| Flyers - Maple Leafs | |
|
+16Kevin L Vallycalogy Kazooie Gab Zack The Journalist Thusk Marcalogy Jay; pateours E.T. Tha King a230 @collerette76 Jo Yannn-5 @Sam_Desbiens7 SensNation 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 17:55 | |
| Les Flyers échangent James Van Ryemsdyk aux Leafs contre Luke Schenn. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 17:57 | |
| good trade pour les 2 équipes!!! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 19:10 | |
| Whaaaatttt tthhhheeee fffuuuccckkkkk ooo_____OOOO Quossé ça !! Brian Burke a du saouler Paul Holmgren solide pour le convaincre de faire ça !! Fuck, va chier esti, pas Van Riemsdyk à Toronto !! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 20:22 | |
| Bonne transaction des 2 cotés selon moi.
| |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 20:58 | |
| Bonne trade.Les deux ont eux ce qu'ils cherchaient. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
pateours
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Sam 23 Juin - 21:36 | |
| scheen jai dlamisere a voir des 4 premier def a phil mais jvr avec kessel wow .... mais est ce que y va se remette de sa solide commosion................ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 0:21 | |
| Coudonc, c'est pas une crosse de Burke .. vos yeules. ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 0:40 | |
| JVR a probablement des symptômes post-commotion, parce que no-way que JVR en santé vaut Luke Schenn... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 1:27 | |
| Luke Schenn est loin d'être mauvais, mais comme tout les shutdown D de il a pas été aider par le système à Wilson. J'ai hate de voir ce qu'il fera à . Enfin de l'aide pour grabovski avec JVR et on se grossit... Le choix de Really devient plus facile à comprendre maintenant Justin Schultz à maintenant? | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 1:30 | |
| Luke Schenn va jouer Top-4 à Philadelphie. Pronger pourrait prendre sa retraite et Matt Carle testera le marché des joueurs autonomes. Il reste donc Timonen, Meszaros et Coburn, avec Schenn...
À Toronto, c'est une toute autre histoire alors que JVR, lorsque complètement remis de sa commotion (manquera 1 mois d'activité encore selon moi au début de la saison) jouera aux côtés de Grabovski et Kessel, c'est donc une très belle transaction des deux parts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 1:37 | |
| je crois que le premier trio restera inchangé soit bozak-lupul-kessel, et jvr va aller jouer avec Grabovski et un gars comme Frattin, Kadri ou Kulemin | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 10:18 | |
| Je comprend toujours pas l'échange pour les Flyers ... Van Riemsdyk était LE gars pour jouer avec Giroux là ! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 13:13 | |
| Bonne transaction des 2 équipes selon moi! La défensive des Flyers s'en vient vieille et maintenant avec Schenn on la rajeuni. JVR va grandement aider l'attaque des Leafs. On a peut-être échanger JVR parce-que on va avoir Nash ou Ryan comme les rumeurs le dise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 13:19 | |
| - Marcalogy a écrit:
- JVR a probablement des symptômes post-commotion, parce que no-way que JVR en santé vaut Luke Schenn...
la seule raison pourquoi cette transaction ne s'est pas fait l'an dernier a té exactement à cause de la commotion de JVR, sinon cette transaction aurait été fait depuis fort longtemps. Le temps suplémentaire que cela a pris était justement pour voir le rétablissement de JVR | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 18:27 | |
| Pas un fan de van Riemsdyk, mais pas plus de Schenn. Un bon échange pour les deux équipes à mon avis. Probablement que je prends Schenn avant van Riemsdyk, mais il pourrait toujours exploser un moment donné. Pour l'instant, je ne le vois pas plus qu'un ailier de deuxième trio de 50 points. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 18:28 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Pas un fan de van Riemsdyk, mais pas plus de Schenn. Un bon échange pour les deux équipes à mon avis. Probablement que je prends Schenn avant van Riemsdyk, mais il pourrait toujours exploser un moment donné. Pour l'instant, je ne le vois pas plus qu'un ailier de deuxième trio de 50 points.
Ah pis fuck, je me suis convaincu moi-même. Je prends van Riemsdyk avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 19:50 | |
| Pas été long | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 20:11 | |
| Bah c'est simple Un surplus vs un besoin JVR peut facilement se faire remplacer par des gars comme couturier, Schenn, Voracek ou Simmonds. Tandis que Schenn apporte plus de physique à leur éfensive et ils obtiennent à un défenseur pour envoyer vs les meilleurs lignes adverses pour les prochaines années. En plus Schenn apportera également du leadership, il était percu comme l'un des prochains capitaine des leafs deja en si bas age. peuvent facilement remplacer Schenn par Komisarek, Holzer, Rielly ou Justin Schultz qui pourrait facilement se retrouver à dès cette saison en allant rejoindre son bon ami Jake Gardiner. JVR apportera du physique et va être capable e faire de la place sur la patinoire à de plus petit joueur comme Grabovski, Frattin, Kessel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 20:16 | |
| - Thusk a écrit:
- JVR peut facilement se faire remplacer par des gars comme couturier, Schenn, Voracek ou Simmonds.
... non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 20:20 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Thusk a écrit:
- JVR peut facilement se faire remplacer par des gars comme couturier, Schenn, Voracek ou Simmonds.
... non. Biiiiiin oui .. facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 20:21 | |
| Moi, Van Riemsdyk, je le trouve fort, mais vous pouvez le basher comme vous voulez maintenant parce que je l'aimerai pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs Dim 24 Juin - 21:56 | |
| Bah je le bash pas mais il est pas irremplacable pour , tout comme Schenn est pas irremplacable pour Mais les eux joueurs vont tout les deux pouvoir apporter beaucoup plus avec leur nouvelle équipe que dans leur équipe actuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyers - Maple Leafs | |
| |
|
| |
| Flyers - Maple Leafs | |
|