le gros move ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:57 | |
| Je te renvoi une autre question : Le Canadien a t-il les éléments, à l'heure actuelle, pour réaliser un gros coup, ou acquérir un gros joueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Ven 18 Fév - 23:58 | |
| Personnellement, j'aimerais bien voir Chris Stewart ou Ryan Clowe ou Dustin Penner à Montréal! L'un d'eux et on est en business! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 0:00 | |
| - Bibeen a écrit:
- Personnellement, j'aimerais bien voir Chris Stewart ou Ryan Clowe ou Dustin Penner à Montréal! L'un d'eux et on est en business!
Ok, tu donnes quoi pour ça? J'suis telement d'accord avec Martin Lemay, qui passait à l'Antichambre ce soir, le Canadien a qui à donné pour un gars comme ça? Jamais ils vont donner leur premier choix, ni Tinordi, ni Leblanc, Ni Naatinen, sérieusement, tu donne qui? Pyatt? Maxwell? Quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 0:05 | |
| Pourquoi pas Tinordi ? Il a même pas l'air bon | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 0:34 | |
- Je te renvoi une autre question : Le Canadien a t-il les éléments, à l'heure actuelle, pour réaliser un gros coup, ou acquérir un gros joueur?
Non , je pense pas. Le meilleur joueur du moment c'est Max Paciorrety et il ne partira pas. Les équipes ne veulent pas de joueur comme Gionta ou Gomez .. je ne crois pas qu'il ont les éléments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 0:36 | |
| C'est ça.. alors c'est pas qu'il n'a pas de couilles, il a les mains liées présentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 0:38 | |
| Je suis certain qu'il est prêt à laisser aller son choix de 1st round, surtout que le repêchage qui s'en vient n'est pas très bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 0:45 | |
| - Bibeen a écrit:
- Je suis certain qu'il est prêt à laisser aller son choix de 1st round, surtout que le repêchage qui s'en vient n'est pas très bon...
Peut-être plus qu'on le croit... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 1:55 | |
| Notre grosse monnaie dechange presentement.. cest Yanick Weber... les autre equipe semble vouloir se larracher... pourquoi pas lechanger en fesant monter les encher en allant chercher un gros joueur :) | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 10:22 | |
| UN Goon et un Jason Arnott | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 11:47 | |
- C'est ça.. alors c'est pas qu'il n'a pas de couilles, il a les mains liées présentement...
Même si il en avait .. il le ferait pas .. sa plus grosse échance c'est Paul Mara tsé.. pis il a pas voulu le garder . | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 12:46 | |
| Un joueur comme Chris Neil ou un defensuer comme Chris Philips.. C sa qui faut kyaille chercher ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 Sam 19 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #13 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre #13 | |
|