Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 19:24 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Ouin c'est sur mais prend comme exemple le Drakkar ! Ils ont surment 3 gars de 20 ans la ... c'est chien pour eux car ils sont a chier et il aimerais certainement aller chercher un joueur vraiment bon de 20 ans pour les aider mais il ne peuvent pas car ils ont trop de 20 ans ! tu comprends ? Mais ca reste une ligue de developpement ta raison ...
Le Drakkar a deux joueurs de 20 ans : Danick Malouin et Jason Missiaen. Ils ont échangés Antoine Laperrière au courrant de l'année pour des choix au repêchage. Ils ont refusés d'acquérir Chris Doyle (11 points en 18 games dans la OHL) en début d'année en raison de son attitude. Ils ont même libérés un joueur de 19 ans du nom de Pierrick Martel (meilleur pointeur de l'équipe) parce qu'ils ne poussait pas dans la même direction que l'équipe. Le Drakkar a eu suffisamment d'occasion pour se regarnir de joueurs vétérans, ils ne l'ont pas fait. Pourquoi? Ça sert à rien, tant qu'à donner du temps de glace à un nouveau gars de 20 ans, t'en donne à un nouveau gars de 16 ans... | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 19:37 | |
| Ah ok je savais pas ce qu'il savait passer du coter du Drakkar Mais je dis juste qu'il faut un scoreur pour les playoffs | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 19:44 | |
| C'est certain... Mais bon, on va voir en fin de semaine... Si on est capable de battre le Junior et les Wildcats, ça risque de changer la donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 19:46 | |
| Ouep ! Gros matchs en fin de semaine ... deux victoires ca serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 19:55 | |
| Présentement, le plan est le suivant : échanger Olivier Croteau, Christian Ouellet et quelques autres joueurs aux fêtes pour regarder notre banque de choix au repêchage. Ces échanges-là, elles vont se faire, c'est presque certain. Maintenant, reste à voir si Groulx échangera des joueurs comme Yoan Pinette, Alex Noël, Mathieu Gagnon, Sébastien Bergeron, etc. Ces joueurs sont sur la corde raide... Mais un chose est certaine : les joueurs qui arriveront à Gatineau, se sont des joueurs qui auront passés le test de Serge Haché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 19:56 | |
| Ouin mais faut aussi garder des joueurs de 3e ou 4e trio la aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 20:02 | |
| On en a en masse si tu veux mon avis! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 20:05 | |
| Mais genre il en a des pas si mauvais que sa la dedans ! Noel et Pinette peuvent faire la job je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 20:08 | |
| C'est certain qu'on ne va pas tous les échanger... Pinette et Noël, c'est deux gars qui étaient supposés ammassés les buts... Il sont 5 buts à deux... C'est le total combiné de Tremblay et Bernier ça... Certains joueurs devront se réveiller, parce que sinon, c'est be-bye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Jeu 11 Nov - 20:09 | |
| C'est sur qu'ils ne connaissent pas les succes souhaiter mais bon .... | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Ven 12 Nov - 1:08 | |
| connaissez vous ca les piques la stabilité? les memes joueurs pour au moins 5 matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Ven 12 Nov - 1:11 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- connaissez vous ca les piques la stabilité? les memes joueurs pour au moins 5 matchs
Je ne parlerais pas contre le système d'une équipe qui a remporté 3 Coupes en 6 ans... Ça doit rapporter en quelque part, non? | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Sam 13 Nov - 22:06 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
Ils ont refusés d'acquérir Chris Doyle (11 points en 18 games dans la OHL) en début d'année en raison de son attitude. Doyle ne voulait pas aller à Baie-Comeau. Il a déclaré dans une entrevue en Ontario qu'il venait de passer une saison dans une ville francophone (victo) et qu'il ne voulait pas en faire une autre, donc il voulait juste aller dans les maritimes | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| |
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Lun 15 Nov - 3:01 | |
| non mais cest plate de jamais voir les memes faces toujours du changement les joueurs sont nerveux non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Lun 15 Nov - 16:50 | |
- non mais cest plate de jamais voir les memes faces toujours du changement les joueurs sont nerveux non?
C'est certain que trop, c'est jamais bon. Mais bon, c'est du hockey junior, avec 100 changements de joueurs annuellement aux fêtes, c'est impossible pour une équipe junior de n'avoir aucun nouveau visage durant une année... Et ça tient du miracle si t'as aucun nouveaux visages en 2 ans... En plus, avec la tolérance de sauvages, c'est rendu que les blessures pleuvent de partout. À Gatineau, nos 3 meilleurs défenseurs sont blessés, un jusqu'en mars et les deux autres, on ne le sait pas, mais on se doute que c'est pour longtemps... T'es obligé d'amener des joueurs là... Gatineau était supposé avoir l'une des meilleures défensives de la Ligue cette année, ils sont obligés de jouer avec 4 recrues là... Et les deux autres en sont seulement à leur 2e année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Lun 15 Nov - 23:46 | |
| ces pas surtout en engageant des gros gorilles que vous allez regler les problemes de coups sournois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Lun 15 Nov - 23:57 | |
- ces pas surtout en engageant des gros gorilles que vous allez regler les problemes de coups sournois
Depuis l'arrivée de Sandercock, ce sont les premiers coups cochons que je vois contre nos meilleurs joueurs. Lefebvre qui frappe Deslauriers en fin de matchs et tous les coups qu'on a reçut contre Moncton. Sandercock a manqué le match contre Montréal et dimanche, il ne pouvait pas se battre parce que sa disloquation a l'épaule n'était pas guéri à 100%. Autrement dit, le chat est parti, les souris dansent. Quand ton goon ne peut pas se battre ou n'est pas là, les coups cochons pleuvent. C'est exactement ce que je constate depuis le début de la saison. Depuis l'arrivée de Sandercock, les coups salauds ont diminués et lorsqu'il est blessé, ils augmentent drastiquement. Et c'est pas peu dire, depuis que Sandercock est avec l'équipe, on a une fiche de 5-1-2 (les matchs qu'il a joué là)... Depuis l'arrivée de Tremblay : 10-1-3... C'est assez éloquent, non? Avec Sandercock : 12 points sur une possibilité de 16 (0.750 pourcentage de points) Avec Tremblay : 23 points sur une possibilité de 28 (0.821 pourcentage de points) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Mar 16 Nov - 0:58 | |
| je me demande pourquoi les coups sournois arrivent juste a vous; est ce une coincidence ou juste un renvoi de l ascenseur? merci de me repondre cest apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Mar 16 Nov - 12:41 | |
- je me demande pourquoi les coups sournois arrivent juste a vous; est ce une coincidence ou juste un renvoi de l ascenseur? merci de me repondre cest apprécié
C'est faux de croire que ça n'arrive qu'aux Olympiques. Les Foreurs, depuis deux ans, sont affligés par des coups sournois et ils s'en font beaucoup ressentir. Les Remparts donnent et reçoivent beaucoup de ce genre de coup, de même que l'Océanic (on n'a qu'à penser au coup de Quesnel, joueur des Olympiques, qui a plaqué par derrière Félix Lefrançois), plusieurs gestes salauds sont commis partout à travers la LHJMQ, c'est simplement que moi, je suis courrament les activités des Olympiques, alors je ne peux que reporter ceux que j'entends parler, mais je crois que depuis le début de la saison, j'ai fait mon possible pour rapporter le plus possible ce genre de coups pour les dénoncer... J'ai même essayer de créer une liste de toutes les suspensions décernés cette, mais après avoir constater l'énorme mutisme de la LHJMQ envers la déclaration de celle-ci, j'ai décidé d'abandonner... Le seul moyen de connaître les suspensions, c'est par le biais des journaux locals et même encore, il faut quasiment être assis à côté de Raymond Bolduc (sans dormir de surcroît) pour connaître toutes les décisions de la Ligue. Au début de la saison, les Olympiques formaient l'une des formations les plus petites de la Ligue. C'est pas mal plus tough quand d'affronte des joueurs plus petits que toi que quand t'affrontes des matadors. C'est ce que Benoît Groulx a probablement constater, alors c'est pourquoi il a amené ses gros boeufs de l'Ontario et un certain Tommy Tremblay. Je n'étais pas chaud à l'idée de voir Tremblay s'en venir, mais j'ai compris en quoi son rôle consistait réellement. Parfois, il peu être trop intense et faire des gestes répréhensible. Dimanche, il a mis les arbitres à dos parce qu'il bavait en tabarouette les joueurs de Moncton. Est-ce une raison pour tenter de blesser tout ce qui bouge? Non, vraiment pas. Quand un joueur veut faire son baveux, tu l'ignores, ce que Moncton n'a pas fait. Je blâme aussi les arbitres parce qu'en début de match, ça punissait chaque maudite mise en échec et ça a commencé à faire monter la tention... Cette Ligue est vraiment mal gérée... Et comme j'ai dit, une fois le chat parti, les souris dansent. Toutes les équipes te diront ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! Mar 16 Nov - 14:09 | |
| ok du coté de la ligue qui est une broche a foin je tappuie beaucoup sur ce point la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques engage un garde du corps! | |
| |
|
| |
| Les Olympiques engage un garde du corps! | |
|