|
| 2 octobre | |
|
+5Marcalogy Jo @Sam_Desbiens7 Bibeen Bastien'TheKid 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:32 | |
| Rappel du premier message :FINAL/SO 3 2 Marqueurs:San Jose : J.Thornton , D.Setoguchi Mannheim : Klinge , Pollock FINAL 5 1 Marqueurs:Boston : T.Seguin , Z.Chara , B.Marchand , M.Lucic , T.Seguin (2) Belfast : Galbraith FINAL 3 4 Marqueurs:Atlanta : F.Meyer , T.Enstrom , N.Dawes Columbus : N.Filatov , K.Huselius , A.Vermette , N.Filatov (2) FINAL 1 4 Marqueurs:
Detroit : C.Emmerton , T.Tatar Toronto : C.MacArthur , T.Bozak , K.Versteeg , T.Kaberle FINAL 7 2 Marqueurs:Montréal : M.Cammalleri , B.Pouliot , P.Subban , T.Plekanec , T.Plekanec , B.Pouliot , L.Eller New York : J.Sim , J.Joensuu FINAL
1 2 Marqueurs:New Jersey : Z.Parisé New York : J.Bailey , B.Comeau FINAL 5 8 Marqueurs:New York : A.Anisimov , T.White , D.Stephan , T.White , M.Zuccarello Ottawa : C.Kelly , C.Kelly (2) , Z.Smith , J.Ruutu , Z.Smith (2) , J.Winchester , Z.Smith (3) , C.Kelly (3) FINAL 1 4 Marqueurs:Floride : M.Santorelli Tampa Bay : V.Lecavalier , S.Stamkos , S.Stamkos (2) , S.Bergenheim FINAL 3 4 Marqueurs:
Dallas : S.Blindenbacher , J.Benn, A.Burish St.Louis : D.Perron, T.Oshie, B.Boyes, B.Crombeen FINAL 2 3 Marqueurs:
Colorado : D.Jones Los Angeles : A.Kopitar , D.Doughty , R.Smyth
Dernière édition par BastienQC le Dim 3 Oct - 9:23, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 0:32 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Je sais pas pour vous, mais Nino a du faire de quoi aussi là... Tu varges pas sur un gars comme ça pour rien là... (Sauf si tu t'appelles Chris Simon, évidemment) Ça n'explique vraiment pas le geste de Cammalleri et ça vaut une bonne quinzaine de matchs, selon moi, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Pour que Cammalleri décide de lui donner un coup de bâton dans la face (parce que c'est ça et non le slashing sur le patin qui lui a valu son expulsion, en passant) et le varge dans les chevilles, faut que Nino aille fait de quoi...
Cammalleri, c'est pas le genre à faire des conneries comme ça... jsais que Cammalleri est normalement un gentleman, mais j'ai pas vu le match et je peut rien expliquer J'ai vu le match et moi non plus... | |
| | | Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 1:15 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BJacks4ever a écrit:
- Je sais pas pour vous, mais Nino a du faire de quoi aussi là... Tu varges pas sur un gars comme ça pour rien là... (Sauf si tu t'appelles Chris Simon, évidemment) Ça n'explique vraiment pas le geste de Cammalleri et ça vaut une bonne quinzaine de matchs, selon moi, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Pour que Cammalleri décide de lui donner un coup de bâton dans la face (parce que c'est ça et non le slashing sur le patin qui lui a valu son expulsion, en passant) et le varge dans les chevilles, faut que Nino aille fait de quoi...
Cammalleri, c'est pas le genre à faire des conneries comme ça... jsais que Cammalleri est normalement un gentleman, mais j'ai pas vu le match et je peut rien expliquer J'ai vu le match et moi non plus... Peut-être, mais comme à dit mon entraîneur de soccer, dans ces cas là tu la ferme pis tu fais pas le con ! | |
| | | Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 1:16 | |
| Facile à dire pour un coach qui est pas sur le terrain ^^ | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 1:17 | |
| Non mais même à là , Cammalleri aurait dû être intelligent et ne rien faire , si il n'est pas blessé tant mieux , il pourrais au moins se contenter de ça et continuer sa shift ! | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 1:47 | |
| Bah jte dis que manger des crosschek à chaque shift pi rien faire, c'est fatiguant pi ça fait mal à longue... | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 12:21 | |
| J'étais au match,. et voici mon compte rendu ! Price : 2 buts qu'il aurait surement pu arrêté... Acclamé lors des dégagements, j'ai bien ri ^^ Camalleri : Quel coup salaud ! En plus sur Niederreiter ! il a completement perdu la carte sur ce jeu... Eller : Wow ! Quel match ! Et sur le 2e de Pouliot, je suis sur que c le def qui la touché et non Pouliot donc ce serait Eller qui aurait le but .. mais tk j'ai ptete mal vu.. Pouliot: Bon match de sa part.. Il devrait jouer dememe plus souvent Subban : PK ! PK ! PK ! A chaque fois qu'il avait la puck ! ça va vrmt etre le show men de montréal stannée ! Spacek : Ouch y c faite décali**er dans sa bagarre Gill : Eille ya faite un one timer Gill en 1ere periode ! Sa ma tout débalancé.. Sinon bah.. yé gros ! Anthony Kostitsyn comme le commentateur la appeler au début du match : Bon match de sa part.. S'il utilisait plus son physique comme il la un peu démontré hier, ce serait un très bon joueur ! Plekanec : Excellent match de sa part ! Vraiment impressonné par sa prestation Auld : Excellent sur le banc ! ^^ Picard : J'espere qu'il va starter la saison a Montréal, vraiment je l'ai bien aimé autant défensivement que offensivement Boyd : Y jouait tu ? Si oui bah j'Lai pas remarqué... Darche : Peut-etre pas en PP .. Mais sinon bon joueur de soutient.. Halpern : Match difficle de sa part.. Bégin ! Bégin ! Bégin ! ^^ Lapierre : Toujours aussi intense Moen : Bof... Pyatt : Bon en PK ! White : Lui aussi j'aimerais bien le voir commencer a Montréal.. Il joue bien physiquement, c'Est sur qu'il a quelques petites raté, mais il a bien jouer hier.. Sinon du coté des Islanders, comme ils lont répéter toute la journée a la radio, c'était l'équipe 3Z ... Donc tous des jeunes, très très arrogants.. Même un peu trop.. Niederreiter va y penser la prochaine fois ^^ | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 12:24 | |
| T'as pas inversé Eller pis Halpern ? ^^
Eller n'a pas très bien joué, à part en 3e, pis Halpern a joué un bon match ^^ | |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 12:27 | |
| Non moi j'ai trouvé qu'eller avait joué un très bon match et Halpern juste moyen.. Ah et Price, je comprend qu'il peut etre démoraliser que les aprtisans l'aident pas, mais un m'ment dné, y pourrait peut-etre se forcer dans l'warm up et sinon ya un drill que le CH a fait dans justement le warm up cetais vrmt fort ^^ Yavait genre 1 puck pis les 18 joueurs était devant le but faque Price fallait qui cherche c qui ky avait le puck et l'arreter.. tk j'ai toruvé sa fort ^^ | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 13:27 | |
| Moi j'ai trouver que Pouliot a joué un match de marde... Il est même pas capable de compléter une seule passe, il met constamment ses coéquipiers dans le trouble, il essaie toujours de faire son show-off et ça marche jamais, bref, tête enflée brouillant sa vision du jeu. Et dire que c'est lui qui va prendre la place de soit Darche, soit White, soit Pyatt.... - BastienQC a écrit:
- BJacks4ever a écrit:
Cammalleri, c'est pas le genre à faire des conneries comme ça... jsais que Cammalleri est normalement un gentleman, mais j'ai pas vu le match et je peut rien expliquer J'ai vu le match et moi non plus... Peut-être, mais comme à dit mon entraîneur de soccer, dans ces cas là tu la ferme pis tu fais pas le con ! Ouain, sauf qu'après le match, on a compris pourquoi Cammalleri a pèté les plombs... Nino donnait souvent des doubles-échecs dans le dos et Cammalleri l'a fait remarquer à Plekanec sur le banc. Sur une sécance, Nino a frappé Cammalleri blindsided. Cammalleri lui a surement dit de quoi, Niederreiter lui a donné un coup de bâton au visage, Cammalleri lui a fait la même chose. Le jeu a continué, puis Cammalleri a feint un double-échec au visage de Nino. Nideirreiter a craché en sa direction, Cammalleri l'a pas pris et lui a slashé ça dans les chevilles. Fin de l'histoire.... Du moins, c'est ce qu'on sait. Parce que je vous refraîchit la mémoire que Nazem Kadri avait refusé de donné une poigné de main à Nideirreiter aux WJC de l'année passé... Nino avait, selon les rumeurs, traité Kadri de terroriste. Si vous voulez mon avis, Niederreiter, ça doit être l'un des gars les plus désagréable à joué contre... Mettons que Cammalleri a passé un message... Que j'espère que Nino comprendra parce que la prochaine fois, c'est le goon de 6'8" 250 livres de la Ligue américaine qui va lui sauter dessus! | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 13:49 | |
| Ouin sa été de l'escalade.. C juste plate que sa ait finit sur un coup cochon.. Est-ce que quelqu'un sait si Nino est blessé. ? | |
| | | Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 14:39 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Moi j'ai trouver que Pouliot a joué un match de marde... Il est même pas capable de compléter une seule passe, il met constamment ses coéquipiers dans le trouble, il essaie toujours de faire son show-off et ça marche jamais, bref, tête enflée brouillant sa vision du jeu. Et dire que c'est lui qui va prendre la place de soit Darche, soit White, soit Pyatt....
- BastienQC a écrit:
- BJacks4ever a écrit:
Cammalleri, c'est pas le genre à faire des conneries comme ça... jsais que Cammalleri est normalement un gentleman, mais j'ai pas vu le match et je peut rien expliquer J'ai vu le match et moi non plus... Peut-être, mais comme à dit mon entraîneur de soccer, dans ces cas là tu la ferme pis tu fais pas le con ! Ouain, sauf qu'après le match, on a compris pourquoi Cammalleri a pèté les plombs... Nino donnait souvent des doubles-échecs dans le dos et Cammalleri l'a fait remarquer à Plekanec sur le banc. Sur une sécance, Nino a frappé Cammalleri blindsided. Cammalleri lui a surement dit de quoi, Niederreiter lui a donné un coup de bâton au visage, Cammalleri lui a fait la même chose. Le jeu a continué, puis Cammalleri a feint un double-échec au visage de Nino. Nideirreiter a craché en sa direction, Cammalleri l'a pas pris et lui a slashé ça dans les chevilles. Fin de l'histoire.... Du moins, c'est ce qu'on sait. Parce que je vous refraîchit la mémoire que Nazem Kadri avait refusé de donné une poigné de main à Nideirreiter aux WJC de l'année passé... Nino avait, selon les rumeurs, traité Kadri de terroriste.
Si vous voulez mon avis, Niederreiter, ça doit être l'un des gars les plus désagréable à joué contre... Mettons que Cammalleri a passé un message... Que j'espère que Nino comprendra parce que la prochaine fois, c'est le goon de 6'8" 250 livres de la Ligue américaine qui va lui sauter dessus! , normale, Nazem Kadri ca fait arabe | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 15:21 | |
| Ben yé arabe aussi... lol | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 16:13 | |
| Tous les arabes sont des terroristes et tous les canadiens font des orgies de sirop d'érable en suit de ski-doo dans les gros igloo pendant que le Bonhomme Carnaval corrumpu nous vole toute notre argent... 'Fectivement! | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 19:33 | |
| et Kadri yé canadien | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 20:02 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- et Kadri yé canadien
Mais il est pratiquant musulmant, alors tu peux t'imaginer le genre de conneries qu'il doit se faire dire par deux deux watts... | |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 21:18 | |
| | |
| Sujet: Re: 2 octobre Lun 4 Oct - 23:20 | |
| Je suis peut-être en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais. Un québécois a participé au match contre les Bruins dans le camp adverse et son nom est David-Alexandre Beauregard. Son histoire est assez incroyable puiqu'au niveau junior, il a perdu un oeil à la suite d'un bâton élevé! Beauregard représentait un bel espoir à l'époque, mais un réglement interdiant tous les joueurs étant aveugle d'un oeil ne pouvaient signer de contrat dans la LNH. Son rêve prennait donc fin... jusqu'à samedi, où il a enfin affronter un équipe de la LNH!
PS = C'est le frère de Thomas Beauregard, pour ceux qui se le demandait. | |
| Sujet: Re: 2 octobre Mar 5 Oct - 8:49 | |
| Wow, il est aveugle d'un œil mais joue ? | |
| Sujet: Re: 2 octobre Mar 5 Oct - 11:37 | |
| | |
| Sujet: Re: 2 octobre Mar 5 Oct - 18:24 | |
| Au moins, il persévère , c'est vraiment incroyable son histoire ! | |
| | | TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: 2 octobre Mar 5 Oct - 18:25 | |
| 1: yer rendu ou thomas beauregard?? messemble quil etais prometteur ak le CH? 2: Bryan Berard etais pas aveugle dun Oeuil et a jouer pratiquement toute sa carriere dans la LNH? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 octobre | |
| |
| | | | 2 octobre | |
|