| 2 octobre | |
|
+5Marcalogy Jo @Sam_Desbiens7 Bibeen Bastien'TheKid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:32 | |
| FINAL/SO 3 2 Marqueurs:San Jose : J.Thornton , D.Setoguchi Mannheim : Klinge , Pollock FINAL 5 1 Marqueurs:Boston : T.Seguin , Z.Chara , B.Marchand , M.Lucic , T.Seguin (2) Belfast : Galbraith FINAL 3 4 Marqueurs:Atlanta : F.Meyer , T.Enstrom , N.Dawes Columbus : N.Filatov , K.Huselius , A.Vermette , N.Filatov (2) FINAL 1 4 Marqueurs:
Detroit : C.Emmerton , T.Tatar Toronto : C.MacArthur , T.Bozak , K.Versteeg , T.Kaberle FINAL 7 2 Marqueurs:Montréal : M.Cammalleri , B.Pouliot , P.Subban , T.Plekanec , T.Plekanec , B.Pouliot , L.Eller New York : J.Sim , J.Joensuu FINAL
1 2 Marqueurs:New Jersey : Z.Parisé New York : J.Bailey , B.Comeau FINAL 5 8 Marqueurs:New York : A.Anisimov , T.White , D.Stephan , T.White , M.Zuccarello Ottawa : C.Kelly , C.Kelly (2) , Z.Smith , J.Ruutu , Z.Smith (2) , J.Winchester , Z.Smith (3) , C.Kelly (3) FINAL 1 4 Marqueurs:Floride : M.Santorelli Tampa Bay : V.Lecavalier , S.Stamkos , S.Stamkos (2) , S.Bergenheim FINAL 3 4 Marqueurs:
Dallas : S.Blindenbacher , J.Benn, A.Burish St.Louis : D.Perron, T.Oshie, B.Boyes, B.Crombeen FINAL 2 3 Marqueurs:
Colorado : D.Jones Los Angeles : A.Kopitar , D.Doughty , R.Smyth
Dernière édition par BastienQC le Dim 3 Oct - 9:23, édité 3 fois | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:36 | |
| C'est quoi les 2 premières équipes? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:37 | |
| Merci Bastien pour les scores.. Je vais voir la game alors je ne pourrai pas être là... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:37 | |
| T'es mieux encouragé !!! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:38 | |
| Je ne pourrai pas plus , je vais voir un film avec mon père et mon frère! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:39 | |
| - Bibeen a écrit:
- T'es mieux encouragé !!!
Si les partisans des Nordiques présent huent le Canadien.. ça serais tout simplement pitoyable. Il faut montrer ses point fort pour prouver ou Bettman que le Québec peut et veut re-avoir ses Nordiques ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:41 | |
| D'accord, alors on updatera ça demain, ou plus tard ce soir, eniway.. j'suis pas la demain dans le jour non plus ^^ Bref, alignement de *** pour les Islanders de New York ce soir, contre le Canadien.. Mais un joueur sera a surveiller: Nino Niederreiter! P.S -> astien oublie ça, durant les séries l'an dernier, quand ils montraient les résultats du Canadien durant les entractes des Remparts, et qu'ils perdaient, ça criait comme des fous, alors que quand il menait, ça huait.. Je doute que l'ambiance soit vraiment exceptionnel pour le Canadien, d'autant plus que c'est Price qui goal à soir ^^ Du plaisir à venir.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:43 | |
| Price ... ah ah ah x) Il est mieux de bien se tenir sinon la soirée sera très longue ! Je sens que il va y avoir un "We want the Nordiques" ou bien un "Go Nordique Go".
Justement , je me pose la question. Pour le CH c'est Go Habs Go mais pour les Nordiques c'était quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:49 | |
| ??? Mais sérieux, si Price livre pas la marchandise à soir, il va en entendre parler.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:50 | |
| Genre .. Let's Go Nordiques Let's Go .. Ou bin Let's go les Bleus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:53 | |
| - BastienQC a écrit:
- Price ... ah ah ah x) Il est mieux de bien se tenir sinon la soirée sera très longue ! Je sens que il va y avoir un "We want the Nordiques" ou bien un "Go Nordique Go".
Justement , je me pose la question. Pour le CH c'est Go Habs Go mais pour les Nordiques c'était quoi ? J'vais rire en maudit si le monde dit ça, parce que ça va prouver qu'ils ne savent pas parler anglais ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:55 | |
| En plus Nordiques ça se dit tellement mal en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:56 | |
| Ça va juste dire, On veux les Nordiques.. pas We Want the Nordiques.. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:57 | |
| Ah bande de singe enbulant à cinq pattes qui critiquent toute -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:58 | |
| Moi je vais juste dire : GO HABS GO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:59 | |
| haha, en tout cas les boys, on essaye de revenir au sujet principal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 18:02 | |
| Lol, les Sharks ont failli perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 18:06 | |
| Contre une équipe d'allemagne, Seguin, 2buts pour Boston.. dont un sur un pénality shot... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 18:09 | |
| Bon alors bon match à ceux qui vont l'écouter, et bonne soirée à tous... Je pars voir ça, je pourrais peut-être livrer mes impressions après le match.. Harmonic et Niederreiter vont jouer ce soir, deux bons espoirs des Islanders.. on verra bien, à prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 18:19 | |
| Je compte bien écouter ce match ! Bon match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 20:47 | |
| Je pense que j'ai une TV ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 20:50 | |
| Un joueur qui m'a beaucoup impressionné en 1re, David Ullstrom ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 21:38 | |
| Nino : Le but d'Alain Côté, il était pas bon. Camalleri : Fuck you! (slashing sur le patin) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 octobre | |
| |
|
| |
| 2 octobre | |
|