| Olympiques de Gatineau | |
|
+14GGagné27 ¤SeNs¬FaN¤ LeafsKessel Tyler Seguin The Journalist Bibeen @Sam_Desbiens7 GabriJ Nics Jay; Gab Jo Potterthebest Vallycalogy Kazooie Marcalogy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Olympiques de Gatineau Mar 29 Mai - 16:48 | |
| Ailiers Gauches | Centres | Ailiers Droits | Louick Marcotte -20- | Alex Dostie + | Vaclav Karabacek -EURO- | Alexis Pépin + | Jonathan Bourcier | Marc Beckstead | Félix Paquet | Alexandre Alain | Mitchell Lundholm + | Félix Gagnon | Yakov Trenin -EURO- | Noah Zilbert | Cray Roberge | Justin Labrecque -16- | Jake Coughler | Austin Kozluk | Peter Woulds | Pascal Laberge + -16- | Jake McKenelly | Alexandre Landreville | Joey Richard + | Joe Ruffolo | Tommy Lapierre | Maxime Imbeault | Daniel Volpe | Dany Coulombe | Zachary Hotte | Nevada Waindubence | Michael Larose | | | William Blackburn | |
Défenseurs gauches | Défenseurs droits | Mickaël Beauregard -20- | Alexandre Carrier | Marc-Olivier Crevier-Morin | Élie Bérubé | Brandon Smith | Turner Fraser | Matt Sartoris -16- | Loïc Parent -16- | Tom Pajonkowski | Brady Keeper | Matt Dillon | William Bélanger | Jared Henry | |
Gardiens | Anthony Brodeur | Gabriel Parent | Rowan O'Brien | Anthony Clément | Nicolas Lachance | Ryan Coughlin | Max Prawdzik |
En rouge = joueurs retranchés appartenant toujours à l'équipe En bleu = joueurs invités retranchés En vert = joueur prêté appartenant toujours à l'équipe 2015 : 2(Cap) - 5(Mnc) - 5(Stj) - 6 - 7 - 8(She) - 8(Stj) - 9 - 10 - 10 (Cha) - 11 - 12 - 13 - 14 - E1 - E2 2016 : 1 - 3 - 4(Cha) - 5 - 7 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - E1 - E2 2017 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - E1 - E2 - 2013-14:
GardiensRobert Steeves '93Anthony Brodeur '95 ~USA~Ryan Coughlin '97 Anthony Clément '95 Max Prawdzik '97 ~USA~DéfenseursAlexandre Carrier '96 Mickael Beauregard '94 Alexandre Chénier-Allard '94 Jean-Simon Deslauriers '95 Frank Schumacher '93 ~USA~Marc-Olivier Crevier-Morin '96 Élie Bérubé '95 Brandon Smith ~USA~ '96Jared Henry '96 William Bélanger '96 Jonathan Lavigne '95 Alexandre Bolduc '96 Ailiers gauchesÉmile Poirier '94 Martin Réway '95 ~EURO~ Alexis Pépin '96 Derek Sheppard '94 Steven Johnston '94 Tommy Lapierre '96 Félix Gagnon '97 Joel Giguère '96 Lawrence Lyver '96Ailiers droitsVaclav Kabaracek '96 ~EURO~Marc Beckstead '95 Maxime Robitaille '96 Benjamin Bohémier '96 Benjamin Freeman '96 ~USA~CentresTaylor Burke '94 -C-Vincent Dunn '95 Simon Tardif-Richard '93Alex Dostie '97 Adam Stevens '94 Jake Coughler '96 Deverick Ottereyes '94 Jonathan Bourcier '96 Alexandre Alain '97 Philip Sardinha '96 Chaise Howard '95 ~USA~Choix2014 : 1(Cic) - 1(Cha) - 2(Bat) - 6 - 7 -7 (Bat) - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - E1 - E2 2015 : 2(Bat) - 5(Stj) - 6 - 7 - 8(She) - 8(Stj) - 9 - 10 - 10 (Cha) - 11 - 12 - 13 - 14 - E1 - E2 2016 : 1 - 2 - 3 - 4 - 4(Cha) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - E1 - E2
- 2012-13:
Gardiens Alexandre Michaud '95 Mathieu Bezeau '93 Jason Pucciarelli '93
Alexandre Michaud n'est pas encore prêt pour le poste de #1 et Jason Pucciarelli est un cas très incertain. Ça serait bien de voir Putch s'amener comme #1, mais disons qu'on ne peut pas se fier sur lui présentement, il aimerait bien ça allez aux States. Pour Bezeau, il peut être utile en cas de blessure.
Défenseurs Gabriel Bourret '92 Dominic Poulin '94 Mikael Beauregard '94 Mathieu Boily '94 David Weckworth '93 Anthony Cortese '94 Bruno Leblanc '94
Tu ne touches pas à ça, c'est parfait comme ça!
Attaquants Rock Régimbald '92 Tomas Hyka '93 Adam Chapman '94 Alex Soumakis '94 Taylor Burke '94 Émile Poirier '94 Raphaël Lafontaine '94 Samuel Courtemanche '94 Robert Pelletier '94 Zachary Whitlock '95 Tyler Morrison '94 Jordan Kennedy '95 Maxime Provencher '93
Ça va prendre un peu plus de profondeur. On dit qu'un gros américain est sur le point de s'en venir, on a de bons choix de repêchage en plus du 4e choix au total chez les euros. Je m'attends donc à en voir une couple partir...
Dernière édition par Marcalogy le Lun 18 Aoû - 22:30, édité 10 fois | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mar 29 Mai - 17:11 | |
| Il y a définitivement quelque chose à faire avec cette équipe-là. Quelques ajouts et ça pourrait être solide. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mar 29 Mai - 23:43 | |
| Manque un peu de Talent pur a l'attaque non plusieurs bon joueur mais aucun excellent messeble
vous etes pas supposer recevoir de quoi de chicout a par bourret | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mar 29 Mai - 23:44 | |
| - Potterthebest a écrit:
- vous etes pas supposer recevoir de quoi de chicout a par bourret
Dominic Poulin | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mar 29 Mai - 23:46 | |
| Y'avait pas un attaquant dans le deal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mar 29 Mai - 23:47 | |
| Si Pageau revient comme 20 ans, on va avoir Asselin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mar 29 Mai - 23:52 | |
| Chose qui ne devrait pas arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 0:15 | |
| On sait jamais... s'il y a un lock-out dans la LNH l'an prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 0:15 | |
| Même a sa je voie quand même Pageau jouer pro | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 10:31 | |
| Ouin mais si ya lock out de la LNH, est ce quer la AHL est en lock out aussi ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 12:08 | |
| Okk bah Pageau est a peu près certain de pas revenir dans la LHJMQ la.. Il va aller en AHL.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 13:05 | |
| Sauf que si il y a un lock-out, plein de joueurs de la LNH vont jouer dans la AHL ! C'est ça qui coupe des postes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 13:25 | |
| Ouin.. Mais Pageau a le talent pour se trouver une place la dedans selon moi ! Et je ne crois pas qu'il y ait de lock out.. et je l'espère pas mettons.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 14:37 | |
| Vous avez tous les deux raison. D'un côté, les Sens auront probablement un club-école très bien garni, mais d'un autre côté, Bryan Murray était prêt à faire jouer Pageau dedans dès cette année (celle qui vient de passer). Je peux donc supposer qu'il y jouera l'an prochain.
Anyway, je me croise les doigts, parce que j'ai vraiment pas envie d'avoir Asselin comme 3e OA... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 18:23 | |
| Bha Asselin est pas mauvais sa serait votre gros joueur d'attaque non messemble que y'est pas si pire que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 18:50 | |
| Yé bon pour faire des 8... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 30 Mai - 18:52 | |
| Haha a l'entre de la zone sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Dim 3 Juin - 15:25 | |
| L'alignement ressemble à ça présentement
Dubé - Régimbald - Hyka Chapman - Souakis - Burke Poirier - Lafontaine - Courtemanche Morrison - Pelletier - Whitlock
Bourret - Beauregard Poulin - Boily Weckworth - Cortese
??? Michaud
Ça fait une bonne équipe, si tout fonctionne. Avec l'acquisition de Dubé, je serais plus confortable de repêcher Oscar Dansk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 6 Juin - 1:35 | |
| Les choses changent très vites à Gatineau. L'acquisition de Dubé semblait signifier qu'un gardien européen s'en venait ici. Mais on semble plus enclin à vouloir amener un gardien de la LHJMQ via transaction et repêcher un attaquant ou un défenseur européen. Ceci est mon feeling, rien d'autre que mon feeling.
Alex Dubeau s'en vient à Gatineau. Benoît Groulx va céder un choix de 1re ronde, un autre dans les huit premières, en plus de deux joueurs (Lafontaine et Cortese je crois) pour les services de Dubeau. Je suis même prêt à concéder davantage pour en faire son acquisition. Avec l'autre choix de première ronde, l'équipe repêche un attaquant ou un défenseur, mais il est important que ce soit la position opposée à notre premier choix euro. Supposons que Gatineau conserve son 5e choix au total.
Si on repêche un défenseur samedi, ça risque de se jouer entre Jonathan Deschamps, Loik Léveillé et Alexandre Carrier. Si on choisit un attaquant, ça risque de se jouer entre Alexis Pépin, Vincent Deslauriers et Anthony Richard.
Au repêchage euro, si on repêche un défenseur, ça va se jouer entre Ronald Knot, Phil Baltisberger et Tim Bender. Si on repêche un attaquant, ça va se jouer entre Patrik Koys, Frederik Tiffels et Jakub Vrana.
Voici donc mon alignement hypothétique idéal :
Dubé - Régimbald - Hyka Chapman - Soumakis - Burke Poirier - Pépin - Courtemanche Morrison - Pelletier - Whitlock
Bourret - Beauregard Poulin - Knot Weckworth - Boily
Dubeau Michaud
PP1 : Chapman - Pépin - Hyka - Poulin - Knot PP2 : Dubé - Régimbald - Poirier - Bourret - Boily
PK1 : Chapman - Burke - Bourret - Beauregard PK2 : Régimbald - Courtemanche - Weckworth - Boily | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 6 Juin - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 6 Juin - 2:22 | |
| Je ne serais pas contre. J'adore Knot et Bender, mais comme on a beaucoup d’affinités avec la Tchéquie, on irait probablement avec Knot. Un ou l'autre, j'achète, ils sont meilleurs que moi pour évaluer les joueurs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 6 Juin - 2:25 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Je ne serais pas contre. J'adore Knot et Bender, mais comme on a beaucoup d’affinités avec la Tchéquie, on irait probablement avec Knot. Un ou l'autre, j'achète, ils sont meilleurs que moi pour évaluer les joueurs. ^^
Bender c'est comme un robot, il joue toujours bien. #Futurama | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau Mer 6 Juin - 2:30 | |
| Hahahahahahatayeule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympiques de Gatineau | |
| |
|
| |
| Olympiques de Gatineau | |
|