NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que doit faire Pierre #5

+6
Gab
@Sam_Desbiens7
Jay;
Bastien'TheKid
Marcalogy
Hockey_Fan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan

Équipe(s) préférée(s) : In fire !

Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:25

Rappel du premier message :

Selon vous, quelle sont les Objectifs de Pierre Gauthier durant sa première saison complète ? en tant que Directeur Général de l'équipe

Dernière édition par Hockey_Fan le Lun 13 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:41

Bibeen a écrit:
Pi Spacek c'est le genre de gars qui fait tout pour son équipe, même s'il est derrière le gars et que le gars est en break-away, y va se pitcher pour essayer d'enlever ou même de gêner le porteur de la rondelle... D'accord pour Hamrlik, je l'ai jamais aimé et il ne faut pas oublier PICARD qui va pouvoir prendre la relève en cas de blessure et également, O'Byrne si on veut plus de robustesse! Moen serait sur la 3e ligne d'attaque à Tampa Bay et ici, il sera probablement sur la 4e et quelques présences sur la 3e, s'il performe bien. Il peut jouer physique et apporte de la GRANDE profondeur, chose que plusieurs équipes n'ont pas (hum hum... Tampa Bay) Avec Markov, la fiche du CH est quelque chose du genre 25-10. Nous n'avons pas encore réellement vu le VRAI CH. La seule chose qui manque au CH pour la coupe : un défenseur vétéran ( 28-30 ans : REGEHR, par exemple ) top 3 pour remplacer Hamrlik.

Moen c'est présenté à un match durant la saison, c'est tout !
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:42

Lequel?

Et puis bon, venant d'un ex-fan rempli de remord, ça ne vaut pas grand chose! On dirait entendre un partisan des Leafs ou bien des Senateurs... ^^ Ah pi j'gage un p'tit deux que durant la saison ou bien les séries, tu vas revenir à la réalité et venir vénérer le CH^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:58

Bibeen a écrit:
Lequel?

Et puis bon, venant d'un ex-fan rempli de remord, ça ne vaut pas grand chose! On dirait entendre un partisan des Leafs ou bien des Senateurs... ^^ Ah pi j'gage un p'tit deux que durant la saison ou bien les séries, tu vas revenir à la réalité et venir vénérer le CH^^

C'est pas des remord, c'est la réalité! Non je suis pas un partisan des Sens mais j'avoue aimer le style de jeux des Leafs avec Burke! Par contre .. vénérer le CH mon cul, peut-être vénérer Subban, Cammalleri et Gorges mais les autres .. na
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:58

Bibeen a écrit:
Lequel?

J'embarque dans le deal! Si ça arrive, tu nous dois chacun un + de réputation Bastien XD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00

BastienQC a écrit:
Bibeen a écrit:
Lequel?

C'est pas des remord, c'est la réalité! Non je suis pas un partisan des Sens mais j'avoue aimer le style de jeux des Leafs avec Burke! Par contre .. vénérer le CH mon cul, peut-être vénérer Subban, Cammalleri et Gorges mais les autres .. na

Tu nous as dit la même chose l'an passé avant de redevenir fan du CH une fois les séries parties! ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:05

Je te le dis.. j'ai décroché total. Vraiment là ! L'an passé je continuais à les surveiller mais plus là ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:18

On a tous décroché cet été! ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:43

Non.. moi j'ai décroché du Canadien, de leurs move à la con ! Du clown qui dirige cet équipe ! Pis de la lacheté du Canadien envers les jeunes qui désirerais porter le chandail et qui aurait pu (Giroux,Perron), mais qui n'ont pas pu car on les a préférer à de foutus Américains qui n'ont rien foutus !
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:48

La libido commence à faire son effet.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:11

BastienQC a écrit:
Non.. moi j'ai décroché du Canadien, de leurs move à la con ! Du clown qui dirige cet équipe ! Pis de la lacheté du Canadien envers les jeunes qui désirerais porter le chandail et qui aurait pu (Giroux,Perron), mais qui n'ont pas pu car on les a préférer à de foutus Américains qui n'ont rien foutus !

Ça Bastien, c'est pour toutes les organisations... Prend ton Lightning... Qui est-ce que tu penses qu'ils ont repêché eux en première ronde en 2006? Riku Helenius... 8 rangs avant la sélection de Claude Giroux... En 2005, ils repêchent Vladimir Mihalik... 6 rangs devant la sélection de Marc-Édouard Vlasic et 15 rangs devant Paul Statsny. Tu veux aller plus récent? OK. Dana Tyrell en 2007... 15 rangs plus tard, les Kings sélectionnent Wayne Simmonds. Ensuite, eh bien t'as Steven Stamkos (1er choix total) et Victor Hedman (2e choix total). Ça veut dire quoi ça? Que l'équipe a fini dans le bas du classement... C'est le fun, hein? Et cette année, ils repêchent un joueur blessés quasiment toute son année junior... la sélection qui suivait était Jeff Skinner, probablement LE joueurs des séries de la OHL l'an dernier!

Les échanges maintenant... Le Lightning a été cherché un certain Andrej Maszaros pour Alexandre Picard, un certain Filip Kuba et un C1R en 2009... Pour l'échanger 2 ans plus tard pour un C2R en 2011... C'est beau enh? Contre Dan Boyle et Brad Lukowich, Tampa Bay a reçu Matt Carle (aujourd'hui à Philly), Ty Wishart et deux choix de 4e ronde... Contre Dan Boyle là! C'est pas fini là, le Lightning a échangé Mark Recchie et un C2R en 2010 pour Matt Lashoff et Martin Karsums... Lahsoff a été échangé contre deux inconnus cet été.. il a joué 12 matchs à Tampa... L'autre, il est parti en KHL... Ils ont aussi échangé Jussi Jokinen en Caroline pour Wade Brookbank (n'a jamais joué à Tampa - à signer dans la AHL), Josef Melichar (a joué 24 matchs à Tampa, parti en Suède là) et un C4R qu'ils ont échangés pour recevoir Richard Petiot (a joué 11 matchs à Tampa, rendu avec les Oilers).

Je n'ai pas eu à fouiller beaucoup là...
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:16

Belle petite recherche ça mon Marc, ça va lui en boucher un coin! Razz
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:36

Me boucher un coin ? Jamais ! Tu parle du passé avec Jay Feaster mon cher, celui là c'est un vrai Pierre Gauthier avec des moves à la con, il prenait pas son temps pour faire des échanges!

Ce que j'aime avec le Lightning, c'est le virage qu'ils ont pris! Steve Yzerman c'est un gars qui connait son hockey! Guy Boucher c'est tout un entraîneur! Il va remettre Lecavalier sur les rails. Ensuite il y a les Gagné, Stamkos, Moore , St-Louis !
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

Quel machine ce Moore.
Sans oublier que Gagné devrait rater 30-40 matchs comme d'habitude.
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:10

Bibeen a écrit:
Pi La seule chose qui manque au CH pour la coupe : un défenseur vétéran ( 28-30 ans : REGEHR, par exemple ) top 3 pour remplacer Hamrlik.

sa fait un boute que je pense sa moi aussi un genre de jeun vet entre 25-pis 30 ans qui peut jouer sur les 2 premier paire un droitier de preferance pour faire jouer avec markov qui est capable de jouer sur le 2em pp pis qui est ben fiable

avaant le debut de l'etet les serie etait meme pas finit je voualit que le ch sorte
hammer ou spacke, ak, pis un des 2 goal sa c'est leur choix

pour faire rentre genre des gars dans le style de

hamius pis backes avec sa le ch aurait ete en voiture mon homme
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:29

BastienQC a écrit:
Me boucher un coin ? Jamais ! Tu parle du passé avec Jay Feaster mon cher, celui là c'est un vrai Pierre Gauthier avec des moves à la con, il prenait pas son temps pour faire des échanges!

Ce que j'aime avec le Lightning, c'est le virage qu'ils ont pris! Steve Yzerman c'est un gars qui connait son hockey! Guy Boucher c'est tout un entraîneur! Il va remettre Lecavalier sur les rails. Ensuite il y a les Gagné, Stamkos, Moore , St-Louis !

Steve Yzerman connait très bien son hockey, effectivement, d'où la raison du faible nombre de québécois sur l'équipe nationnale aux Jeux Olympiques, nombre que TU as toi-même critiqué...
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:46

Mais j'aurais quand meme pris Richards a place de Mike Richards, Corey Perry et Patrice Bergeron ...
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:14

C'est Patrice Bergeron qui a moins fait la job au JO...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #5    Que doit faire Pierre #5  - Page 2 Icon_minitime

Que doit faire Pierre #5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2