La saison est très jeune encore , mais les Leafs de Toronto eux ne rigolent pas du tout. En effet, la troupe de Ron Wilson semble plus forte que jamais.
Loin du scénario de l'an dernier
Lors de la dernière saison, les Maple Leafs de Toronto avait connu un début de saison plus qu'atroce. En fait, il avais dû attendre jusqu'aux 6 novembre pour pouvoir goûter à la victoire.. pour une deuxième fois ! En 14 matchs, les Leafs affichait un dossier de 2 victoires et 12 défaites. En route vers l'avant dernier rang dans la LNH.
Cette année , les Leafs ont décidé de démarrer en feux en remportant leurs 4 premier match de la saison. Parions qu'il ne veulent pas qu'un autre Tyler Seguin débarque à Boston.
Clarke MacArthur , le buteur ?
MacArthur, un ancien des Sabres.
Si il y a un nom qui retiens mon attention, c'est bien celui de Clarke MacArthur. Son début de saison est plus qu'exceptionnelle. Si son nom vous dit quelque chose , c'est lui qui avais marqué un but magnifique contre le Canadien du revers.
En 4 match, il compte déjà 5 buts à sa fiche! Ainsi qu'une passe pour 6 points. Sa plus grande saison fût en 2008-2009 alors qu'il avait finis la saison avec 17 buts et 31 points. Si il continue sur sa lancée, il pourrait bien atteindre un record personnelle, mais bon , la saison est très jeune.
MacArthur a été acquis par les Leafs lors du repêchage de 2010, il étais alors un membre des Trashers d'Atlanta.
Un coup vicieux !
Sean Avery la petite peste a encore fait des siennes lors du match d'hier soir entre les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York.
Le geste a été posé en 3ième période, alors que le jeux a monté d'un cran vers la ligne bleue des Rangers. L'arbitre a sifflé pour stopper le jeux. La petite peste elle en a profiter pour reculer et narguer Mike Komisarek en lui donnant un petit coup de bâton inoffensif. Il lui a ensuite donné un coup derrière la jambe, Komisarek c'est ensuite retourné pour lui parler et c'est alors qu'il a pris un grand élan pour frapper vers la cheville de Komisarek.
Heureusement, Mike Komisarek n'a pas été blessé sur le jeux, une douleur certainement mais il a continué la rencontre.
Colin Campbell aura beaucoup de travail demain à son bureaux. Parions que le geste de Sean Avery sera dans ses dossiers. La LNH devrais appliquer un match de suspension j'imagine, puisque pour 2 , cela prends une commotion cérébrale.
Dernière édition par BastienCanes le Dim 17 Oct - 13:25, édité 1 fois
Sam 16 Oct - 19:48 par Jo