| 2 octobre | |
|
+5Marcalogy Jo @Sam_Desbiens7 Bibeen Bastien'TheKid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 2 octobre Sam 2 Oct - 17:32 | |
| Rappel du premier message :FINAL/SO 3 2 Marqueurs:San Jose : J.Thornton , D.Setoguchi Mannheim : Klinge , Pollock FINAL 5 1 Marqueurs:Boston : T.Seguin , Z.Chara , B.Marchand , M.Lucic , T.Seguin (2) Belfast : Galbraith FINAL 3 4 Marqueurs:Atlanta : F.Meyer , T.Enstrom , N.Dawes Columbus : N.Filatov , K.Huselius , A.Vermette , N.Filatov (2) FINAL 1 4 Marqueurs:
Detroit : C.Emmerton , T.Tatar Toronto : C.MacArthur , T.Bozak , K.Versteeg , T.Kaberle FINAL 7 2 Marqueurs:Montréal : M.Cammalleri , B.Pouliot , P.Subban , T.Plekanec , T.Plekanec , B.Pouliot , L.Eller New York : J.Sim , J.Joensuu FINAL
1 2 Marqueurs:New Jersey : Z.Parisé New York : J.Bailey , B.Comeau FINAL 5 8 Marqueurs:New York : A.Anisimov , T.White , D.Stephan , T.White , M.Zuccarello Ottawa : C.Kelly , C.Kelly (2) , Z.Smith , J.Ruutu , Z.Smith (2) , J.Winchester , Z.Smith (3) , C.Kelly (3) FINAL 1 4 Marqueurs:Floride : M.Santorelli Tampa Bay : V.Lecavalier , S.Stamkos , S.Stamkos (2) , S.Bergenheim FINAL 3 4 Marqueurs:
Dallas : S.Blindenbacher , J.Benn, A.Burish St.Louis : D.Perron, T.Oshie, B.Boyes, B.Crombeen FINAL 2 3 Marqueurs:
Colorado : D.Jones Los Angeles : A.Kopitar , D.Doughty , R.Smyth
Dernière édition par BastienQC le Dim 3 Oct - 9:23, édité 3 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 21:49 | |
| Grosses mises à jours , Mike Cammalleri a été expulsé du match contre les Islanders après avoir donné un coup de bâton directement à la tête de N.Niederreiter , il est ensuite revenu vers lui pour donner un coup de bâton violent à sa jambe.
Il faudra voir la suite des choses, parions cependant que une suspension suivra. Peu importe, il a eu 5 minutes de pénalité majeurs ! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 21:50 | |
| J'crois pas qu'il va avoir une expulsion... Peut-être une amende, par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 21:55 | |
| Ça vaut une suspension là , dit moi pas que c'est petit .. il a frappé solide sur la jambe pis un bâton intentionné vers le visage ça vaut une suspension.
Sinon, regardez bien , c'est mon Koskinen devant le filet là :D | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:01 | |
| FUCKING CAMMALLERI ! NINO NE POURRA PAS REVENIR AUX JEUX ! Sérieux là .. ça mérite au moins 2 matchs, c'est stupide de faire ça et encore plus à un jeune.
Sinon , Haley a foutu KO Spacek avec une bonne droite! | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:03 | |
| 2 match ? plutot 5 au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:03 | |
| Benoit Brulet qui chiale que les Islanders ont envoyé une formation pitoyable, c'est normal là ! Les Islanders ont deux match ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:04 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- 2 match ? plutot 5 au moins
J'approuve, c'est salaud et encore plus quand tu le fais à un jeune .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:04 | |
| ouais, surtout que ce jeune, c celui que j'aime le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:05 | |
| Moi c'est pas mon préféré mais je trouve ça vraiment salaud , quand un joueur fait ça ça mérite 2 à 4 matchs de suspensions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:06 | |
| ouais, surtout qu'il a continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:11 | |
| Exact, le premier match en valais un , le deuxième je lui en donnerai 3 , c'est salaud et gratuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:12 | |
| Ya juste a être plus solide sur ses patins le suisse | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| |
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:31 | |
| On peu pas rire Ici ? Setais une blague la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:35 | |
| Ouais bah moé jten aurais sacré un moé ou ben jtaurais sauté tsu | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:48 | |
| - • AlєxιsCollєяєттє ♥ a écrit:
- On peu pas rire Ici ?
Setais une blague la ! Faut comprendre un peu le sarcasme mais j'avoue que on le vois mal | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 22:53 | |
| Un double tour du chapeau à Ottawa ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Sam 2 Oct - 23:32 | |
| Juste... stupide le geste de Cammalleri.. ça mérite suspension, et pas juste une amende... Pis en plus y varge le meilleur joueur des Isles l'autre bord, Niedereitter jouait telement bien.. chaque fois qu'il avait la puck, il se passait quelques choses... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 0:26 | |
| Je sais pas pour vous, mais Nino a du faire de quoi aussi là... Tu varges pas sur un gars comme ça pour rien là... (Sauf si tu t'appelles Chris Simon, évidemment) Ça n'explique vraiment pas le geste de Cammalleri et ça vaut une bonne quinzaine de matchs, selon moi, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Pour que Cammalleri décide de lui donner un coup de bâton dans la face (parce que c'est ça et non le slashing sur le patin qui lui a valu son expulsion, en passant) et le varge dans les chevilles, faut que Nino aille fait de quoi...
Cammalleri, c'est pas le genre à faire des conneries comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 0:30 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Je sais pas pour vous, mais Nino a du faire de quoi aussi là... Tu varges pas sur un gars comme ça pour rien là... (Sauf si tu t'appelles Chris Simon, évidemment) Ça n'explique vraiment pas le geste de Cammalleri et ça vaut une bonne quinzaine de matchs, selon moi, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Pour que Cammalleri décide de lui donner un coup de bâton dans la face (parce que c'est ça et non le slashing sur le patin qui lui a valu son expulsion, en passant) et le varge dans les chevilles, faut que Nino aille fait de quoi...
Cammalleri, c'est pas le genre à faire des conneries comme ça... jsais que Cammalleri est normalement un gentleman, mais j'ai pas vu le match et je peut rien expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 0:31 | |
| « Michael venait d'être frappé dans son angle mort, ce qui a créé l'incident, a argué l'entraîneur du CH, Jacques Martin. C'est quelque chose que la ligue va regarder, mais je ne crois pas que ce soit si pire que ça. »
C<est sur RDS | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 2 octobre Dim 3 Oct - 0:32 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Je sais pas pour vous, mais Nino a du faire de quoi aussi là... Tu varges pas sur un gars comme ça pour rien là... (Sauf si tu t'appelles Chris Simon, évidemment) Ça n'explique vraiment pas le geste de Cammalleri et ça vaut une bonne quinzaine de matchs, selon moi, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Pour que Cammalleri décide de lui donner un coup de bâton dans la face (parce que c'est ça et non le slashing sur le patin qui lui a valu son expulsion, en passant) et le varge dans les chevilles, faut que Nino aille fait de quoi...
Cammalleri, c'est pas le genre à faire des conneries comme ça... jsais que Cammalleri est normalement un gentleman, mais j'ai pas vu le match et je peut rien expliquer J'ai vu le match et moi non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 octobre | |
| |
|
| |
| 2 octobre | |
|